Menu
ARK : Survival Evolved
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Stadia
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  ARK : Survival Evolved  /  Tous les forums  /  Forum ARK : Survival Evolved  / 

Topic Des trucs à modifier dans le jeu ?

Sujet : Des trucs à modifier dans le jeu ?

Page suivanteFin
AnusDeMacaque
AnusDeMacaque
MP
17 septembre 2020 à 13:37:34

Vous songeriez à quoi ? Moi je pense que ce serait logique qu'on puisse mettre un trodon sur son épaule vu sa taille

alpha-78
alpha-78
MP
17 septembre 2020 à 14:50:23

oui, corriger les bugs :D

AnusDeMacaque
AnusDeMacaque
MP
20 septembre 2020 à 16:09:55

Le 17 septembre 2020 à 14:50:23 alpha-78 a écrit :

C'est le principal à corriger mais Ya pas que ça

FLStudio6
FLStudio6
MP
20 septembre 2020 à 16:58:31

Qu'il différencie pvp et pve, car ils nerf certaines choses qui gêne en pvp mais en rien en pve

alpha-78
alpha-78
MP
20 septembre 2020 à 17:45:22

Le 20 septembre 2020 à 16:09:55 AnusDeMacaque a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 14:50:23 alpha-78 a écrit :

C'est le principal à corriger mais Ya pas que ça

bah quand même... le boss de l'arène qui t'fait perdre 20 rex en 1 seconde est toujours présent
le bug de l'arbalète, du fusil à canon long et de l'arc qui ne rechargent pas à tous les coups sont toujours là...
le karki qui lache pour un oui ou pour un non l'ankylo, il est toujours là...
rockwell parfois qui prend pas de dégâts on sait pas pourquoi alors que y'a plus de tentacules et les megalos tapent dessus...
gros bug avec les notes HLN-A qu'on trouve sur the island, scorched earth, aberration et extinction...
la commande admin qui force le defeatboss, dit corrigé alors qu'elle fonctionne pas pour le boss de genesis...
la commande "cheat defeatallboss" qui ne débloque que jusqu'à aberration (extinction et genesis en option)...
et j'en passe... donc, avant de partir sur des DLC foireux, des nerfs qui cassent les couilles à tout le monde, toute plateforme confondues, tout mode confondus (PvP, PvE) juste pour deux/trois pleureuses...
enfin voilà quoi...

AnusDeMacaque
AnusDeMacaque
MP
20 septembre 2020 à 23:48:52

De quels nerfs tu parles ? Parce que c'est plutôt toi qui casse les couilles à parler de pleureuses.

alpha-78
alpha-78
MP
21 septembre 2020 à 00:29:52

et parle bien mec!
je parle des nerfs partout comme les volants, les tourelles, le managargr etc. parce que ça plait pas aux gens, donc ils pleurent. c'est pas d'aujourdh'ui et je le dirais tant qu'il y a des pleurnicheuses.
moi j'me cache pas... je dis c'que j'pense.

e tlà n'est pas le sujet, il faut vraiment qu'ils corrigent les bugs. y'en a un autre. quand on va sur aberration avec karki/anky pour farm les gemmes rouges, l'ankylosaure met ses coups de queue dans le vent... du coup, on s'fait chier à faire des soupes et travers ce biom bien casse-cou en vain... j'ia l'impression que c'est du au terrain

AnusDeMacaque
AnusDeMacaque
MP
21 septembre 2020 à 12:47:44

Le nerf des volants, et du managarmr c'est absolument normal...

Le managarmr est à mon goût la créature la plus cancer dans le jeu à l'heure actuelle, rester figé à attendre ta mort, c'est juste pas acceptable ! Je le répéterai autant de fois qu'il le faudrait : cette monture n'a strictement rien à foutre dans le jeu.

Que tu veuilles jouer dans ce genre de conditions cancer, ça te regarde toi mais pas moi et les autres joueurs.

Et les ankylo irradiés ne prennent pas les dégâts de radiation, donc la solution est toute trouvée, tu te tames un ankylo d'abbrration.

Message édité le 21 septembre 2020 à 12:49:54 par AnusDeMacaque
alpha-78
alpha-78
MP
21 septembre 2020 à 13:20:05

erreur ! l'ankylosaure irradié prend bel et bien les dégâts causés par la radiation. si t'avais joué ne serais-ce qu'une seconde avec un ankylo iiradié dans le biom radio actif, tu saurais qu'il prend bien des dégâts... il lui faut des soupes mais bon toi, tu préfères de loin pleurnicher car tu t'fais défoncer par le managarmr plutôt qu'à connaitre les bases du jeu)..
et le sujet n'est pas la radiation mais les gemmes rouges... il doit y avoir un bug au niveau des gemmes qui sont plantés dans un endroit où l'ankylo ne les récoltes pas. on est obligé d'y aller à la pioche...
je pense que c'est un bug de texture, les gemmes doivent être dans le maillage.

