CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF ark 2 ?!?!?!

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
11 décembre 2020 à 14:12:04

J’ai vraiment l’impression de voir Far Cry primal :/

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
11 décembre 2020 à 14:23:00

venant de wildcard,n ça sera encore une bouse bien bugué non merci

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 61
11 décembre 2020 à 14:29:57

Apres le scandale atlas alors qu'on pensait que ça serait plus stable et qu'ils auraient appris de leurs erreurs :rire:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
11 décembre 2020 à 14:31:26

Oui faut attendre du gameplay déjà pour une première idée...

JoeLaDefaite
JoeLaDefaite
Niveau 7
11 décembre 2020 à 14:40:07

Le 11 décembre 2020 à 14:29:57 Allfrag-is-dead a écrit :
Apres le scandale atlas alors qu'on pensait que ça serait plus stable et qu'ils auraient appris de leurs erreurs :rire:

Comme si wildcard allait apprendre de leurs erreurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605783127-img-2118.png

novagzc
novagzc
Niveau 10
11 décembre 2020 à 14:45:00

En faite y a que les joueurs PlayStation et switch évidemment qui pourront pas y jouer, merci wild card pour ce coup de couteaux dans le dos 👍

JaiCraquerMon
JaiCraquerMon
Niveau 5
11 décembre 2020 à 14:45:20

Je comprends pas vous êtes tous là critiquer un jeu qui n'est pas encore sortie ainsi que leurs développeurs mais vous actif sur le forum et je pense du coup que vous aviez kiffé et joue même encore à Ark donc pas très logique tous sa.

Oui ce jeu à beaucoup de bug mais surtout sur console, les consoles n'étais pas tellement encore àdapté à un jeu tel que ark. Sur les futurs consoles je demande qu'a voir attendons.

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
11 décembre 2020 à 14:48:12

J'espère que c'est uniquement une exclue temporaire sur Xbox... :-((

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
11 décembre 2020 à 15:40:02

En soit Atlas était bien, le probleme était le fait de pouvoir changer de serveur en allant sur les bords de map, ce qui faisait trop lag. Ils ont essayé de faire un truc couillu, c'est pas passé, ils s'en sont prit plein la gueule. Fin du game et d'Atlas. xD

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
11 décembre 2020 à 16:16:50

on joue à ARK pour son concept (encore une fois) non pas pour le développement
on est tous à dire que ARK est un jeu ultra bugué. ils arrivent pas à s'mettre ça dans le crâne, faut croire qu'ils sont débiles

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
11 décembre 2020 à 16:19:21

Le 11 décembre 2020 à 14:45:20 JaiCraquerMon a écrit :
Je comprends pas vous êtes tous là critiquer un jeu qui n'est pas encore sortie ainsi que leurs développeurs mais vous actif sur le forum et je pense du coup que vous aviez kiffé et joue même encore à Ark donc pas très logique tous sa.

Oui ce jeu à beaucoup de bug mais surtout sur console, les consoles n'étais pas tellement encore àdapté à un jeu tel que ark. Sur les futurs consoles je demande qu'a voir attendons.

on est pas là pour critiquer mais pour dire la vérité, on a tous joué ou joue encore à ARK aujourd'hui mais c'est certainement pas pour le développement. après maintes et maintes critiques, que ce soit sur les bugs, les dates des sorties jamais respectées, bug corrigés 5 ans après (et certains même pas corrigés), je pensais qu'un jour ils allaient prendre du plomb dans la tête, mon cul.
ARK 2 ça sera la même merde.

leflan88
leflan88
Niveau 11
11 décembre 2020 à 16:53:49

Le 11 décembre 2020 à 14:23:00 alpha-78 a écrit :

mauvaise langue
alpha-78 ;-) ;-) !!! tu y joue comme moi depuis le début !!! ok , il y as des bugs mais tu reconnait dans plusieurs postes ;-) qu'il génial !!!! :gni:

leflan88
leflan88
Niveau 11
11 décembre 2020 à 16:55:02

alpha-78 , je précise , c'est gentillet ;-)

