non, un crossark, c'est l'interconnexion entre plusieurs serveurs. et c'est qu'à partir de ce moment là, que tu n'as pas besoin de tout TP dans la tour.
tant que tu as configuré le crossark pour autoriser le transfert, tu fais transférer et hop, quand t'arrive sur la map, t'es déjà froqué avec c'qu'il faut dans ton inventaire.
le gars en partie locale, il devra télécharger un à un, tous les objets qu'il désire transférer. c'est la grosse galère.
moi depuis que j'ai mon propre cross, c'est la belle vie. j'ai supprimé tous les timers à la con qu'on trouve sur offi qui sont là exprêt pour faire chier le monde. tu veux TP 200.000.000 de lingots, tu le fais quand tu veux (dans la limite des 300 max par transfert, bien évidemment).
dans la partie locale, j'imagine mal le mec, tp son stuff et son perso à chaqe fois qu'il se TP d'une map à l'autre, avant moi c'était pire, j'avais qu'un seul serveur et à chaque fois je devais changer de map sur le serveur et copier les données, c'est la merde.
c'que j'appelle un crossark, c'est un cluster quoi. connecter 4 serveurs (qui hébergent chacun une map différente) et que le transfert est ouvert qsue pour ça, les gens venant de l'extérieur ou partie non dédiée, l'ont dans le cul, ils peuvent rien importer sur mon serveur
Message édité le 19 décembre 2020 à 04:47:10 par alpha-78