CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bebe t rex

Aure7272
Aure7272
Niveau 5
29 janvier 2021 à 19:02:12

Peu être que sa fait plusieur Annee qui est la mai en attendant il répond au question comme efahrel et ne se permet pas de me juger sur mes faute d orthographe alor que je sui sur qu'il le pourrait aisément alor que toi sa fais deux fois que tu te permet de me juge dessus alor que toi-même tu fais des faute apre tu sais même si je fais des faute le mieux au lieu de bêtement me critiquer serais de me dire ou est la faute est m expliquer vu que tu veux me corriger fait toi plaisir ^_^ en plus si j ai bien compris y a du taf donc je serai un bon client pour toi ^_^

Aure7272
Aure7272
Niveau 5
29 janvier 2021 à 19:02:23

Peu être que sa fait plusieur Annee qui est la mai en attendant il répond au question comme efahrel et ne se permet pas de me juger sur mes faute d orthographe alor que je sui sur qu'il le pourrait aisément alor que toi sa fais deux fois que tu te permet de me juge dessus alor que toi-même tu fais des faute apre tu sais même si je fais des faute le mieux au lieu de bêtement me critiquer serais de me dire ou est la faute est m expliquer vu que tu veux me corriger fait toi plaisir ^_^ en plus si j ai bien compris y a du taf donc je serai un bon client pour toi ^_^

mochemaisbg
mochemaisbg
Niveau 5
29 janvier 2021 à 20:06:17

Tkt aure je vais t'apprendre à mieux écrire

Sinon alpha 78, toi qui parle soi disant de réputation sur le forum en disant souvent que je suis comme lebairo tout ça tout ça, t'a même pas le droit à la parole la dessus en fait .

Tout le monde ici sait que t'es le mec le plus méprisant et débile du forum sans déconner.

J'ai vu je ne sais combien de topic ou tu t'embrouille avec d'autres comme Leffe ou skylover par exemple donc moi j'ai peut être un problème mais toi mec , tu devrais arrêter de te connecter pour le bien de tous :-)))