CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Comment trouver un composant ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SlaSher9 SlaSher9
MP
Niveau 2
23 juillet 2016 à 13:46:55

Qu'est ce qu'il y a qui change ? C'est plus avantageux pour certaines choses ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2016 à 13:51:12

Il y a beaucoup plus de quêtes chiantes en village, genre collecter 10 fougères ect [[sticker:p/1kki]]
Mais t'as aussi des quêtes villageois qui te rapportent des ingrédients de cuisine, des tickets pour la forge pour faire des armes et armures spécifiques. Mais en soi le village n'est pas indispensable non

Le village c'est plutôt comme un gros tutoriel de +100h, tu découvres les monstres avec des cinématiques, tu reçois des mises à jour du bestiaire pour en apprendre sur les monstres, du reçois des infos dans le comprendium du chasseur sur le jeu, les statuts, etc

SlaSher9 SlaSher9
MP
Niveau 2
23 juillet 2016 à 13:53:56

En fait, je comptais me garder les quêtes du village pour la rentrée scolaire, car je suis à l'internat au lycée toute la semaine sans même pouvoir rentrer chez moi le mercredi après-midi, et comme il n'y a pas internet...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2016 à 14:01:41

Le problème c'est que le village est beaucoup plus facile que le multi (et redondant en plus), et si t'es déjà rang 3 au multi, c'est l'équivalent du niveau 5* au village. Mais tu peux toujours essayer et si tu trouves ça trop facile, tu peux recommencer un perso, ou bien jouer à MH4U qui a un très très bon mode solo, avec un petit scénar en plus de ça

Message édité le 23 juillet 2016 à 14:05:37 par
SlaSher9 SlaSher9
MP
Niveau 2
23 juillet 2016 à 15:02:24

Besoin d'un petit conseil... Pour une quête je dois capturer un nargacuga, mais il a beau boiter, quand on met un piège il s'en sort toujours... Que faire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2016 à 15:19:28

Quand il est dans le piège il faut réussir à le toucher avec 2 bombes tranquillisantes :oui:

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 09:45:05

Essaye de le raisonner en lui faisant comprendre que la violence n'est pas une solution

Flyver Flyver
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 12:42:56

Il faut lui apprendre la politesse aussi, c'est très important parce qu'il t'attaque sans que tu lui ai rien demandé

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
24 juillet 2016 à 14:39:42

Le 23 juillet 2016 à 15:19:28 Borline a écrit :
Quand il est dans le piège il faut réussir à le toucher avec 2 bombes tranquillisantes :oui:

Non mais surtout, le narcacuga ne tombe pas dans le piège à fosse quand il est faible... Faut utiliser le piège électrique !

SlaSher9 SlaSher9
MP
Niveau 2
24 juillet 2016 à 22:37:14

Bonsoir tout le monde ! Je voulais savoir comment on pouvait obtenir du pelage de qualité s'il vous plait. :svp:
Merci d'avance !

genstar genstar
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 12:24:24

Le 24 juillet 2016 à 22:37:14 SlaSher9 a écrit :
Bonsoir tout le monde ! Je voulais savoir comment on pouvait obtenir du pelage de qualité s'il vous plait. :svp:
Merci d'avance !

normalement c'est sur les Kelbi, mais ce n'est pas un topic d'aide jsute un topic pour telecharger le MHGdex et permettent d'eradiquer les topic : "ou trouver ceci ou cela ?" vue que le dex comprend tous les ingrédient, les cartes des lieux, les monstres, les armes, les armures ... enfin tout sur MHG quoi

eddiejoet eddiejoet
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 13:02:42

bonjours je voudrais savoirs quel objet il fallait obtenir pour débloquer la decoration stamina 2?

genstar genstar
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:02:25

Le 26 juillet 2016 à 13:02:42 eddiejoet a écrit :
bonjours je voudrais savoirs quel objet il fallait obtenir pour débloquer la decoration stamina 2?

ca existe pas ... 1 ou 3 seulemnt

MH_Track MH_Track
MP
Niveau 1
27 juillet 2016 à 13:06:02

Bonjour, j'ais entendu dire que nous pouvons acheter les sphères d'armure +4 au courtier, mais quand je vais le voire, il m'en propose que jusqu'au +3... Est ce que qqn px me dire comment les debloquer svp? :hap:

Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
01 août 2016 à 17:19:22

Edit trimpez de topique lol

Nan lui et superbe merki auteur

Nesta-ganj74 Nesta-ganj74
MP
Niveau 1
04 août 2016 à 15:04:03

Quelle merveilleuse idée ! Supprimer l'entre-aide de ce forum pour laisser place
Uniquement aux rageux et aux kikoo qui n'ont rien d'intéressant à dire :D
Décidément ce site miteux m'étonneras toujours ..
LONGUE VIE À JEUXVIDEO.COM et à sa communauté !!!

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 15:15:52

C'est quoi le problème ?

Nesta-ganj74 Nesta-ganj74
MP
Niveau 1
04 août 2016 à 15:46:42

Le problème c'est que je trouve sa debile de dire à tout le monde de se demmerder tôt seul en les re dirigeant vers d'autre site alor que le forum est aussi là pour sa .
Sous prétexte que sa irrite certain de voir des msg de personne ne trouvant pas certain composant :rire:
Bref je ne m'eternise pas icî bye ;)

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 16:03:23

C'est donc un drame de demander aux gens d'avoir un minimum d'autonomie ? Bon vent. :noel:

Nesta-ganj74 Nesta-ganj74
MP
Niveau 1
04 août 2016 à 20:40:49

Non mais c'est plus sympa de chercher ensemble que d'aller chacun de son côté, je trouve, on crée des contacts et des discussions qui n'existerait pas si tout le monde se redirige vers des sites
Justement profiter du fait que ce soit un forum et non pas une page internet pour pouvoir échanger sinon à quoi servent les forums de jeux?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shaiapouf, Pifeuil
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 14.90€ 3DS 25.90€ 3DS 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment