CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ruche

arkfan
arkfan
Niveau 4
02 septembre 2021 à 00:12:54

Bonjour,
j'ai vraiment besoin de savoir comment on fait du miel. J'ai déjà vu qu'on pouvait le récolter directement de la ruche et à d'autres places, qu'il falait apprivoiser la reine avec des fleurs rares (en tame passif) en détruisant sa ruche avant et la suivre. J'ai trouvé une ruche, et j'ai pu récolter son miel. Par contre, je ne pouvait pas tame la reine - donc, je ne pouvait pas déplacer la ruche. J'en ai trouvé une autre par chance mais elle était trop haute. Même si je voulait placer une plateforme pour arbre, la ruche était trop basse. Donc résultat:
Trop haute pour récolter à la main, placer une plateforme pour arbre serait une solution si la ruche est exactement à la bonne hauteur à moins d'apprivoiser une abeille et/ou de pouvoir déplacer une ruche ce qui m'est impossible.

Je ne sais plus ce qui est vrai de ce qui est faut ni comment en récolter en sécurité et souvent.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avoir lu ce long texte!

ChristMasse87
ChristMasse87
Niveau 4
02 septembre 2021 à 00:36:27

Tu dois détruire la ruche Pour faire sortir la reine abeille et ensuite tame

arkfan
arkfan
Niveau 4
02 septembre 2021 à 02:20:21

Comment la tame? Je l'ai expliqué. Je ne suis pas capable de lui donner des fleurs en passif et il m'est impossible de l'endormir.
Merci quand même de la réponse!

ChristMasse87
ChristMasse87
Niveau 4
02 septembre 2021 à 04:33:45

En détruisant la ruche la reine s’échappe…tu met les fleurs rare dans la dernière place de la barre de raccourci pour le taming passif. Met une armure de camouflage et utilise le répulsif à insecte, c’est toujours plus utile face au abeille. Après si ça ne fonctionne pas et bien je ne sais pas un bug sûrement haha

arkfan
arkfan
Niveau 4
02 septembre 2021 à 13:49:25

ok je vais essayer bientôt.
Mais le problème est surtout que je n'avait pas le message quand je suis proche d'elle mettez fleur rare dans le dernier emplacement pour apprivoiser. C'est normal ou non? Ou c'est peut-être quelle m'a vu donc il me faudrait une armure de camouflage et du répulsif à insecte.
Quelqu'un a une idée?

ChristMasse87
ChristMasse87
Niveau 4
02 septembre 2021 à 15:44:42

Écris sur YouTube : Ark queen bee taming

Il a plusieurs vidéo qui montre comment faire.

MarcoR75
MarcoR75
Niveau 7
02 septembre 2021 à 19:59:52

Malheureux, n’utilisez pas des fleurs rares pour tame une queen bee :ouch: C’est instatame avec un simple kibble (les verts). Dernier slot, tout pareil, fait gaffe de rien avoir dans les mains sinon tu peux pas la feed (peut-être pour ça que tu as pas le message). Le répulsif aide bien sans être indispensable, le camouflage est vraiment pas utile.

Message édité le 02 septembre 2021 à 20:02:06 par MarcoR75
arkfan
arkfan
Niveau 4
03 septembre 2021 à 01:27:25

Le 02 septembre 2021 à 19:59:52 :
Malheureux, n’utilisez pas des fleurs rares pour tame une queen bee :ouch: C’est instatame avec un simple kibble (les verts). Dernier slot, tout pareil, fait gaffe de rien avoir dans les mains sinon tu peux pas la feed (peut-être pour ça que tu as pas le message). Le répulsif aide bien sans être indispensable, le camouflage est vraiment pas utile.

Ok merci beaucoup!
J'immagine que ce n'est que plus rapide avec les kibbles qu'avec les fleurs mais bon. Merci beaucoup pour les conseils! si ça ne marche pas après, je vous demenderai pourquoi.
Merci à toutes les personnes qui ont répondues!

MarcoR75
MarcoR75
Niveau 7
03 septembre 2021 à 07:29:04

C’est tellement plus rapide que c’est instantané, un kibble et hop c’est tame :)
Parfaitement faisable avec les fleurs mais je vois pas l’intérêt de s’emmerder alors que ces kibbles sont super facile à faire. Test les deux tu comprendra…

La différence entre les deux ça peut être un mégathérium qui débaroule d’on ne sait où et qui met un gros bordel :rire2:

Message édité le 03 septembre 2021 à 07:31:50 par MarcoR75
La vidéo du moment