Message édité le 21 septembre 2020 à 13:21:55 par alpha-78
alpha-78
alpha-78
MP
21 septembre 2020 à 14:40:19

et parle bien toi aussi mec. demeuré toi même espèce de lèche-bottes

Farceurs
Farceurs
MP
21 septembre 2020 à 15:18:12

Le 21 septembre 2020 à 14:54:42 alpha-78 a écrit :
si moi je suis un demeuré, je me demande ce que tu es.
un larbin? lècheur de bottes? ou un domestique, autant te traiter comme tel...

cause toujours, demeuré

FLStudio6
FLStudio6
MP
21 septembre 2020 à 15:19:04

Vous parlez que les nerfs sur les volants et autres que c'est une bonne chose, je suppose que vous jouez en pvp,

pour ma part qui joue pve je trouve le nerf des volants inutile et surtout énervant car sois disant causait des tord au joueurs pvp, que je peux comprendre mais le problème c'est que les joueurs pve qui ont rien demandé.

Comme je l'ai dis plus haut, ils faudrait qu'il créent 2 fichiers distinct entre pvp et pve.

alpha-78
alpha-78
MP
21 septembre 2020 à 15:23:51

et toi aussi "cause" toujours, cireur de pompe =)

Farceurs
Farceurs
MP
21 septembre 2020 à 15:25:15

Le 21 septembre 2020 à 15:19:04 FLStudio6 a écrit :
Vous parlez que les nerfs sur les volants et autres que c'est une bonne chose, je suppose que vous jouez en pvp,

pour ma part qui joue pve je trouve le nerf des volants inutile et surtout énervant car sois disant causait des tord au joueurs pvp, que je peux comprendre mais le problème c'est que les joueurs pve qui ont rien demandé.

Comme je l'ai dis plus haut, ils faudrait qu'il créent 2 fichiers distinct entre pvp et pve.

oui ça c'est compréhensible. le nerf du pvp devrait pas affecter le pve

alpha-78
alpha-78
MP
21 septembre 2020 à 15:29:08

Le 21 septembre 2020 à 15:19:04 FLStudio6 a écrit :

c'est lui qui parle de nerf de volant et compagnie moi àa la base c'était pas pour faire un débat. c'est eux qui sont partie pour chercher les embrouilles.
moi je te rejoins sur le sujet. à cause des pleurnicheuses, on se retrouve impacté sur l'ensemble des nerfs qu'ils ont mit.
à quoi bon en PvE d'avoir supprimé les volants!? ça gène personne... y compris les tourelles sur les plateformes. moi avant, j'aimais bien aller aux wyvernes sur ragnarok avec un quetzal tourelles. je pouvais mettre des lumières pour éclairer la zone et quand les wyvernes venaient, elles me faisaient pas chier longtemps.
et à côté de ça, quand j'avais fini, je rentrais le quetzal à la base et voilà...
maintenant, on est obligé de faire un système de tourelles fixes

Message édité le 21 septembre 2020 à 15:31:00 par alpha-78
Farceurs
Farceurs
MP
21 septembre 2020 à 15:32:31

c'est toi qui est venu mettre les nerfs sur le tapis en disant que ça casse les couilles à tout le monde à cause de "pleureuses" t'as vraiment pas usurpé ton titre de demeuré ça c'est clair

alpha-78
alpha-78
MP
21 septembre 2020 à 15:34:46

tout à fait cireur de pompes j'en ai que faire de tes dires parle toujours tu m'intéresses

alpha-78
alpha-78
MP
21 septembre 2020 à 15:39:56

et pour ta gouverne pauvre type, c'est FLStudio qui a parlé de nerf et je lui ai donné raison en ajoutant que c'est à causes des pleureuses et oui je le dis haut et fort "LES PLEUREUSES" car, s'il n'y aavait pas de mauvais joueurs, on aurait toujours les volants rapides. par votre faute, le quetzal est devenu useless... et vous tuez le jeu à petit feu. maintenant parle tu me fais rire

Farceurs
Farceurs
MP
21 septembre 2020 à 15:49:42

Mais ce que tu comprends pas le demeuré, c'est que si tu donnes l'occasion aux joueurs d'être mauvais, beaucoup vont pas se gener de l'etre.

Si les volants ont été nerfs, c'est qu'ils devaient l'être, c'est tout.

FLStudio6
FLStudio6
MP
21 septembre 2020 à 15:54:33

Oui je le sais bien Alpha-78 et je te soutient sur le fait qu'on nous bride car certaine chose ne passe pas en pvp...

moi j'ai jamais demandé à ce que les volants sois nerf, c'était plus le contraire.
j'ai rien contre les joueurs pvp mais il faudrait que les dev fasse la part des choses entre pvp et pve et non bridé l'un pour satisfaire l'autre

Message édité le 21 septembre 2020 à 15:57:50 par FLStudio6
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 24.94€ Amazon PS4 25.21€ Amazon PS4 27.79€ Amazon Switch 36.99€ Fnac Switch 39.99€ Fnac Marketplace PC 84.50€
Marchand
Supports
Prix