CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Comment trouver un composant ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
D4rkxlightning D4rkxlightning
MP
Niveau 7
14 juillet 2016 à 21:01:22

Du jeu lol sûrement un intempéries du rang sup

D4rkxlightning D4rkxlightning
MP
Niveau 7
14 juillet 2016 à 21:01:47

Item *

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 23:23:23

Juste pour info, Kiranico a été très récemment( quelques heures) mit à jour avec des données de MHGen, dont une version française.

http://mhgen.kiranico.com/fr

ENJOIE

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2016 à 23:27:32

Alléluia
Pourvoir poster des liens lmgtfy vers Kiranico [[sticker:p/1mr1]]

genstar genstar
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 12:42:57

:up: marre des assistés qui demande constamment ou trouvé ceci ou cela.

Sinon ca serais bien de le post-it ce topic

genstar genstar
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 06:42:08

ca descend trop vite ce truc

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
16 juillet 2016 à 06:44:54

Grave, en même temps vu la vague de question "comment je fais pour trouver ca ?"
:noel:

Message édité le 16 juillet 2016 à 06:47:58 par Senchineru
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2016 à 16:17:59

Petite MAJ, pour les retardataires le Dex a été mis-à-jour avec la trad FR d'MHGen
Même chose pour Kiranico Gen : http://mhgen.kiranico.com/fr

Omnipolis Omnipolis
MP
Niveau 44
20 juillet 2016 à 02:47:40

d'ailleurs je trouve biizzare d'avoir 6 quete kushala Daora en 7 etoile je trouve ca plutot nul et trop répétitif. il y a une raison ?

SlaSher9 SlaSher9
MP
Niveau 2
22 juillet 2016 à 22:59:20

Bonsoir, j'ai regardé les sites avant de venir poser ma question mais comme je ne comprend pas très bien l'anglais(et que je n'ai pas non plus envie de trop réfléchir :ok: ), je voulais savoir comment on pouvait obtenir du liquide de monstre dans ce jeu s'il vous plait... Comme c'est ma première expérience sur cette licence j'avoue être un peu perdu... Merci d'avance <3

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2016 à 23:07:34

En tuant et dépeçant tout ce qui est un insecte, qu'il soit tout petit, moyen ou très très grand :hap:

La prochaine fois, si tu trouves pas ce que tu cherches sur le forum, hésite pas à créer un topic avec le titre, par exemple, "liquide de monstre" comme ça le prochain qui se pose la question trouvera tout de suite et aura la réponse :oui:

SlaSher9 SlaSher9
MP
Niveau 2
23 juillet 2016 à 00:13:12

Ok merci ! Je garde ça derrière une oreille =D

SlaSher9 SlaSher9
MP
Niveau 2
23 juillet 2016 à 10:48:12

Par contre, où est ce qu'on trouve ce genre d'insecte parce que les seuls que j'ai vu je leur mettais un coup et ils étaient découpés, donc difficile de dépecer quoi que ce soit :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2016 à 11:21:42

Il faut les empoisonner avec des bombes de poison (champi vénéneux + graine bombe). T'as des quêtes où il faut en tuer 10 ou 20, tu prends un stock de bombes + de quoi en refaire

Évite de prendre des palico avec toi car ils vont les exploser avant que le poison les tue

SlaSher9 SlaSher9
MP
Niveau 2
23 juillet 2016 à 11:26:30

Merci de m'aider, j'ai l'impression que beaucoup de choses ne sont pas expliqués dans ce jeu... d'ailleurs puisque tu es là j'en profite, est ce que ça vaut plus le coup de prendre une armure rare 2 par exemple(j'ai le set tetsucabra) et l'améliorer a fond ou vaut mieux attendre de faire du plus gros stuff pour l'améliorer ? Même question pour les armes. :svp: En espérant pas trop te géner...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2016 à 11:48:36

Tu as largement de quoi améliorer chaque armure, donc hésite pas à changer régulièrement. Tu peux acheter des sphères d'armure au courtier

Pour les armes c'est plus compliqué car augmenter le niveau sans les transformer peut être plus utile à court terme

SlaSher9 SlaSher9
MP
Niveau 2
23 juillet 2016 à 12:46:50

Ok ok, :merci: ... Pour l'instant je suis rc2, je compte passer rc3 cette après-midi, donc est-ce que tu aurais un set de monstre a me conseiller, toi qui à l'air de t'y connaitre... Pour l'instant j'avais fait Tetsucabra car j'avais vu Jiraya faire pareil ! Mais après je suis perdu avec toutes les possibilités disponibles ! J'avais vu que l'armure de l'Astalos était magnifique mais je ne sais pas ce qu'il en est au niveau des stats... Est ce que les bonus élémentaires sur les armures sont si importants que ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2016 à 13:01:20

La tetsu est assez bonne et polyvalente. Mais tu dis que tu vas passer RC3, tu veux dire au grand camp ? Tu fais le village aussi ? C'est surtout par le village qu'il faut commencer

SlaSher9 SlaSher9
MP
Niveau 2
23 juillet 2016 à 13:14:36

Ah oui pardon de ne pas avoir précisé, je joue presque uniquement en ligne, j'ai juste fais les quêtes de Bherna jusqu'au Grand Maccao et je me suis arrêté là... Parce que je joue avec un ami... Mais du coup tu me conseil de faire les quêtes des villages ? C'est mieux ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2016 à 13:29:13

C'est bien pour commencer oui, mais si tu fais le multi en coop c'est pas grave. C'est juste pour être clair que ces 2 modes ne sont pas les mêmes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shaiapouf, Pifeuil
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 17.45€ 3DS 25.90€ 3DS 39.90€ 3DS 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment