CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutations

Crisouille45
Crisouille45
Niveau 1
02 octobre 2020 à 16:17:28

Bonjour à tous, je vient vers vous car je voit beaucoup de dino mutant et ça m'intéresse beaucoup mais le problème et, est ce qu'il faut un monde particulier ou alors une extension ? En attente d'une réponse. Merci 🙂

kuja6280
kuja6280
Niveau 6
02 octobre 2020 à 16:40:15

non pas besoin d extensions
juste besoin de temps et beaucoup de chance de chance ;)

Leffe59
Leffe59
Niveau 7
02 octobre 2020 à 23:38:45

Salut!

Alors il faut savoir que t'as dans les 7% d'avoir une mutation à chaque naissance (7.3% je crois) et chaque mutation donne 2 lvl supplémentaire, 1 augmentation d'1 stat aléatoirement et 1 changement de couleur d'1 région aléatoirement.
Tu peux avoir aussi 1 double mutation sur 1 bébé, qui donnera 4lv supplémentaire d'1 coup.
Beaucoup + rare 1 triple mutation qui donnera 6lv d'1 coup au bébé.

Donc ton intérêt c'est d'avoir 1 mâle (pas d'attente entre chaque accouplement et s'accouple avec X femelles en même temps, multi teub) avec un maximum de femelles pour maximiser les chances de mutations.

Il faut savoir aussi que tout les dinos ont des "régions" de couleur c'est à dire des endroits sur leur corps où la couleur est différente et peut changer à chaque mutation, il y a 6 "région" différentes maximum mais la plupart du temps les dinos auront 2, 3 ou 4 régions de couleur sur 6 donc tu peux avoir 1 mutation qui va changer 1 des 6 "région" de couleur aléatoirement même dans celle inexistante sur le dino, tu peux donc avoir 1 mutation sans qu'une couleur du dino change.

Donc pour les débutants, le mieux c'est d'accoupler mâle et femelle pour donner les meilleures stats des parents au bébé (55% de chance de donner la meilleure stat), tu gardes 1 mâle avec les meilleures stats (stats parfaites) et tu gardes les bébés femelles du mâle parfait stats avec les mêmes stats et lvl que le mâle ( femelle stats parfaites) que tu accoupleras ensemble ensuite.
Si par exemple ton mâle et tes femelles sont lvl 245, un bébé avec 1 mutation sera lv 247.

Pour toi commencer, c'est pas mal je pense, je risque de t embrouiller si je t'explique +.

A savoir: tu peux stacker les mutations, la stat trash suprême en breeding c'est la stat vitesse (la vitesse restera à 100% malgré le nombre de points dedans aprés taming et même aprés mutation), tu dois garder tes femelles stats parfaites sans mutation pour l'accouplement tout le temps c'est la base, le lvl cap des dinos en officiel c'est le lvl 450 pour les dinos normaux et lv 500 pour les dinos X et les dinos exclusifs à la map Genesis sinon c'est delete, le cap en points sur 1 stat c'est 255 points ou 257 points c'est à dire passé ce cap la stat n'augmentera plus, tu peux dépasser la ligne de 20/20 mutations en stackant les stat mais la probabilité de mutations sera divisé par 2 ( d'où l importance durant le breeding de garder tjrs ses femelles stats parfaites sans mutation pour garder la lignée mutation matriarcale au plus bas), si tu veux stacker les mutations tu stack la même stat (tu peux faire 1 groupe breeding pour la vita et 1 autre groupe breeding à côté pour l'attaque pour gagner du temps).

La vidéo du moment