CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des trucs à modifier dans le jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 16:04:32

Le 21 septembre 2020 à 15:54:33 FLStudio6 a écrit :
Oui je le sais bien Alpha-78 et je te soutient sur le fait qu'on nous bride car certaine chose ne passe pas en pvp...

moi j'ai jamais demandé à ce que les volants sois nerf, c'était plus le contraire.
j'ai rien contre les joueurs pvp mais il faudrait que les dev fasse la part des choses entre pvp et pve et non bridé l'un pour satisfaire l'autre

je suis tout à fait d'accord avec toi. surtout qu'ils ont les moyens de différencier le PvP du PvE avec les fichiers ".ini".
et ce que je ne comprends pas non plus, c'est de ne pas avoir laissé la possibilité aux serveurs non officiels d'activer ou non la vitesse des dinos volants, comme ils l'ont fait avec les tourelles... ça a été généralisé et on sait pas pourquoi...

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 16:09:38

Le 21 septembre 2020 à 15:49:42 Farceurs a écrit :
Mais ce que tu comprends pas le demeuré, c'est que si tu donnes l'occasion aux joueurs d'être mauvais, beaucoup vont pas se gener de l'etre.

Si les volants ont été nerfs, c'est qu'ils devaient l'être, c'est tout.

comme tu voudras le lèche-botte

Farceurs Farceurs
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 16:37:03

Le 21 septembre 2020 à 16:09:38 alpha-78 a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 15:49:42 Farceurs a écrit :
Mais ce que tu comprends pas le demeuré, c'est que si tu donnes l'occasion aux joueurs d'être mauvais, beaucoup vont pas se gener de l'etre.

Si les volants ont été nerfs, c'est qu'ils devaient l'être, c'est tout.

comme tu voudras le lèche-botte

il la ramène encore le demeuré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719448-jesus53.png

Message édité le 21 septembre 2020 à 16:38:11 par Farceurs
PetiteAnnonce77 PetiteAnnonce77
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 16:38:23

Le 21 septembre 2020 à 15:49:42 Farceurs a écrit :

[...]

Si les volants ont été nerfs, c'est qu'ils devaient l'être, c'est tout.

Je me permets de réagir à cette phrase. Je ne te rejoins pas sur le fait que les volants devaient être nerfés car lorsque le nerf a été annoncé par les dévs, beaucoup de Youtubeurs en avaient parlé de cette grande modification. Beaucoup de joueurs s'amusaient à augmenter que la vitesse des wyverns, voir même du ptéra où les abuseurs de vitesse partaient d'un point de la carte pour arriver à l'autre en même pas deux minutes. D'ailleurs, suite cette Maj, beaucoup de mods anti nerf des dinos volants ont vu le jour sur le workshop.

Les dévs ont eu raison de nerfé mais ils auraient du fixer la limite à 150 pour l'argentavis, la wyvern et, 165 pour le quetzal, le tapejara, le ptéra. Il auraient du également prendre en compte les différents types de serveurs: en PVP, le nerf est présent, en non-officiel, c'est une option que l'hôte de la carte ou les cartes (si clusters) choisit, et en partie local, il n'y a pas de nerf que ce soit pour les dinos, les structures et la limite des artéfacts.

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
21 septembre 2020 à 16:44:01

Le nerf des volants etait legitime pour le pvp, car avec un ptera c4 full speed, tu avais pas le temps d'afficher les structures ennemies, du coup c'était assez simple de tout péter quand il y avait un peu de lag.Le nerf de managarm aussi, d'ailleurs si ils pouvaient le delete ce serait cool, ce truc n'a rien a faire sur le jeu, c'est BEAUCOUP trop fort.

Farceurs Farceurs
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 16:50:56

Le 21 septembre 2020 à 16:44:01 Efahrel a écrit :
Le nerf des volants etait legitime pour le pvp, car avec un ptera c4 full speed, tu avais pas le temps d'afficher les structures ennemies, du coup c'était assez simple de tout péter quand il y avait un peu de lag.Le nerf de managarm aussi, d'ailleurs si ils pouvaient le delete ce serait cool, ce truc n'a rien a faire sur le jeu, c'est BEAUCOUP trop fort.

bon bah au moins une chose sur laquelle on est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719448-jesus53.png

le managarmr est juste insupportable, ya même des petitions contre ce truc tellement il n'a rien à foutre dans le jeu

Message édité le 21 septembre 2020 à 16:51:47 par Farceurs
Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
21 septembre 2020 à 16:54:45

Et dis toi qu'il s'est déja mangé des nerfs. Sans compter le meilleur bug du jeu qui permettait au managarm de tirer son souffle de gel meme a travers des structures. Enjoy la créature de débile.

Farceurs Farceurs
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 16:56:22

Le 21 septembre 2020 à 16:54:45 Efahrel a écrit :
Et dis toi qu'il s'est déja mangé des nerfs. Sans compter le meilleur bug du jeu qui permettait au managarm de tirer son souffle de gel meme a travers des structures. Enjoy la créature de débile.

j'étais là avant qu'il soit nerf et j'avais pas extinction. à chaque fois que j'en croisais un, je me faisais systematiquement agresser

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 17:43:09

je comprends mieux maintenant, le lèche botte, pourquoi tu es agressif en ce qui concerne le managarmr ptdr
t'as bien du te faire violer. c'est qui le demeuré maintenant? mdr

Message édité le 21 septembre 2020 à 17:44:05 par alpha-78
alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 17:45:55

qu'ils corrigent le souffle qui passe à travers les structures, je suis d'accord mais de là à vouloir supprimer le dino, je ne suis pas d'accord.
on peut en dire autant des dinos qui tank les tourelles et qu'avec ça on a du mal à protéger les bases.
et puis le c4 sur un volant franchement, si les développeurs voulaient vraiment, ils aurait du activer l'option qui permet de bloquer les volants au sol à l'exception des quetzals... cette option existe et n'est apparemment pas activée en PvP offi... plutot que de metttre un nerf généralisé.

