CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawn artéfact

RaptorJesusV1
RaptorJesusV1
Niveau 4
07 mars 2021 à 22:44:05

J'ai fais à peu près toutes les caves sur The Island, et je farm un peu pour faire les boss, et actuellement je suis dans la NortWest cave en haut à gauche de la map, celle le plus au nord. et par exemple dans la cave avec de la lave qui donne l'artéfact du Colosse, l'artéfact respawn toutes les 10 mins environ, on en a pris 3, mais dans la NortWest cave, la relique n'est même pas là

Fenharel28
Fenharel28
Niveau 10
08 mars 2021 à 10:23:07

l'artefact est au dessus d'un bassin d'eau , pres d'une cloche tibetaine a moitié enfouie ,c'est bien là que vous allez ?

RaptorJesusV1
RaptorJesusV1
Niveau 4
08 mars 2021 à 14:04:43

On a pas vraiment vu d'eau c'était des trou avec des pics y'a ou y'a un pont de neige, normalement c'est là qu'elle est je crois.

Fenharel28
Fenharel28
Niveau 10
08 mars 2021 à 14:55:52

Le 08 mars 2021 à 14:04:43 RaptorJesusV1 a écrit :
On a pas vraiment vu d'eau c'était des trou avec des pics y'a ou y'a un pont de neige, normalement c'est là qu'elle est je crois.

l'artefact est au bout de la grotte, une impasse qui longe un trou d'eau https://youtu.be/CPy2fE6IymY?t=1099 , vous avez pas du allez assez loin dans la grotte

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
08 mars 2021 à 16:41:06

pourtant, on peut pas le rater l'artéfact. car, un moment donné, tu as un p'tit tunnel avec une meute de purlovia, d'ours et de loups qui bloquent le passage. et l'artéfact est au bout
comme indiqué plus haut, un trou avec de l'eau, tu as une statut ou une cloche je sais plus. et l'artéfact est en haut

RaptorJesusV1
RaptorJesusV1
Niveau 4
09 mars 2021 à 17:07:53

Ah bon, je crois j'ai du me tromper d'endroit, malgré la carte de la grotte suivis a la lettre sur internet xD

RaptorJesusV1
RaptorJesusV1
Niveau 4
09 mars 2021 à 19:09:25

Je crois que je viens de deviner, on parle pas de la même cave je crois, je parle de la cave au nord ouest, pas la Ice Cave, une autre c'est un labyrinthe

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
10 mars 2021 à 00:49:18

ahhh oui, j'en étais sûr.
mais quand le gars a dit "la cave ice", j'me suis dis, il parle peut-être de celle là.
bah la cave où y'a l'artéfact du seigneur du ciel, c'est cassé en solo parait-il. (sur ps4), je connais pas ta console
mais y'a eu une mise à jour récente dessus qui corrigeai un problème de spawn sur les artéfacts en partie locale, peut-être est-ce corrigé?

RaptorJesusV1
RaptorJesusV1
Niveau 4
10 mars 2021 à 08:35:48

Je sais pas j'y suis pas retourner, mais je crois que ça n'est pas corrigé

d4rkbl4ster76
d4rkbl4ster76
Niveau 5
10 mars 2021 à 08:56:08

l'artefact du seigneur du ciel est full buger en solo je pense que tu va devoir te le faire spawn j'ai du faire ça car au bon de 5 ou 10 fois même si c'est pas la plus difficile sa ma bien gonfler

RaptorJesusV1
RaptorJesusV1
Niveau 4
10 mars 2021 à 14:43:13

Ouais je l'ai fais spawn, j'ai attendu 20 minutes a chaque fois a côté pour être sur que ç'a aurait spawn si le jeu n'était pas truffé de bug et d'opti mal fait

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
10 mars 2021 à 15:14:17

comme je le disais, ils ont apporté un correctif sur l'une des dernières mises à jour
donc, mettez votre jeu à jour et retournez dans la grotte voir si aujourd'hui ils ont corrigé le truc

La vidéo du moment