CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF ark 2 ?!?!?!

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 61
12 décembre 2020 à 09:00:17

Même si y'a beaucoup moins de bug sur ark, le jeu reste codé avec le cul et extrêmement mal optimisé hein :hap:

Donc on a quand meme le droit d'avoir peur pour la suite :hap:

XKisameX
XKisameX
Niveau 4
12 décembre 2020 à 12:17:24

Au moins dans l'écran d'accueil du jeu, ont nous indique que se sera un jeu de survie multi joueurs. Ça me rassure déjà beaucoup.

Juanes33
Juanes33
Niveau 7
12 décembre 2020 à 20:00:14

Je confirme vdd => https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607799583-ark-survival-evolved-screenshot-2020-12-12-19-57-49-81.jpg

Multiplayer Sandbox Survival game ça me rassure aussi j'avais peur que ce soit un jeu solo d'aventure

Message édité le 12 décembre 2020 à 20:01:28 par Juanes33
Leffe59
Leffe59
Niveau 7
13 décembre 2020 à 00:39:17

Je trouve ça un peu bête de tuer la hype sur Genesis 2 en spoilant du Ark 2 (même si ark 2 c'est dans un moment).

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 58
13 décembre 2020 à 12:51:34

Je ne pense pas que ça tue la hype de Genesis 2 vu qu'on ne sait rien de cette suite. En tout cas, ce n'est pas mon cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2020 à 14:11:31

Sur la chaîne Youtube.

ARK II propulse les joueurs dans un nouveau monde brutal de survie primitive contre la bête et l'homme, face aux menaces toujours présentes des dinosaures intelligents hyper-réalistes, de la faune extraterrestre agressive et des environnements exotiques d'une planète surnaturelle. Les survivants continueront l'histoire dramatique d'ARK sur l'évolution de l'humanité, dans cette expérience de survie en bac à sable de nouvelle génération!

Cette bande-annonce a été rendue dans le moteur à l'aide de la technologie de lancer de rayons en temps réel, des ressources de jeu et des techniques d'éclairage d'ARK II.

ARK II, avec Vin Diesel dans le rôle de Santiago Da Costa, sortira sur les plateformes de nouvelle génération en 2022.

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
13 décembre 2020 à 16:16:13

Je vais peux être poser une question con, mais c’est qui Santiago dans Ark ??

petiteannonce77
petiteannonce77
Niveau 10
13 décembre 2020 à 20:49:21

A mon VDD, tu n'as pas encore joué sur Extinction? Tu trouveras la réponse ta question en recherchant et en trouvant toutes les notes :)

Leffe59
Leffe59
Niveau 7
13 décembre 2020 à 20:59:51

Il a détruit l arche d aberration et créé le portail colonne vertébral pour aller sur terre , on peut dire que c est lui qui a créé l armure tek que l on porte dans le jeu, les armes aussi et les meks et le méga mek et aussi il meurt dans extinction.
Et c est en partie à cause de lui que l humanité a quasiment été inhalé.

VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 48
13 décembre 2020 à 21:26:15

De toute façon ça critique cest OK mais cest prise de risque et studio inde a la base donc grâce à eux vous avez pu avoir un jeux de fou bug ou pas je suis même pas sur que bcp de studio peuvent sortir un tel jeux avec zero bug. Je vois 8 ans pour sortir cyberpunk cest presque l'échec, je me rapelle les critiques sur red dead alors que cest des studio en bourse qui pèse des milliards

pegomastax
pegomastax
Niveau 7
13 décembre 2020 à 22:23:22

Le 12 décembre 2020 à 12:17:24 XKisameX a écrit :
Au moins dans l'écran d'accueil du jeu, ont nous indique que se sera un jeu de survie multi joueurs. Ça me rassure déjà beaucoup.

en meme temps qui a cru a un jeux solo??? c'est ARK2 pas une nouvelle licence

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
13 décembre 2020 à 22:27:49

🖐🏽 Je suis rassuré...

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 61
14 décembre 2020 à 01:18:23

[22:23:22] <pegomastax>

Le 12 décembre 2020 à 12:17:24 XKisameX a écrit :

en meme temps qui a cru a un jeux solo??? c'est ARK2 pas une nouvelle licence

Le trailer etait pas clair + absence du titre "survival evolved"

Message édité le 14 décembre 2020 à 01:18:34 par Allfrag-is-dead
Alsolow
Alsolow
Niveau 13
14 décembre 2020 à 05:56:33

Exclu Xbox aller bye. Si c'est du même genre que genesys se sera sans regret , les défi et les zone non constructible a cause des défi c'est pas pour moi. Dommage j'aimais bien la licence.

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 58
14 décembre 2020 à 08:09:38

Ce sera une exclu temporaire, tout comme l'a été ARK Survival Evolved il y a quelques années.

Que_Je_Susse
Que_Je_Susse
Niveau 10
14 décembre 2020 à 11:39:34

En termes de concept, contenu, gameplay etc je me fais strictement aucun soucis.

Mais en terme d’optimisation j’ai extrêmement peur. J’espère qu’ils auront appris de leurs erreurs avec le premier.

Néanmoins, ça sera day one sans hésiter.

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 58
14 décembre 2020 à 12:59:01

Moi c'est l'inverse :rire:

Je me dis qu'ils sont probablement reparti de zéro (contrairement à Atlas) donc peut être moins de soucis d'optimisation dû au moteur du jeu. Par contre, on risque de perdre une tonne de contenu (ça va être violent de passer d'un jeu avec plus de 100 "dinos" à moins de 50 :fou: ), le concept et le gameplay on est sûr de rien, puis le jeu n'a plus "Survival Evolved" dans le titre...

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
14 décembre 2020 à 17:19:12

j' attend avec impatience les dlc payant qui sortiront avant la sortie du jeu :rire:

Leffe59
Leffe59
Niveau 7
14 décembre 2020 à 23:27:05

Mdr ils feront un Season pass, Genesis 2 c'était the end is here et maintenant c'est the end is near, donc ça sera ptét pas le dernier dlc.
Sauf si ark 2 c'est la suite et qu Helena a fait un clone de Santiago.

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 58
15 décembre 2020 à 08:31:03

Ca m'étonnerai qu'ils sortiront un autre DLC après cette annonce. Là ils vont laisser une petite partie du staff sur Ark Survival Evolved pour corriger des bugs et continuer de sortir des petites maj à thème qui rajouteront des éléments cosmétiques mais la grosse partie va se concentrer sur le développement de la suite.

On sait déjà que David Tennant, qui double Rockwell dans Genesis 2, reprendra son rôle dans la série d'animation donc je pense que tout était prévu depuis l'annonce du season pass Genesis :oui: