CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Pve Officiel gen2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
12 octobre 2021 à 17:46:52

salut,
j'aimerai savoir si quelqu'un connait un serveur sur gen2 qui crash pas toutes les 30 minutes car, là, c'est juste injouable...
je suis allé au début sur le 987 et il faisait que de crash.
j'ai perdu trois skiff et j'ne sais combien de dinos... car, à chaque putain de fois où le serveur fait son rollback à la con, j'me trouvais en pleine missions et rip le stuff... (quand aux skiff je les ai perdu du au fait qu'après un rollback il reste bloqué en l'air...).

je me suis rabattu sur le 1005, au début ça allait, j'ai joué des semaines sans aucun crash mais... depuis l'arrivée de certaines personnes (pour éviter qu'on me traite de raciste), c'est devenu injouable. ping à 120-160 suivi de crash... l'autre soir il a planté 12 fois consécutives... de 22h30 à 4h du mate j'étais comme un gros con à me demander si j'allais enfin pouvoir récupérer mes dinos.

je suis allé, hier soir, sur le 922, la connexion était superbe et j'ai trouvé une grosse place où j'ai vite installé mes plateformes océaniques... mais aujourd'hui, j'y suis retourné pour continuer les constructions mais, j'ai vite compris pourquoi le serveur était aussi vide... ping continuellement à 80-120 et suivi d'un crash...

j'ai constaté que quand le serveur 1005 plantait, les serveurs 1004 et 1006 plantaient aussi en même temps...
et le 922, j'ai remarqué aussi qu'il plantait en même temps que les 1005-1006 et 1004...
quand au 1007 le ping s'envole parfois jusqu'à plus de 460... et on m'a dit que dans ce serveur ça dupait à gogo...
le 987 a crash aujourd'hui, j'pensais que c'était fixé mais... franchement quelle putain de grosse merde ce dlc...
impossible à jouer quoi...

je veux juste pouvoir faire le boss en beta... j'ai toutes les missions.
si quelqu'un connait un serveur jouable, franchement, j'apprécierai qu'on me dise lequel.
merci!

Aka21_le_retour Aka21_le_retour
MP
Niveau 6
21 novembre 2021 à 00:17:41

cool

sdcrime sdcrime
MP
Niveau 9
23 novembre 2021 à 15:41:17

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 25.35€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment