CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Monster Hunter génération

Ced_kyoku
Ced_kyoku
Niveau 7
17 juillet 2016 à 12:06:32

Bonjour, je souhaite acquérir Monster Hunter génération (je précise que je n est eu Monster Hunter que sur wii u le 3 ultimate), aujourd'hui je cherche l'expérience Monster Hunter la plus complète, (contenu, bestiaire, craft, gameplay....) donc je me suis intéressé naturellement au dernier sortie, mais apres des recherches jai vu que MH génération, ce veut comme un spin-off, une sorte d hommage à la série. Donc je voulais savoir, et il LE Monster Hunter? Le plus complet, aboutie? Ou bien c est juste un hommage, pour patienter jusqu'au prochain par exemple.... Car aujourd'hui j hésite entre lui et MH4. Je veux LE Monster Hunter et non une sorte mélange qui ce veut plus anecdotique que complet. Merci

HyZiX[v2]
HyZiX[v2]
Niveau 7
17 juillet 2016 à 12:11:30

C'est un épisode qui joue beaucoup sur la nostalgie et qui introduit le nouveau gameplay sans pour autant être un spin off, et malgré beaucoup de quetes de gathering et pas de g rank il est plutôt complet sans pour autant être le mh avec le plus de contenu. Le bestiaire est également variée (71 monstres). Après si tu attend vraiment du nouveau attend mh5, car gen n'est pas une nouvelle génération.

[Rapi]
[Rapi]
Niveau 14
17 juillet 2016 à 12:13:40

Ouai enfin il a juste fait 1 MH avant donc il y a plein de nouveaux monstres pour lui dans celui là^^.

Message édité le 17 juillet 2016 à 12:13:47 par [Rapi]
Ced_kyoku
Ced_kyoku
Niveau 7
17 juillet 2016 à 12:17:16

Merci pour vos réponses, oui j ai fait que MH3U, donc peut être que le 4U serait plus adapté pour un joueur comme moi... (Qui recherche plus UN Monster Hunter que un hommage....)

Ellayne
Ellayne
Niveau 9
17 juillet 2016 à 12:41:14

Pas de rang G mes les Déviants possèdent 10 niveaux et le dernier correspondrais à des monstres de quêtes 140 sur le 4u.
Ce jeu reste un Monster Hunter, et surtout le côté plus dynamique pourrais mieux te convenir.
De plus si tu compte jouer en multi, il y aura plus de monde sur le gen.

Message édité le 17 juillet 2016 à 12:42:25 par Ellayne
Slyshadow
Slyshadow
Niveau 9
17 juillet 2016 à 14:03:27

Prendre le 4u au lieu du gen serait une ineptie tellement le dernier fait tout en un peu mieux ...sans compter effectivement le multi qui sera désert sur le 4u. ..compte tenu de la mince différence entre le 3u et le 4u on aurait pu appeler le gen un 5 u sans pb ...

Ced_kyoku
Ced_kyoku
Niveau 7
17 juillet 2016 à 14:31:29

Merci oui ce qui m intéresse et la durée de vie et contenue, arme, armure... ... Sans connaître vraiment MH G je pensais que c était plus un episode transitoire qui faisait office de "defouloire" "prologue" plutôt qun MH authentiques, complet... Je précise que je ne suis pas caller niveau MH. En tout qu'à je suis plus éclairé maintenant.

Ced_kyoku
Ced_kyoku
Niveau 7
18 juillet 2016 à 18:57:54

Je l ai acheter finalement effectivement c est une perle ce jeu! Sinon j'ai entendu dire que dans génération, les monstres ne faisait plus d aparition surprise sur les map c est vrai? Même si ca pouvait être galère dans MH3U je kiffer.

Rei366
Rei366
Niveau 8
18 juillet 2016 à 19:06:09

Il y a toujours un certain nombre de quêtes à l' "environnement instable". Donc non, des monstres se permettent toujours de venir te passer le bonjour alors que tu es parti à la chasse au sanglier ou à la cueillette de champignons.
D'ailleurs, les Rajang errants de MH4U vont me manquer.

Sinon, je ne comprends guère certaines réactions au-dessus: MH4U était/est un très bon choix également (surtout pour qqn dont ce serait le premier essai dans la série). La diminution de la population en ligne n'est pas mauvaise, il existe toujours un bon nombre de joueurs (de tout niveau) mais il y a eu une certaine épuration dont ne bénéficie pas encore le dernier.

Message édité le 18 juillet 2016 à 19:09:14 par Rei366
Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:08:13

Le Savage DevilJho qu'on voulais faire apparaître quand on avais pas sa quêtes :noel:

Rykoux1erdunom
Rykoux1erdunom
Niveau 14
18 juillet 2016 à 19:14:41

Monster Hunter Generation sans reflechire.

Tu a beaucoup plus de monstre

4U tu a surement une 30aine de monstre qui sont juste des doublon

Le nombre de map/village/Equipement/quette

Tu a surement plus de 30% plus de contenue dans Generation

Les Neophite comme toi en auron pour leur argent

Les pros ce lasserons puisque il connaise plus ou moin les strategie

Rykoux1erdunom
Rykoux1erdunom
Niveau 14
18 juillet 2016 à 19:19:19

Honnetement c'est LE Monster Hunter le plus complet :

Map

Equipement

Objet

Monstre

Village

Quette

De plus c'est LE Monstee Hunter le plus Varrier avec le plus de monstre (Sans Doublon)

Tu a une 40aine de quette en plus et un retour des Ferme (un truc qui serre a farmer a entretenir un petit "chez soit"

Plus un nouveau personnage le Feyline avec des Quettes + de lequipement

Nan je doit en rajouter ? ^^

Rykoux1erdunom
Rykoux1erdunom
Niveau 14
18 juillet 2016 à 19:20:07

Sa pik mes j'ecrie en marchant la flemme de me corriger ><

Ced_kyoku
Ced_kyoku
Niveau 7
18 juillet 2016 à 19:27:21

Lol je crois que c est assez clair, comme j'ai dit plus haut je l ai acheté et je ne regrette pas, sinon Rei366 je suis rassuré pour les "attaques surprise" et mes vdd ne disent pas que MH4U et naze bien au contraire mais que MHG et plus "complet".... Bref merci pour vos reponse, ca à éclairer ma lanterne ;)

migKEUS
migKEUS
Niveau 5
19 juillet 2016 à 07:00:26

Le 17 juillet 2016 à 12:41:14 ellayne a écrit :
Pas de rang G mes les Déviants possèdent 10 niveaux et le dernier correspondrais à des monstres de quêtes 140 sur le 4u.
Ce jeu reste un Monster Hunter, et surtout le côté plus dynamique pourrais mieux te convenir.
De plus si tu compte jouer en multi, il y aura plus de monde sur le gen.

Je veux pas vous décevoir mais les lv10 des variants sont loin d'être aussi dures que les lv140. Pour approcher ce niveau de difficulté il faut attendre les DLC de certains monstres hyper. Ils sont très très coriaces.

genstar
genstar
Niveau 10
19 juillet 2016 à 09:45:15

je vais vous décevoir mais MHG il est sortis sur PS2 ...

Bas oui sur 3DS c'est MHGen [[sticker:p/1kkn]]

La vidéo du moment