CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ark switch

ethan3507
ethan3507
Niveau 1
22 mars 2021 à 18:15:20

alors je tien a dire que j'ai passé 640h sur ark switch et je peut dire que je n'en peut plus ça fait 1 ans que j'y joue et que a chaque fois que je lance une partie solo de un après 15 minutes le jeux crash !!! je passe 2h a farmé et tame un truc et boom je crash,ma base des que j'ai 30 dino ou plus ça rame et en début de game je fait les paramètres dans le menu et ensuite je lance ma game et puis des que ça n'a plus envie de tourner boom crash et je dois refaire les paramètres et a chaque fois que ça fait ça je n'ai plus envie d'y jouer et ça me démotive et aussi il dise qu'il vont faire une mise jour etc mais non les dino tec il n'y a pas même pas scorched earth abberation the center ragnarok même il manque beaucoup trop de dino comme aussi les nouvelles kibbles et aussi je me met en créative et fait spawn une wivern et ba quoi sa marche pas bas oui bien sur il n'y a pas d'autre map donc ça ne veut pas même le karkinos et aussi j'ai tester je joue switch portable et après 45 minutes le jeux crash alors que la tv ses 1h45 que ça crash donc vraiment moi je dit que les dev de ark fasse une mise a jour !!! je ne dit pas que ark est nul mais la pour sortir ce jeux sur la switch qui ne sais même pas faire tourner fortnite en 60 fps (30 pour la switch) alors évidemment que le jeux crash.faite une mise à jour genre plus de dino les nouvelles fondation triangulaire en pierre bois et métal et autre chose comme ça ça sera équitable pour pc ps4 xbox one et switch .......
Merci de votre attention et bonne journée

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
22 mars 2021 à 19:31:12

Les dev ne passent pas ici pour voir les messages. Tu viens de gueuler pour rien. Bonne journée.

leflan90
leflan90
Niveau 4
22 mars 2021 à 21:14:02

Le 22 mars 2021 à 19:31:12 Efahrel a écrit :
Les dev ne passent pas ici pour voir les messages. Tu viens de gueuler pour rien. Bonne journée.

:ok: :ok:

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
22 mars 2021 à 22:45:40

c'est quand je lis ce genre de topic que je me dis que je suis content de pas avoir acheté cette merde sur la switch

Leffe59
Leffe59
Niveau 7
23 mars 2021 à 20:52:24

Ouais il est horrible sur Switch, il aurait jamais dû sortir sur cette console.
Sur les autres consoles non plus d'ailleurs, il est de moins en moins opti je trouve, au fur et à mesure des maj c'est de pire en pire alors que ça devrait être le contraire justement. Aprés en solo c'est la console qui se prend tout dans la tronche mais c'était pas comme ça au début. Tu achétes le jeu et tout les dlc pour te retrouver avec un jeu bugué qui plante et qui a baissé à fond graphiquement au fur et à mesure vu qu'ils sont pas fichus d'optimiser leur jeu, et qu'ils le désoptimisent plutôt, c'est pas normal en vrai.
D'ailleurs j'ai un petit doute que le retard de Genesis part 2 c'est sûrement dû à l'opti pour les consoles.

MarcoR75
MarcoR75
Niveau 7
23 mars 2021 à 21:14:08

Alors je sais pas pour switch mais je suis bien content qu’il soit sorti sur ps4 :)
Certes il est bien moins beau que sur pc, mais ce ne sont vraiment pas les graphismes qui font l’intérêt de ce jeu. Pour ce qui est des bug, on en a peut-être plus que sur pc mais c’est largement jouable, même en hardcore, c’est dire.

Leffe59
Leffe59
Niveau 7
25 mars 2021 à 23:14:18

Ouais moi ce qui me dérange c'est que ça fait 1 an que Genesis est sorti et ça fait 1 an que des missions de courses sont tellement laguées que c'est infaisable en alpha, essaie la mission de course alpha avec l'ichtyosaure c'est carrément pas jouable c'est abusé, du coup même si je voudrai essayer le contrôleur en alpha je peux même pas.
J'ai une partie sur the center avec 1 autre perso, franchement c'est fluide et c'est beau, j'ai été sur l'île volcanique, il faisait nuit et il pleuvait, c'était trop beau avec l'éclairage de la lave et la brume au dessus du sol, l'orage qui tombait, c'est carrément autre chose que sur ma partie principale qui est pourtant sur la même console.
Plus t'es avancé et plus ça devient dégueu j'ai l'impression, le jeu plante c'est du rollback, le stress quand tu prends des dinos en cryo dans le transmitter car si ça plante aprés tu perds tes dinos en cryo que t'as pris dans le transmitter, et tu peux pas dire de save car où ça plante c'est sur les save, j'ai perdu un Reaper comme ça il y a pas longtemps je te promets ça soule.

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
26 mars 2021 à 21:30:59

attend de voir les missions qu'il y a à faire avec une telle difficulté qu'on se demande pourquoi ils ont fait un truc paraille

Leffe59
Leffe59
Niveau 7
27 mars 2021 à 00:16:21

Ouais j'en ai fait pas mal des missions alpha, il faut pas hésiter à y aller avec 1 petite armée, mais c'est clairement fait pour le multi, ils ont pas mal fumé je crois pour faire ça.
J'ai réussi la mission du ichtyosaure alpha, je me suis senti comme un PGM, mais c'est pas normal que ce soit aussi lagué, regarde cette galére c'est abusé:
https://youtu.be/RRmQxB1y9Fk

MarcoR75
MarcoR75
Niveau 7
27 mars 2021 à 08:18:41

Ah oui effectivement ça lag bien :ouch: dans ces conditions j’aurais lâché l’affaire tout de suite. Ça t’a pris combien de tentatives pour réussir ?

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
27 mars 2021 à 22:59:38

non mais quand j'parle des mission infaisables ce sont celles où les dinos sont interdits

Leffe59
Leffe59
Niveau 7
30 mars 2021 à 20:56:03

Je sais pas du tout pour le nombre de tentatives, j'essayais quand je passais par là, super lagué et tout le temps des dinos sur la route, là j'ai eu de la chance que ça a pas lag dans un gros virage, je venais de pop sur la map Genesis et j'ai tenté.
C'est la pire course car c'est lagué du début à la fin, les autres c'est easy à côté.

Ouais c'est les missions où tu es enfermé et tu peux prendre que les armes qui pop au sol, c'est du hit and run mais en alpha tu fais clairement pas assez de dégâts, avant tu pouvais sortir les dinos directement du "transmitter de mission", ça a été nerf, aprés tu pouvais mettre tes dinos juste à l'extérieur du bouclier et les rejoindre avant, ça a été nerf aussi, fin bref passons tout les nerfs, récemment tu pouvais prendre un ferox et t'accrocher à un mur juste derriére le bouclier et ça dépopait pas le ferox je sais pas si ça a été nerf à essayer pour voir.
Perso il me reste que terreur teknologique à faire en alpha dans les missions comme ça, il y avait un petit mesh avant qui faisait que tu te faisais pas toucher mais tu pouvais les bourriner.

davidc18-88
davidc18-88
Niveau 16
31 mars 2021 à 02:22:33

ark et switch = ta solution à ton problème

La vidéo du moment