CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Agar.io
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de jeu

BastienXD
BastienXD
Niveau 5
31 juillet 2015 à 18:24:17

Bonjour, quelles sont vos techniques pour le jeu ? Voici les miennes :
- ne jamais se diviser avant 300 de masse au moins car on est trop vulnérable
- se jeter sur les endroits plein de pépites quitte à épargner d'autres cellules qu'on est même pas sur d'avoir
- se diviser que sur quelqu'un qui a entre 1/4 et 1/3 de notre masse, au dessus c'est trop juste et en dessous ça vaut pas le coup
- guetter les cellules qui explosent et si possible se diviser pour les manger
- rester dans un endroit tranquille et attendre de se reformer quand on est divisé
- fuir les virus à partir de 1000 de masse au moins pour ne pas risquer de se faire exploser
- ne pas s'acharner à poursuivre une cellule sauf si vous savez que le coin n'est pas loin car vous perdez du temps et de la masse et vous risquez de croiser un plus gros que vous
- quand vous êtes poursuivi, feintez avec les virus
- quand vous êtes certain de vous faire manger, divisez-vous et sacrifiez une de vos parties (méthode du lézard)
- fuir les coins et les bords autant que possible
- quand vous êtes poursuivi, ne pas fuir en ligne droite car votre adversaire peut viser facilement et se diviser
Voilà avec tout ça j'arrive à tenir très longtemps et à arriver dans le classement. Par contre impossible d'être premier à cause de la perte automatique de masse. Je suis souvent deuxième mais ensuite je chute vite et quand je regrossis je ne dépasse pas la deuxième place. Mon meilleur score n'est pas loin de 10000.
Et vous quelles sont vos techniques ?

Daring-Do
Daring-Do
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:03:01

Salut,

- fuir les coins et les bords autant que possible

C'est le meilleur moyen pour se faire coincer dans un coin, non ? :o))

BastienXD
BastienXD
Niveau 5
01 août 2015 à 16:39:07

En fait si tu es déjà dans un coin et qu'un plus gros arrive, c'est foutu pour toi. Par contre si tu es au centre, il y a encore de l'espoir, tu peux essayer de feinter avec les virus ou croiser les doigts pour que celui qui te poursuit abandonne ou choisisse quelqu'un d'autre pour cible.

Daring-Do
Daring-Do
Niveau 10
01 août 2015 à 18:46:13

Ah oublie ce que j'ai dit en fait, j'avais mal lu, j'avais compris "fuir DANS les coins et les bords" :o))

Track007
Track007
Niveau 3
01 août 2015 à 20:04:18

normal qu'avec ces techniques ton record c'est 10.000 (10.000 de masse c'est petit pour moi)

BastienXD
BastienXD
Niveau 5
03 août 2015 à 20:40:33

Et vous c'est quoi vos techniques ? Mon problème c'est que je survis super longtemps j'arrive souvent dans le top 5 mais jamais premier. Comment vous faites (sans avoir plein de gens qui vous nourrissent sinon c'est pas du jeu) ?

Track007
Track007
Niveau 3
04 août 2015 à 20:36:05

sur petri c mort c obligé de jouer en team

Daring-Do
Daring-Do
Niveau 10
04 août 2015 à 22:56:33

C'est chaud en effet, à moins d'avoir du bol =)

Ice-Fox_2
Ice-Fox_2
Niveau 10
05 août 2015 à 00:30:06

Même techniques que lauteur et jsuis arrivé 3e avec presque 4000pts

BastienXD
BastienXD
Niveau 5
05 août 2015 à 20:53:20

Oui j'ai remarqué qu'en général le premier était toujours aidé. En fait le scénario qui se produit est toujours le même : je suis poursuivi par le premier qui se fait aider par des gens qui se sacrifient dans lui de façon à ce qu'il soit suffisamment grand pour se diviser et me manger. Je me prends aussi assez souvent des tirs de virus. J'ai essayé un style de jeu plus agressif (si j'ai bien compris mon jeu était assez défensif) mais c'est encore pire.

