CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptéranodon

arkfan
arkfan
Niveau 4
05 août 2021 à 16:59:28

Bonjour,
J'aimerais faire un test mais je voudrais être sur que ce n'est pas dangereux.
Je voudrais agriper un dilo sauvage avec mon ptera mais je ne sais pas si il pourrais m'attaquer ou mon ptera. Puisqu'il est aggressif je me pose la question mais pour un animal comme un anky sauvage agripé avec un argy, est-ce que c'est la même chose?
Merci des réponses en avance!

Historia_Fritz
Historia_Fritz
Niveau 50
05 août 2021 à 17:57:59

Ayaaa t'as vraiment peur d'attraper un pauvre dilo ? J'imagine même pas la suite :rire:

arkfan
arkfan
Niveau 4
05 août 2021 à 18:09:33

Non
C'est juste que ça gaspille du temps apprivoiser un autre ptera donc si il se fait bouffer...
Et je ne suis pas un expert c'est pour ça que je pose une question donc cette réponse ne m'aide pas pour avoir une meilleure "suite" comme tu dis.

Historia_Fritz
Historia_Fritz
Niveau 50
05 août 2021 à 18:11:39

Le 05 août 2021 à 18:09:33 :
Non
C'est juste que ça gaspille du temps apprivoiser un autre ptera donc si il se fait bouffer...
Et je ne suis pas un expert c'est pour ça que je pose une question donc cette réponse ne m'aide pas pour avoir une meilleure "suite" comme tu dis.

Il risque de t'attaquer je crois mais fera pas beaucoup de dégats donc pas de soucis

arkfan
arkfan
Niveau 4
05 août 2021 à 19:28:50

Ok merci mais pour l'argentavis et l'ankylo?
Vu que l'anky n'est pas agressif mais riposte à nos attaques, je me demande si il va prendre ça (l'agripage) pour une attaque... et va tuer mon argentavis. Ses attaques sont puissante. Plus qu'un dilo.

RichardMartin
RichardMartin
Niveau 6
05 août 2021 à 19:46:48

Salut, au pire essaye et si tu vois que ton dino perd trop de vie tu lâche ta prise

MarcoR75
MarcoR75
Niveau 7
05 août 2021 à 19:58:47

Non l’anky ne t’attaquera pas. Et pour se faire tuer un argy par un anky, faut vraiment le vouloir.

Stress pas tant, c’est normal de se faire tuer son premier ptera en moins de temps qu’il n’a fallu pour le tame :) de toute façon c’est ce que tu n’a pas prévu qui va te mordre les fesses (pour moi ça a été un purlovia)

Message édité le 05 août 2021 à 19:59:59 par MarcoR75
arkfan
arkfan
Niveau 4
05 août 2021 à 20:34:35

J'ai déjà perdu beaucoup de ptera en essayant d'explorer et les selles sont plutôt chères à construire.
(Quand il faut que j'en fabrique 3 et 3 autre ptera=beaucoup de temps perdu et -225 chitin!!! :non2: )
Moi, en quête d'aventure, c'est un thylacoleo qui m'a sauté dessus quad je revenais chez moi en ptera :ouch:

MarcoR75
MarcoR75
Niveau 7
05 août 2021 à 22:02:46

Le thyla, un classique :) t’inquiète bientôt ce sera ton pote :ok:

225 chitin c’est rien du tout, tu apprendra vite à farmer toutes les rss très efficacement. Regarde sur dododex les tames à utiliser pour ça et commence à en choper.

arkfan
arkfan
Niveau 4
06 août 2021 à 04:12:01

C'est une bonne idée...
Pour le moment, une métode vraiment pas utile que je faisait:
J'attend de voir une trilobite (ce qui est plutôt rare en restant sur une plage), je l'attaque et c'est le jackpot!
C'était mon seul moyent d'obtenir: De la chitine, du pétrole, des perles noires et de scilice...
Sérieux je devrais m'améliorer dans certain points parce que je peux pas continuer comme ça.

Oremor-eibmoz
Oremor-eibmoz
Niveau 5
06 août 2021 à 04:22:17

Pour la chitine plusieurs possibilités , un megatherium sur les insectes c’est rentable , une grenouille dans les marais ou grottes sur les insected volants tres rentable egalement et enfin methode que j’adore la tronconneuse , tout ce qui a une carapace un grand coup de tronconneuse et la chitine avec tout ca ne sera plus jamais un probleme. (La tronconneuse est pour moi l’outil du jeu le plus indispensable pour la chitine , le polymere , la viande , le bois : temps/quantité extremement rentable)

arkfan
arkfan
Niveau 4
06 août 2021 à 13:28:14

La tronconneuse! Bonne idée mais il me semble qu'elle n'est que sur scroched earth?
Sinon, j'ai regardé pour l'achatina mais je pourrais tout de même regarder pour la grenouille. Elle me semble le moyent le moins difficile à obtenir.

