CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

Supernova13010
Supernova13010
Niveau 3
27 mars 2021 à 11:12:58

Voilà je suis nouveau joueur sur ce jeu et j aimerai savoir comme faire pour voir quel joueur a peter ma base en pvp après un raid si j’étais pas connecté car j ai des murs cassés et je sais pas qui quoi et comment? Merci d avance

Bayro92
Bayro92
Niveau 6
27 mars 2021 à 12:19:46

Alors le seul moyen que je vois si la personne a seulement détruit ta base et ne ta pas tuer , c'est qu'il faut que tu créer une tribu et ensuite si quelqu'un détruit une de tes structure, tu le verra dans le menu des évènements de ta tribu en allant dans ton menu et en appuyant 2 fois sur start :)

Il y aura marqué un truc du style : tel joueur destroy tour fondation par exemple

Supernova13010
Supernova13010
Niveau 3
27 mars 2021 à 13:12:38

Merci bcp

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
27 mars 2021 à 14:09:11

Pour voir l'historique, il faut d'abord que tu créés une tribu, meme si tu joues en solo. ;)

Supernova13010
Supernova13010
Niveau 3
27 mars 2021 à 14:43:00

Ok merci je croyais avoir tout vu dans conan niveau raclure mais ark c pire les level 100 qui viennent te tuer sur la plage alors que t as que des myrtilles à bouffer et que t es à poil sérieux ils me font de la peine...moi jsuis du genre à recommencer 100 fois juste pour avoir le level pour me venger mais jsuis sur que plein de nouveaux joueurs ont abandonné à cause de ça dont 2 que je connais bref merci encore pour l info 👍

MarcoR75
MarcoR75
Niveau 7
27 mars 2021 à 15:46:47

En officiel, le tribe log te donnera pas l’info sur qui a détruit une structure, seulement les dinos et perso tués.

Pour éviter les débiles va sur les serveurs hardcore...

Supernova13010
Supernova13010
Niveau 3
27 mars 2021 à 16:15:19

Merci Marco pour l info mais en quoi est ce différent en hardcore ? Joueurs plus fair-play ?

MarcoR75
MarcoR75
Niveau 7
27 mars 2021 à 16:48:50

Ton joueur niveau 100 va pas venir t’emmerder à peine débarqué sur la plage car il va se mettre à dos pas mal de monde à emmerder les débutants et fera pas long feu sur les serveurs (on a plutôt tendance à aider les débutants qui font preuve d’un minimum de persévérance). D’une façon plus générale une tribe va toujours faire attention avant de déclencher un conflit car les conséquences sont largement plus lourdes qu’en core et la diplomatie joue un plus grand rôle. Fair play, je dirais pas ça, ça reste du pvp et chacun a sa personnalité, certains joueurs sont fair play et d’autres non, par contre chaque action apporte son lot de conséquences et du coup les joueurs font moins n’importe quoi.

Bayro92
Bayro92
Niveau 6
27 mars 2021 à 17:05:40

J'avais déjà essayé le PvP officiel, mais quand t'es en solo , c'est peine perdue

Supernova13010
Supernova13010
Niveau 3
27 mars 2021 à 17:13:47

Et oui jsuis solo mais je laisse pas tomber au pire j irai faire un tour sur un hardcore et merci à vous les gas pour les infos et bon jeux à tous 👍

MarcoR75
MarcoR75
Niveau 7
27 mars 2021 à 17:34:17

En core, solo tribe t’es obligé d’être en mode guérilla et d’avoir au moins une grosse tribe en allié officieux pour t’en sortir. Je suppose que certains aiment mais ça m’a vite gavé car j’aime bien construire.

Solo tribe en hardcore c’est pas de la tarte non plus, je l’ai été plusieurs mois, j’ai adoré et j’ai appris énormément mais je recommencerais pas, trop fainéant maintenant :) Le mieux est que tu puisse jouer avec un ou deux potes, ça change le vie.

Ce sont deux styles de jeux différents, à toi de voir ce qui t’amuse le plus, tu peux même tester l’un puis l’autre quelques mois par exemple.

Supernova13010
Supernova13010
Niveau 3
27 mars 2021 à 17:54:54

Le problème c que ma liste d ami c est que des call of fortnite ou fifa ils sont pas très chaud pour ce genre de jeux ils veulent plutôt de l action vite et pas longtemps enfin tu vois le délire ... donc bon j avais une bonne équipe sur conan exilés mais j attends la prochaine map sur console là du coup je passe le temps sur ark et j aime bien ça ressemble un peu à conan mais avec les dinos d ailleurs si tu aimes construire conan c le top du top c est super bien fait et plus facile à mon goût bref merci mec bon jeu

La vidéo du moment