CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Structure entre clan.

StormZX2
StormZX2
Niveau 8
05 décembre 2020 à 01:11:44

Bonjour,
Je joue sur un serveur non dédié avec un pote. On a construit une maison, des structures bref une petite vie sympa. Mon pote qui était chef de la tribu que nous avions formé à deux décide de changer de survivant, il me confie donc tout les droits de la tribu et succide sont survivant pour en faire un nouveau. Sauf que problème, c'est comme si les structures ne nous appartenait plus, impossible de les détruire, de construire proche de notre maison. Pourtant je suis bien chef de la tribu mais les structures sont au nom de l'ancien perso de mon pote. Je précise que il n'y a aucun problème au niveau des dinos que on a tame ils sont tjr à nous. Si quelqu'un a une idée de comment réglé sa je suis preneur !

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
05 décembre 2020 à 03:16:44

ça arrive, ça dépend des paramètres de la tribu, si le chef a décidé que les créatures/structures appartiennent à son propriétaire, lorsqu'il quittera la tribu, les tructures/dinos appartiendront à son ancien propriétaire. et comme il n'existe plus, ben les structures/dinos appartiennent à un inconnu. du coup vous n'êstes plus reconnu comme mebre de la tribu.
pour éviter le souci à l'avenir, il faudra laisser les paramètres de base. tu mets aucun droit dedans étant donné que tu joues avec un pote, t'auras aucune suprise, s'il y a une couille, ça sera toi ou lui donc...
pour récupérer les structures, tu devrasz regarder une structures de la tribu ne t'appartenant plus et tu devras faire la commande "cheat TakeAllStructure"
et pour récupérer les dinos, tu devras faire "cheat TakeAllDino"
mais faire attention si vous avez des tourelles. si c'est le cas, tu devras regarder un dino de la tribu ne t'appartenant plus et tu devras faire cette commande en entier "cheat TakeAllStructure|cheat TakeAllDino"
si tu fais que la moitié des choses, tu vas faire canarder tes tourelles t'appartenant de nouveau, les dinos qui ne t'appartiennent pas encore.

StormZX2
StormZX2
Niveau 8
05 décembre 2020 à 18:09:23

Merci bcp le problème est réglé !

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
05 décembre 2020 à 19:23:18

pas de problème, si besoin pose ta question ici a+