MarcoR75
MarcoR75
Niveau 7
06 août 2021 à 13:54:19

La grenouille ou l’achatina vont te donner de la cem paste, pas de la chitin. Si tu as du miel, l’achatina est d’ailleurs top pour produire ça, t’en met 4 dans ta base et tu n’aura plus jamais besoin d’aller emmerder les beavers.

Pour la chitin, un megatherium même niveau 50 sera très bien et pas trop hard à tame. Sinon sabertooth ou direwolf sont pas trop mal mais vraiment un cran en dessous. Si t’as du miel tu peux même te faire un megatherium haut niveau.

Message édité le 06 août 2021 à 13:55:57 par MarcoR75
Lecolondejack
Lecolondejack
Niveau 48
06 août 2021 à 14:03:11

Le beelzebuffo donne de la chitine dans la grotte sur the Island c'est blindé d'insectes
Sinon oui les escargots donne 100 ciment par heure si t'as de quoi faire des gâteaux tu up uniquement leur nourriture et une fois bien nourri plus besoin de leur donner pendant des jours et des jours ya plus qu'à loot , j'en ai 20 chez moi ça fait 2000 ciment toutes les heures c'est pepere comme plan

arkfan
arkfan
Niveau 4
06 août 2021 à 15:20:59

Le seul problème c'est que je n'ai pas les ingrédients pour faire un gâteau mais j'y travaille.
Pour le mégatherium, ça va être compliqué car je ne voyage pas beaucoup et je n'ai pas vraiment le moment. Mais je pourrais aussi avoir les 2! Un pour le ciment et l'autre la chitine.
Merci!

MarcoR75
MarcoR75
Niveau 7
06 août 2021 à 16:37:45

Démarre aussi une ferme à kibble le plus vite possible, indispensable pour tame des HL

MarcoR75
MarcoR75
Niveau 7
06 août 2021 à 16:42:11

Le 06 août 2021 à 14:03:11 :
Le beelzebuffo donne de la chitine dans la grotte sur the Island c'est blindé d'insectes
Sinon oui les escargots donne 100 ciment par heure si t'as de quoi faire des gâteaux tu up uniquement leur nourriture et une fois bien nourri plus besoin de leur donner pendant des jours et des jours ya plus qu'à loot , j'en ai 20 chez moi ça fait 2000 ciment toutes les heures c'est pepere comme plan

Ah, je pensais qu’elle transformait automatiquement la chitin en ciment, c’est pas le cas ? Elle collecte de la chitin aussi ?

20 achatina :ouch: pourquoi autant ? Avec 4 on fini toujours avec un vault plein de ciment et les acha en cryo pendant des semaines…

Oremor-eibmoz
Oremor-eibmoz
Niveau 5
06 août 2021 à 16:51:58

Le 06 août 2021 à 16:42:11 :

Ah, je pensais qu’elle transformait automatiquement la chitin en ciment, c’est pas le cas ? Elle collecte de la chitin aussi ?

20 achatina :ouch: pourquoi autant ? Avec 4 on fini toujours avec un vault plein de ciment et les acha en cryo pendant des semaines…

On est 5 et j’ai tjrs peur de manquer , du coup c’est devenu une usine chez nous :p

Apres vraiment pour la chitine si tu peut avoir une tronconneuse sur cristal par exemple , chitine ,polymeres organique et miel (grotte des abeilles a la tronconneuse) tu finiras meme par en jeter tellement les sacs se remplissent vite.

Oremor-eibmoz
Oremor-eibmoz
Niveau 5
06 août 2021 à 16:54:45

Le 06 août 2021 à 16:42:11 :

On est 5 et j’ai tjrs peur de manquer , du coup c’est devenu une usine chez nous :p

Apres vraiment pour la chitine si tu peut avoir une tronconneuse sur cristal par exemple , chitine(sur les mantis,arthropleura et pulmono) ,polymeres organique et miel (grotte des abeilles a la tronconneuse) tu finiras meme par en jeter tellement les sacs se remplissent vite.

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
06 août 2021 à 17:50:39

Si vous etes sur serveur, la meilleure technique c'est achatina + gacha : vous faites un enclos de 2x2, vous y foutez tout les achatinas, vous fermez l'enclos avec des ceiling, et vous posez 2 gacha dessus. Résultats, les gacha ramassent seuls le ciment, et tu passes juste de temps en temps pour prendre ce qu'ils ont ramassés.