Étant un grand fan de monster hunter j'ai directement sauté sur la new 3ds xl monster hunter generation précommandée sur Amazon. Seulement ayant fais un peu de recherche pour voir l'évolution de son prix j'ai vu que sur Amazon il n'y a aucun accessoire en rapport avec le jeu ( par exemple la pochette pour transporter la 3ds xl à l'effigie de mh) et surtout on peut la trouvée avec des accessoires supplémentaire et bien moins cher que sur Amazon . Donc j'aimerais savoir sur quels sites les gens ont preco cette 3ds xl et quels sera le contenu de leur commande hormis le jeu et la console et surtout le prix. Voilà je sais un pavé pour dire pas grand chose désolé.
haru-yoshida
Niveau 40
24 juin 2016 à 20:05:33
Salut,
Je l'ai commandé chez Micromania à 229.99euros. J'aurais juste la console et le jeu.... Cependant, je l'aurais le 12 ou 13 juillet. Pour moi, ce jeu vaut clairement son prix!
Underblabla
Niveau 1
24 juin 2016 à 20:10:15
Merci pour ta réponse, et oui on est d'accord elle est vraiment magnifique.
Underblabla
Niveau 1
24 juin 2016 à 20:50:50
Le problème c'est que depuis que j'ai trouvé de nombreuses annonces aux US malheureusement qui vendent cette même 3ds avec ce même jeu plus des accessoires le tout pour 40 euros de moins ça me motive beaucoup moins à l'acheter et de passer juste sur la version boîte...