BastienXD
BastienXD
Niveau 5
10 août 2015 à 21:39:59

La raison pour laquelle je ne veux pas faire d'équipe : quand j'aide les autres, ils me donnent de la masse pour que je grossisse et quand je suis assez gros ils me sautent dessus. Ou alors j'aide des plus petits que moi mais ce que je donne en masse finit dans le ventre d'une autre cellule (ou dans le mien il m'arrive de manger un partenaire sans faire exprès). Quand j'ai vraiment envie de jouer en team je joue sur les serveurs qui y sont réservés mais comme par hasard, je tombe toujours sur l'équipe qui prend le moins de place et je ne survis jamais plus d'une minute.

TeamJs
TeamJs
Niveau 1
11 août 2015 à 13:21:59

Une autre méthode :

Lorsque vous atteignez au moins la 10 ème place du classement, cherchez à établir une alliance avec une cellule dont la masse est proche de la vôtre, en procédant à un échange de pastilles.
Si l'autre cellule est réceptive, vous pouvez alors commencer à jouer en équipe !
Ce qui vous propulsera rapidement à la tête du classement ! :)

BastienXD
BastienXD
Niveau 5
11 août 2015 à 20:33:05

Oui mais bon encore faut-il ne pas tomber sur un traître. Hier j'étais Yaranaika et il y en avait 2 autres, on a fait équipe à 3 même si on se faisait manger tout le temps.

Veynome
Veynome
Niveau 1
22 août 2015 à 15:45:16

Salut l'ami... Je suis régulièrement premier. Ta force est également ta faiblesse, tu joue trop sécuritaire.
Hors, si tu n’appâte pas l'ennemie, tu n'as aucune chance de le manger. Il faut rester en général 90% du temps en 2 parties. En fait, tu ne combine en une partie que pour manger un gros qui poursuit tes deux parties... Sinon t'es trop lent et pas attrayant pour les futures proies :P
Look quelques une de mes vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCme3ymjQXOF9VYmHoElz1HA

BastienXD
BastienXD
Niveau 5
22 août 2015 à 22:05:29

J'ai essayé cette technique, et soit l'autre cellule est suffisamment grosse pour manger une de mes 2 parties, soit elle s'en va dès que j'essaye de me rassembler. Et si la cellule est vraiment grosse, elle se divise pour manger mes 2 parties. Sans compter qu'elle se fait souvent aider par d'autres cellules.
A ce que j'ai vu de tes vidéos, tu ne joues qu'en team, et c'est plus facile.

Message édité le 22 août 2015 à 22:09:49 par BastienXD
Aakuro
Aakuro
Niveau 9
25 août 2015 à 11:35:47

Moi j'essaye d'être rentable :
Je vois 2 ou 3 cellules qui font 1/4 ou 1/3 de ma masse qui se "battent", j'arrive je me split et j'bouffe tout. Parfois je chope même le gros d'à côté. Après je guette les cellules explosées bien sûr. Je prends pas trop de risques et profite de toutes les occasions. Je m'explique :

-J'ai genre 450 en masse
-Le mec que j'ai au cul doit en avoir 800
-Un mec se prend un virus à côté

Là je trace comme un malade pendant que l'autre est attiré par les cellules divisées.

'Fin j'ai des méthodes classiques mais efficaces, avec ça si les teams m'emmerdent pas où que les gens chassés par les teams se rabattent pas trop sur moi je tiens jusqu'à 7300 avec un peu de patience.

BastienXD
BastienXD
Niveau 5
25 août 2015 à 20:58:29

Mêmes techniques que toi. Mais bon aussi bon sois-tu, il y aura toujours une team qui finira par t'avoir avant même d'avoir l'espoir d'être premier.

Aakuro
Aakuro
Niveau 9
26 août 2015 à 16:55:45

Normal, c'est le principe des teams.

C'est dommage ils pourraient être plus forts en solo en plus '-'

BastienXD
BastienXD
Niveau 5
26 août 2015 à 18:57:46

En général ceux qui jouent en team évitent les difficultés. Et de ce fait comme ils ne jouent plus seuls, ils perdent certaines habitudes, ce qui contribuerait à les faire régresser.

SolPastis
SolPastis
Niveau 3
04 septembre 2015 à 22:58:22

Moi j'utilise ça sur Agar.io et depuis plus de probleme :noel:

:d) http://www.Glitchplanet.ct.com/hack-et-bot-pour-agar-io

La vidéo du moment