Je sais pas du tout pour le nombre de tentatives, j'essayais quand je passais par là, super lagué et tout le temps des dinos sur la route, là j'ai eu de la chance que ça a pas lag dans un gros virage, je venais de pop sur la map Genesis et j'ai tenté.
C'est la pire course car c'est lagué du début à la fin, les autres c'est easy à côté.
Ouais c'est les missions où tu es enfermé et tu peux prendre que les armes qui pop au sol, c'est du hit and run mais en alpha tu fais clairement pas assez de dégâts, avant tu pouvais sortir les dinos directement du "transmitter de mission", ça a été nerf, aprés tu pouvais mettre tes dinos juste à l'extérieur du bouclier et les rejoindre avant, ça a été nerf aussi, fin bref passons tout les nerfs, récemment tu pouvais prendre un ferox et t'accrocher à un mur juste derriére le bouclier et ça dépopait pas le ferox je sais pas si ça a été nerf à essayer pour voir.
Perso il me reste que terreur teknologique à faire en alpha dans les missions comme ça, il y avait un petit mesh avant qui faisait que tu te faisais pas toucher mais tu pouvais les bourriner.