Message édité le 21 septembre 2020 à 17:48:14 par alpha-78
Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
21 septembre 2020 à 17:55:29

Le probleme c'est qu'à la base, ARK est un jeu avec des dino. Et le jeu avançant dans le temps, y'en a de moins en moins pour laisser place a des créatures chelous. Pour moi elles auraient pas du voir le jour de base.

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 18:02:49

bah après, l'histoire de genesis (vu que tu parles créatures chelou), est basé sur des créatures qui n'ont jamais existé. donc, c'est un peu normale qu'on tombe sur des crétaures chelou comme tu dis.
après,n le managarmr est tabou, ok, c'est pas la première fois que j'entend quelqu'un qui râle... mais il est là etr c'est sa capacité...
sa capacité est de gelé l'ennemis et en théorie, quand tu es gelé, tu peux plus rien faire. c'est pas le premier jeu où on voit une capacité sur un personnage, dino ou autre sujet qui est capable de geler l'ennemis et y'a que dans ARK qu'on voit les gens s'en plaindre...
le souffle à travers les murs, ok c'est bien qu'on règle ça car oui, là c'est abusé.
mais si tu joues depuis longtemps à ARK, il était arrivé& la même chose aux wyvernes... la foudre passait à travers les murs et le poison, une fois impacte avec la structure, tu prenais non seulement des dégâts mais tout ce qui était autour comme créatures prennaient ausis du poison dans les dents.

PetiteAnnonce77 PetiteAnnonce77
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 18:04:42

On pourrait dire la même chose pour le skiff qui permet de transporter des grosses créatures sauvages comme le bronto sans que celui-ci cherche à se défendre. Je suppose qu'en PVP, vous avez déjà eu la visite de plusieurs skiff appartenant à une tribu et les dinos sont sauvages. Et parmi les dinos sauvages, vous avez du avoir le gigano, qui lorsqu'il est sauvage, il n'est pas nerfé.

Je suppose qu'un jour ou l'autre, nous allons avoir une MAJ avec le nerf du skiff. Ce n'est qu'une question de temps...

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
21 septembre 2020 à 18:08:28

j'ai jamais testé mais pas sur qu'on puisse chopper un giga

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 18:10:58

pour le bronto, c'est un peu logique, c'est un dino neutre, si tu l'attaque pas, il va pas se défendre. après je ne connais pas du tout le fonctionnement du skiff vu que je l'ai jamais débloqué. si sa capacité à attraper des créatures vaut agression, là oui, c'est pas normale qu'il se défend pas
mais après, peut-être que le système reconnait le skiif comme une structure et non un dino/humain et donc, l'agression est nulle

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 18:12:12

moi généralement, lorsque je veux faire mon batard, je fais du largage d'allosaure avec ma wyverne...

Leffe59 Leffe59
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 20:53:05

Un truc surtout, ils ont mis les bébés dinos ne bougeant pas à la naissance, franchement c'est top mais bordel pour les mammiféres et surtout les dinos marins ils auraient pu les faire naître à 1 certaine distance de la femelle, exemple pour le mosa quand ça naît la femelle est stuck avec le bébé.
C'était déjà chiant à breed mais là c'est devenu 1 horreur, pour les tuso pareil, t'as intérêt à bouger la femelle avant l'éclosion sinon ça stuck direct.

Aprés ça serait bien qu'ils fassent le breeding comme pour les crystal wyvern, c'est à dire qu'elles n'ont pas de stat vitesse et qu'il n'y a pas de mutations vitesse non plus.
Et tant qu'on y est, les marins et semi-marins si ils pouvaient faire la même chose avec la stat oxy.

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 21:23:52

ah oui ça doit être la merde les mammifères et les dinos marins...

Farceurs Farceurs
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 21:54:14

Le 21 septembre 2020 à 20:53:05 leffe59 a écrit :
Un truc surtout, ils ont mis les bébés dinos ne bougeant pas à la naissance, franchement c'est top mais bordel pour les mammiféres et surtout les dinos marins ils auraient pu les faire naître à 1 certaine distance de la femelle, exemple pour le mosa quand ça naît la femelle est stuck avec le bébé.
C'était déjà chiant à breed mais là c'est devenu 1 horreur, pour les tuso pareil, t'as intérêt à bouger la femelle avant l'éclosion sinon ça stuck direct.

Aprés ça serait bien qu'ils fassent le breeding comme pour les crystal wyvern, c'est à dire qu'elles n'ont pas de stat vitesse et qu'il n'y a pas de mutations vitesse non plus.
Et tant qu'on y est, les marins et semi-marins si ils pouvaient faire la même chose avec la stat oxy.

tu cryo le dino et on en parle plus

Leffe59 Leffe59
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 23:54:49

Nan c'est la misére avec la cryo, jme vois mal faire ça avec toutes les femelles et surtout aprés il faut bien les replacer, dans l'eau avec leur radius de fou c'est galére, sans compter les 5mn entre chaque cryo.
Je montais sur la femelle, je tournais sur place avec vu que c était stuck pour avoir accés au bébé, claim siffler passif pas bouger et disclaim, je replaçai la femelle, je faisais ça avec les autres femelles et je tuais les bébés au tuso.
Le pire c'est que les femelles de stuck et pas les bébés, donc si t attaques sans claim disclaim ils se barrent dans tous les sens.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 25.33€ Switch 28.49€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment