CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande information

Samg62
Samg62
Niveau 8
18 novembre 2020 à 08:49:44

Bonjours étant nouveau je suis un peu perdu sur Ark est jai trois petit question ?

- La première j'attend souvent le mots CLUSTER, cela veut dire quoi ?

- Cela fais 4eme map que je change après un mois et je voulais savoir comment vous faite pour rester un moment sur une carte car après avoir construit fais les grottes et boss il reste plus rien ( pas de mission) et même les grottes avec uniquement des insectes il y a rien. - Comment vous faites pour rester motivé et vous avais pas la degoute de toujours tous reconstruire ?

Je joue en PVE uniquement.

Merci.

Leffe59
Leffe59
Niveau 7
18 novembre 2020 à 14:09:53

Alors premièrement il faut pas cheater et il faut pas abuser sur les paramètres de ta partie, cad pas toucher à la récolte ou aux stats de tes dinos sinon c'est bcp trop facile.
4 maps en 1 mois ça me paraît trop rapide en commençant de rien dans les difficultés gamma, bêta et alpha en sachant que t'es quasi obligé de passer par les mutations, de faire des kibbles, lv UP toi et tes dinos etc.

Sinon perso quand je commence une Map j'y vais à poil avec ma grosse paire de c.
Je prends rien en transfert, ça te permet de faire la Map à fond et de se faire victime au début.
J'essaie de varier les dinos que j'utilise, je vais pas utiliser des dinos que j'ai utilisé sur une autre Map et principalement je fais les maps avec des dinos terrestres (j'utilise des volants par moment quand même selon ce que je veux faire), ça permet de voir la Map autrement (détails, dinos, etc) et c'est loin d'être aussi sécuritaire que dans les airs.
Pareil les boss je les fait avec des dinos WTF qui sont généralement pas utilisés pour les boss, par exemple je finis d'XP des magmasaures pour aller faire l'overseer en alpha et je vais faire les titans avec des bloodwyvern.
Enfin bref, c'est un jeu où tu es assez libre de faire ce que tu veux et de tester pas mal de trucs.
Il faut juste pas cheater ou modifier les paramètres pour te faciliter le jeu (juste le breeding tu peux accélérer car c'est de l attente pure) sinon tu enléves 99% du game, c'est comme si tu commences un jeu et que tu te mets en mode invincible, te donne toutes les armes et munitions illimitées, ça n'a aucun intérêt.

Samg62
Samg62
Niveau 8
19 novembre 2020 à 06:59:38

Bonjours cescque je penser 4 maps ça paraisser rapide. Je me suis renseigner tous ete en x5 . Le transfert de perso ok ces notes INTERDIT. Du coup on pert les teks des boss et on peu jamais les utiliser ?

La vidéo du moment