CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parametre solo

sibervince
sibervince
Niveau 8
18 décembre 2020 à 19:44:14

Bonjour, depuis peu je joue en solo,
J'aurais juste voulu savoir, si je créé une parti sur the island, et que suite à ca je modifie les paramètre; récolte, taming, etc par exemple, est ce que ca sera pris en compte où je doit refaire une partie ? Merci

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
18 décembre 2020 à 21:16:39

oui ça sera prit en compte, heureusement. il faut juste que tu restes sur la même map
si tu changes de map, tu vas démarrer avec un nouveau survivant.
mais ça n'effacera pas ce qu'il y a sur the island.
en gros, ce qu'il y a sur une map, reste sur une map.
sauf si tu tp ton perso dans l'obélisque pour le télécharger sur une autre map. pour revenir, tu devras le re tp pour le récupérer
et tp un perso sur une map efface celui qui s'y trouve déjà

VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 47
18 décembre 2020 à 22:18:35

Et en solo tu dois te transférer et contrairement à en ligne ou tu as le transfert quasi instantanément en solo tu dois deco à l'écran noir et repartir sur la map de ton choix et télécharger un perso. Sinon alpha a tout dit

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
18 décembre 2020 à 22:30:57

sous condition d'avoir un crossark vincent

VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 47
19 décembre 2020 à 00:13:41

Cest a dire? En solo cest automatiquement cross non? Ah moins que le DLC na pas été acheté mais ça marche aussi pr le online

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
19 décembre 2020 à 04:45:05

non, un crossark, c'est l'interconnexion entre plusieurs serveurs. et c'est qu'à partir de ce moment là, que tu n'as pas besoin de tout TP dans la tour.
tant que tu as configuré le crossark pour autoriser le transfert, tu fais transférer et hop, quand t'arrive sur la map, t'es déjà froqué avec c'qu'il faut dans ton inventaire.
le gars en partie locale, il devra télécharger un à un, tous les objets qu'il désire transférer. c'est la grosse galère.
moi depuis que j'ai mon propre cross, c'est la belle vie. j'ai supprimé tous les timers à la con qu'on trouve sur offi qui sont là exprêt pour faire chier le monde. tu veux TP 200.000.000 de lingots, tu le fais quand tu veux (dans la limite des 300 max par transfert, bien évidemment).
dans la partie locale, j'imagine mal le mec, tp son stuff et son perso à chaqe fois qu'il se TP d'une map à l'autre, avant moi c'était pire, j'avais qu'un seul serveur et à chaque fois je devais changer de map sur le serveur et copier les données, c'est la merde.
c'que j'appelle un crossark, c'est un cluster quoi. connecter 4 serveurs (qui hébergent chacun une map différente) et que le transfert est ouvert qsue pour ça, les gens venant de l'extérieur ou partie non dédiée, l'ont dans le cul, ils peuvent rien importer sur mon serveur

Message édité le 19 décembre 2020 à 04:47:10 par alpha-78
VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 47
19 décembre 2020 à 14:08:08

Cest bon jai compris oui crossark cest cluster mais dans ma tête "solo" = partie local. Et donc cluster automatique avec les DLC achetés. Toi tu parlais de jouer en solo en ligne?
Parce si en solo, partie locale tas un paramètre qui te permet de te TP en one shot sans deco je prend et la alpha, je te met des coeurs sur toi

Leffe59
Leffe59
Niveau 7
19 décembre 2020 à 14:21:03

Ça va être pris en compte, aprés je te conseille de seulement changer la vitesse de taming (perso je l'ai en 2.5), le temps entre chaque accouplement (perso j'ai 5mn en moyenne), éclosion d'oeuf (sur primitive j'ai 4mn pour les gigas car j'ai pas envie de glander sur du primitive vu tout les bugs,et en normal 12mn pour du giga, et croissance des jeunes c'est selon ta convenance que tu pourras changer si tu veux imprint à 100%, au max je mets 1h pour un giga que je veux pas imprint) il faut que ça reste gérable. Car en solo si t'es pas co le jeu est en pause, du coup si tu veux pas attendre 2 mois pour refaire 1 accouplement ou qu'un bébé atteigne l'âge adulte je te conseille ça.
Et en culture X2, difficulté maximale et 1.0 (c'est le max sur PlayStation), réticule on, affichage des dégâts et pas de limite à l'utilisation pour la potion d'amnésie totale, PvP activé et tout le reste c'est le défaut (j'avais changé la consommation de énergie joueur à 0.25 pour 1 vidéo de défense de veine, car comme vdd a dit changer de Map avec ton perso c'est un peu chiant et j'avais la flemme de me transmit une mantis, j'ai remis à 1.0 il y a pas lgtps car j'avais zappé).

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
19 décembre 2020 à 17:03:43

on parle de la même chose vincent,
cluster=crossark comme crossark=cluster
tout comme solo=solo=singlerplayer=partie locale.
je ne suis pas de ceux qui appellent une partie locale "un serveur solo" ou encore un local en mode "non dédié", (les gens sont bêtes c'est pas de ma faute LOL.
donc, en partie locale, le problème, c'est que tu ne peux pas (ou j'ai pas encore trouvé le moyen) de sauter d'une map à l'autre sans passer par la case "obélisque" et vive la galère à tout TP.
en revanche, en multijoueur (que ça soit sur serveur dédié ou non dédié), tu peux créer un cluster et là, tu peux tp d'une map à l'autre avec ton bonhomme déjà spawn au pieu et TOUT ton stuff dans l'inventaire.
en partie locale, ça doit-être plus compliqué car tu n'as qu'une partie en même temps contrairement aus serveurs où tu as 2, 3, 4, 10, 100, 500.000 serveurs connectés en même temps donc, tu peux naviguer d'un point A à un point B comme bon te semble. évidemment, sous condition qu'ils fassent parties du même ID de cluster (comme sur serveur officiel de pvp à pvp et de pve à pve).
je pense qu'il serait possible d'avoir un crossark en mode solo si plusieurs facteurs sont respectés comme la possibilité de créer plusieurs parties sur le même PC et si y'a la possibilité d'ajouter le suffixe "enablecluster" dans les paramètres de lancement du jeu ou bien le mettre dans le gameusersetting, à voir.

VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 47
19 décembre 2020 à 17:19:56

Yep on parlait de la même chose on sest juste pas compris, après je m'exprime mal attention mdr

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
19 décembre 2020 à 17:37:40

par contre moi je suis pas du tout expert en PS4. peut-être qu'il faut passer par un système de programme via pc

VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 47
19 décembre 2020 à 18:48:40

Tout est pareil parce que sur ps4 on a accès au serveur PC non officiel. Juste pas les mods mais les paramètres et autre code sont possible mais je suis deg jai pas le temps de jouer en serveur, en me déconnectant plus de 15 jrs je perd tout trop de pression ca devient un tamagotchi le truc 😂

La vidéo du moment