CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ark cercle vert

Lenny1214
Lenny1214
Niveau 1
26 août 2020 à 15:53:58

Bonjour, j'ai un bug graphique sur le jeu, j'ai un cercle vert fluo qui entouré la base et c'est très pénible, pourtant je n'ai pas changer mes paramètres, quelqun à déjà eu ce problème ?

Lenny1214
Lenny1214
Niveau 1
26 août 2020 à 15:55:35

J'ai déjà redémaré mon pc, ça n'a rien changé, je pourrais mettre une photo mais je sais pas comment on fait

gotd34
gotd34
Niveau 24
26 août 2020 à 16:44:27

J'ai eu la même chose hier, apres avoir installé un trophée sur un socle, il a disparu ce matin...

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
26 août 2020 à 16:54:36

des socles? tu confonds pas avec la mangeoire?

Pti-scarab
Pti-scarab
Niveau 1
26 août 2020 à 17:02:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598453722-bug-cercle-vert.jpg

Pareil depuis la mise à jour de ce matin. Les cercles ne sont pas centrés sur un élément du jeu en particulier. Je ne trouve pas d'info vis à vis de la mise à jour.

Lenny1214
Lenny1214
Niveau 1
26 août 2020 à 17:05:27

Merci, si vous trouvez dites moi svp, je verrai demain peut être que je ne l'aurai plus par contre je n'est pas mit de trophée perso donc...

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
26 août 2020 à 17:22:20

Pas de trophée installé non plus et même cercle vert degueu que vous.

Gaalanthil
Gaalanthil
Niveau 2
26 août 2020 à 17:23:30

J'ai les mêmes bugs, et j'ai l'impression que c'est centré sur mes mangeoires :/

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
26 août 2020 à 17:34:39

bah vous attendez quoi pour aller voir vos mangeoires et désactiver la portée de cette dernière?

Lenny1214
Lenny1214
Niveau 1
26 août 2020 à 17:37:01

Enfaîte j'ai 4 cercles et les 4 sont autour de mes mangeoirs, donc ça doit être la cause c'est peut etre le rayon d'effet des mangeoirs mais il devrai pas être visible

Lenny1214
Lenny1214
Niveau 1
26 août 2020 à 17:38:41

C'était la zone des mangeoirs.fallait juste masquer la zone....

Orgami
Orgami
Niveau 5
26 août 2020 à 21:59:53

Perso ça m'ait déjà arrivé sans mangeoire

petiteannonce77
petiteannonce77
Niveau 10
26 août 2020 à 22:23:12

J'ai également le même problème pour la zone verte qui provient bien des mangeoires. Je me suis déco puis reco et les zones vertes sont toujours présentes. J'ai ce problème sur mes trois parties: The Island, Ragnarok et Valguero en partie solo. Ce bug provient bien de la dernière Maj!

J'ai aussi le même problème avec le mod "Big storage bins" où j'ai des cercles verts. J'ai envoyé un message à l'auteur en espérant qu'il va me répondre.

Pour ce bug d'affichage, j'aimerai savoir si des joueurs des serveurs Officiels PVP/PVE, des serveurs non officiels, des autres consoles PC, Xbox one et PS4 ont également ce problème. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que dans un futur très proche je vais envoyer un message à Wildcard sur la commu officiel. Franchement, il fallait vraiment qu'ils touchent aux mangeoires?

C'est quoi la prochaine fois: un bug sur les rex ou sur un autre dino qui s'arrêta sans raison apparente lorsque vous lui donnerez l'ordre d'attaque une cible dans une arène ou en plein PVP?

Lenny1214
Lenny1214
Niveau 1
27 août 2020 à 11:56:14

En masquant la zone d'effet des mangeoirs je n'ai plus le problème par contre des que je le déco reco les cercles reviennent.

petiteannonce77
petiteannonce77
Niveau 10
27 août 2020 à 12:14:02

En discutant avec une personne sur la barre de discussion du mo, j'ai appris que cela concernait que les parties solos. Donc, soit il y a un correctif dans les jours qui viennent, soit il faudra attendre très longtemps, voir jamais.

Je vais quand même tenter d'envoyer un message sur la commu officielle.

petiteannonce77
petiteannonce77
Niveau 10
01 septembre 2020 à 10:57:15

En regardant sur le site d'ark france, j'ai compris d'où vient le problème: "La mangeoire se souvient maintenant de l'état de l'indicateur visuel lors du chargement de la sauvegarde de la partie". Les développeurs ont encore, une fois de plus, codé le jeu sans vérifier si il y a des bugs. Je vais quand vérifier si le bug a disparu avec la Maj d'aujourd'hui.

FocusAndKaboom
FocusAndKaboom
Niveau 1
04 septembre 2020 à 21:57:23

J'interviens peu sur ce forum mais si cela peut aider concernant ces horribles cercles verts qui pourrissent visuellement ma jolie base.

Ce qui marche pour moi (je suis en partie locale, en solo, sur PC, avec quelques mods, la plupart cosmétique):

Je dois faire 2 fois "masquer la zone visible" sur chaque mangeoire de ma base pour qu'ils disparaissent.

Il me restait un dernier cercle alors qu'il n'y avait aucune mangeoire en son centre...me demandais pas pourquoi ,il se trouve que je doive aussi masquer la zone visible d'un cerisier japonais (du mod eco je crois).

J'en ai plusieurs, c'est le seul qui me fasse çà

IMPORTANT: à chaque déco/reco sur ma partie, les cercles réapparaissent et je refais la même routine

Message édité le 04 septembre 2020 à 21:58:01 par FocusAndKaboom
alpha-78
alpha-78
Niveau 10
04 septembre 2020 à 22:01:18

je code avec le q

La vidéo du moment