JoeLaDefaite
JoeLaDefaite
Niveau 7
11 décembre 2020 à 17:04:27

Le 11 décembre 2020 à 15:40:02 Efahrel a écrit :
En soit Atlas était bien, le probleme était le fait de pouvoir changer de serveur en allant sur les bords de map, ce qui faisait trop lag. Ils ont essayé de faire un truc couillu, c'est pas passé, ils s'en sont prit plein la gueule. Fin du game et d'Atlas. xD

Ils ont surtout menti oui, avec leur serveur qui devait de base accueillir 40 000 personnes.

pegomastax
pegomastax
Niveau 7
11 décembre 2020 à 17:12:04

Le 11 décembre 2020 à 12:30:34 ZnyK a écrit :
C'est une information officielle que ce n'est pas un multi survival ? :-( ou des suppositions ?

nan rien a été dit comme quoi plus de multi! juste un dylan firt com qui dit nimp....

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
11 décembre 2020 à 17:29:45

Le 11 décembre 2020 à 17:04:27 JoeLaDefaite a écrit :

Ils ont surtout menti oui, avec leur serveur qui devait de base accueillir 40 000 personnes.

Là c'est chercher la petite bête, y'avait meme pas 40.000 joueurs co en meme temps. Donc même si ils ont mentis, qu'ils l'aient fait ou non n'a rien changé à ton expérience de jeu.

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
11 décembre 2020 à 19:53:22

Le 11 décembre 2020 à 16:53:49 leflan88 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 14:23:00 alpha-78 a écrit :

mauvaise langue
alpha-78 ;-) ;-) !!! tu y joue comme moi depuis le début !!! ok , il y as des bugs mais tu reconnait dans plusieurs postes ;-) qu'il génial !!!! :gni:

j'ai jamais dis qu'il était nul, je le redis encore, je joue sur ARK j'ai même actuellement remplis mes 16 forges industrielles.
j'ai simplement dis qu'il était bousé. combien de rage tu passes sur le jeu, un dino qui s'est coincé pour un oui ou pour un non. perdre 20 rex lors d'un saut dans l'arène et si c'était seulement que ça...
seuls les vraies joueurs de ARK savent que ce jeu est bousé comme pas deux mais, encore une fois "le concept" est génial

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
11 décembre 2020 à 21:16:32

Je rejoins Alpha, ce n’est pas « ne pas aimé » de dire qu il est buggé... c’est un fait, il y a beaucoup de bug dans ce jeu.
Maintenant une fois dit, personnellement je kiffe énormément ce jeu, l’ayant acheté pour mon fils a l’époque... j’ai énormément joué dessus plusieurs années, tout en découvrant perpétuellement des choses.

Le trailer de Ark 2, comme dit plus haut, me donne l’impression de voir la BA de Far Cry Primal 2. J’ai pas l’impression que le concept « multi-survival » soit respecté. Je ai mes l’impression qu’on part sur un jeu ultra scénariste, avec quête, quête secondaire etc. Et aussi beau et bien qui pourrait l’être, si le concept est différent alors on aura perdu le Ark actuel :/

JoeLaDefaite
JoeLaDefaite
Niveau 7
12 décembre 2020 à 00:41:58

Le 11 décembre 2020 à 17:29:45 Efahrel a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 17:04:27 JoeLaDefaite a écrit :

Là c'est chercher la petite bête, y'avait meme pas 40.000 joueurs co en meme temps. Donc même si ils ont mentis, qu'ils l'aient fait ou non n'a rien changé à ton expérience de jeu.

C'est pas chercher la petite bête, faut être honnête c'est tout

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
12 décembre 2020 à 05:36:47

Donc on nous dit que le jeu peut accueillir 40.000, y'en a 5.000 de co en même temps, et t'arrives encore à me dire que Atlas c'était naze parce qu'ils ont mentis sur la capacité de leur serveur ? Mais en soit t'étais pas touché hein. xD Et même, t'aurai dû être content, car si les 40.000 joueurs avaient été respectés, tu n'aurais simplement pas pu jouer à cause des lags. xDDD

La seule chose pour laquelle tu peux râler, c'est le fait que tout les bug que tu as sur Atlas, ce sont les bug qu'avaient ARK au début et qui ont été corrigés. Pour ça oui tu peux râler, mais en aucuns cas pour la capacité des serveur, c'est juste trouver une excuse de merde pour pouvoir leur cracher dessus.

Message édité le 12 décembre 2020 à 05:37:29 par Efahrel