CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sauts

gameboycroco
gameboycroco
Niveau 7
03 juin 2016 à 18:30:28

Salut,

Questions pour ceux qui ont le jeux.
Vu que maintenant tout le monde a le saut. Ce n'est pas trop facil de faire tomber les monstres? J'ai un peu peur que tout le monde se mette a sauter et que le mob passe sont temps a tomber relever tomber relever etc...

Du coup c'est comme ça ou ils ont équilibré le truc pour que ça soit plus équitable ?

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
03 juin 2016 à 18:44:05
BeforeTheWorld
BeforeTheWorld
Niveau 6
03 juin 2016 à 19:43:01

Le 03 juin 2016 à 18:30:28 gameboycroco a écrit :
Salut,

Vu que maintenant tout le monde a le saut. Ce n'est pas trop facil de faire tomber les monstres? J'ai un peu peur que tout le monde se mette a sauter et que le mob passe sont temps a tomber relever tomber relever etc...

Du coup c'est comme ça ou ils ont équilibré le truc pour que ça soit plus équitable ?

Cela marchait tel quel sur 4 et 4U. Après je ne sais pas si ça a été nerf, mais visiblement c'est encore plus op vu que maintenant tu peux taper le mob sans faire tomber le mec dessus.

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
03 juin 2016 à 23:30:51

Le 03 juin 2016 à 19:43:01 BeforeTheWorld a écrit :

Salut,

Cela marchait tel quel sur 4 et 4U. Après je ne sais pas si ça a été nerf, mais visiblement c'est encore plus op vu que maintenant tu peux taper le mob sans faire tomber le mec dessus.

Oui, d'ailleurs ça fait un impact bleu dégueulasse...

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
04 juin 2016 à 13:48:30

Les coups sautés depuis les rebords font bien plus facilement tomber les monstres qu'en Aerial avec une évasion.

Crozay
Crozay
Niveau 10
04 juin 2016 à 20:04:36

Le 03 juin 2016 à 23:30:51 Artcmis a écrit :

Salut,

Oui, d'ailleurs ça fait un impact bleu dégueulasse...

Oui j'ai pas compris le délire de cet effet :rire:

Ekud
Ekud
Niveau 29
05 juin 2016 à 12:43:12

Salut,

Sérieusement ? RIP MH donc ?

Supercoffre
Supercoffre
Niveau 10
05 juin 2016 à 13:19:26

Les mobs sont plus résistants au rodéo parait il, sur les vidéos ils tombent une fois par quêtes généralement.

Ekud
Ekud
Niveau 29
05 juin 2016 à 13:24:38

Ah. Ca va alors. J'espère qu'ils les ont rendu aussi plus résistant aux statuts para/sleep/ko :)

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
05 juin 2016 à 13:51:42

Le 05 juin 2016 à 13:24:38 Ekud a écrit :
Ah. Ca va alors. J'espère qu'ils les ont rendu aussi plus résistant aux statuts para/sleep/ko :)

Je vois pas pourquoi ils auraient augmentés leurs résistance a tout ça.
Aux jumps d'accord vu que ça aurait rendu le jeu débile, mais ça, non, pas forcément.
Oui ça rend le jeu débile également, mais uniquement en Multi, et dans ce cas la, c'est en aucun cas la faute du jeu.

BeforeTheWorld
BeforeTheWorld
Niveau 6
05 juin 2016 à 14:04:50

Le 05 juin 2016 à 13:19:26 Supercoffre a écrit :
Les mobs sont plus résistants au rodéo parait il, sur les vidéos ils tombent une fois par quêtes généralement.

Seulement pour l'aerial. Pas en sautant d'un rebord.

Ekud
Ekud
Niveau 29
05 juin 2016 à 14:06:58

Ben, rien ne les empêche d'adapter les monstres en fonction du nombre de joueur en quête. Si on est 4, le jeu modifie les stats du monstre pour le rendre plus résistant. Bon ca doit pas être si simple à faire, mais voilà

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
05 juin 2016 à 19:19:42

Le 05 juin 2016 à 14:06:58 Ekud a écrit :
Ben, rien ne les empêche d'adapter les monstres en fonction du nombre de joueur en quête. Si on est 4, le jeu modifie les stats du monstre pour le rendre plus résistant. Bon ca doit pas être si simple à faire, mais voilà

Bah malheureusement si, c'est quelque chose qui devrait être une formalité pour les dévs.
Un multiplicateur qui dépend du nombre de joueur, c'est pas la mer à boire je pense.
Et surtout, ça rendrait le multi bien plus intéressant.
Mais ils ne le font pas, je sais pas pourquoi, ils doivent avoir leurs raisons mais a tout les coups c'est des conneries.

Ekud
Ekud
Niveau 29
05 juin 2016 à 19:35:34

Ben surtout que quand tu vois les pubs, ici ou au japon. Ils mettent toujours le multi en premier plan. Donc bizarre

La vidéo du moment