CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
29 juin 2016 à 13:28:32

Bonjour je sais que dans les précédent volé il n'y avais pas de niveau avec de l'expérience à gagner, mais celui-ci étant différents je me demandé donc si il y aurais le système de level up ? Merci

Pharamplasma
Pharamplasma
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:33:45

Nope,y'en auras jamais,pourquoi faire?
+t'as fait un double topic

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
29 juin 2016 à 13:35:57

Oui je sais, je les signalé, c'est un bug de mon tel, et c'est juste pour savoir, parce que dans ce genre de jeux j'ai l'impression que le perso evolu pas, qu'il a zéro objectif. Merci pour ta réponse.

HyZiX[v2]
HyZiX[v2]
Niveau 7
29 juin 2016 à 13:40:52

0 objectif dans Mh ?? Meme en terme de leveling tu en a plus ou moins donc bon c'est assez étrange ce que tu dit.

genstar
genstar
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:58:58

pas d'objectif ? a part passer de la chasse aux petit jaggia à de la chasse au Mother Fucking Fatalis ???

Mmmh effectivement je retourne tuer du kelbi ...

Serieusement come je l'ai dis dans l'autre topi tu as un système de "niveau" comme els autres opus avec le rang de chasseur qui sera là vraiment plus utile qu'avant. Sinon MH le but ultime c'est de devenir bon a tuer des monstres et se faire des armures de la mort pour tuer toujours plus gros et plus puissant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 14:02:42

L'objectif c'est d'améliorer tes compétences de chasse non pas avec un système d'expérience fictif mais bien en t'améliorant toi-même. C'est pour ça que c'est génial. C'est le joueur qui devient meilleur et non son personnage

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
29 juin 2016 à 14:40:10

Vous inquiétez pas je dit pas que le jeu est nul loin de la, mais disons que je suis un gros gros fan de RPG et je suis vraiment habitué au système de level d'où ma question, après je sais que ce jeu est très apprécié, et qu'il sont en général complet mais chasser des monstre sans level j'aime pas x/ bref merci pour vos réponse.

genstar
genstar
Niveau 10
29 juin 2016 à 14:45:10

Le 29 juin 2016 à 14:40:10 XenoAcro34 a écrit :
Vous inquiétez pas je dit pas que le jeu est nul loin de la, mais disons que je suis un gros gros fan de RPG et je suis vraiment habitué au système de level d'où ma question, après je sais que ce jeu est très apprécié, et qu'il sont en général complet mais chasser des monstre sans level j'aime pas x/ bref merci pour vos réponse.

Oui je comprend ca m'as aussi laissé perplexe, mais tu t'y fait vite et pour moi le but c'est au bout d'un moment affronter un certain monstre sans se faire toucher donc pour moi quand j'arrive a mon objectif c'est un petit level up interieur ^^

Enis-Karra
Enis-Karra
Niveau 57
29 juin 2016 à 14:45:59

En fait, les caractéristique et les bonus sont données par ton équipement.
Un bonne équipement te permet de battre des monstres plus fort afin de récolter sur eux des composants pour te faire un équipement pour vaincre des monstres encore plus fort etc... Sauf qu'il y a les variantes de défense élémentaires ainsi que les talents d'armure.
Comme l'a dit Borline, ce n'est pas un personnage fictif, mais bien nous qui nous améliorons au fil des quêtes en apprenant les paterns et les stratégies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 14:46:26

Ben disons que chasser un monstre se résume pas à cliquer sur sa souris le plus vite possible et laisser le skill et l'xp de ton personnage faire le reste. Ici c'est toi qui joue, et au début tu es un débutant. En devenant plus fort tu apprends des pattern, tu observes l'état physique des monstres, s'il est fatigué, énervé, boitant, abîmé etc, tu deviens véritablement un chasseur, tu apprends à te débrouiller avec ton environnement et à survivre. C'est pas un ensemble de compétences acquises dans un arbre de compétences ou un niveau 125 qui vont faire le taff pour toi

La seule chose qui évolue c'est ton équipement car il est fait à base des monstres que tu chasses. Tu chasses des petits monstres, tu fabriques des armes et armures, pour aller chasser des moyens monstres, ensuite avec cet équipement tu peux affronter des gros monstres, et pensant tout ce temps tu deviens un meilleur joueur.

Il y a pas plus jouissif comme gameplay, car chaque victoire est 100% méritée à ta qualité de joueur et chasseur. Il suffit pas d'appuyer 5 fois sur attaquer comme dans un FF et ne tirer aucune satisfaction de la victoire.

genstar
genstar
Niveau 10
29 juin 2016 à 14:54:05

Le 29 juin 2016 à 14:46:26 Borline a écrit :

chaque victoire est 100% méritée à ta qualité de joueur et chasseur. Il suffit pas d'appuyer 5 fois sur attaquer comme dans un FF et ne tirer aucune satisfaction de la victoire.

Mouais enfin moi quand je vais au lanceflingue rang G tuer un grand jaggi m^me HR pour un pote je pense rarement que ma victoire est meriteé dans ce cas là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 14:57:38

Oui d'accord mais c'est pas la question ... Tu commences pas le jeu avec un stuff rang G ...

Mad_Titan
Mad_Titan
Niveau 10
29 juin 2016 à 17:23:57

Le 29 juin 2016 à 14:40:10 XenoAcro34 a écrit :

Pense à Dark Souls... Mais sans les niveaux, juste avec le stuff qui change (et du coup tes armures débloquent des compétences)... D'ailleurs DS ca peut se faire niveau 1 tout du long hein!

[[sticker:p/1kki]]
La vidéo du moment