CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crystal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2020 à 12:36:56

Bonjour c est possible de transférer certains Dino style ptera?

herder
herder
Niveau 8
27 août 2020 à 15:46:37

Salut, oui je viens de transferer tout mes dinos que j'avais sur extinction sur crystal isle serveur pve officiel!

je les ai mis dans des cryopodes et je les mets dans mon transmetteur teck dans l'onglet données!
je transfere mon perso et je recupere tout les cryopodes dans l'autre transmetteur sur le serveur de destination!

j'ai essayé de uploader les dinos mais ça ne fonctionne pas!

je suis sur pc!

Message édité le 27 août 2020 à 15:47:05 par herder
alpha-78
alpha-78
Niveau 10
27 août 2020 à 16:20:42

ne jamais transférer de cryopods dans les émetteurs/obélisques surtout s'ils contiennent des créatures...

ThePunish7
ThePunish7
Niveau 6
27 août 2020 à 16:22:19

Pourquoi @Alpha-78 ? :question:

Lecolondejack
Lecolondejack
Niveau 50
27 août 2020 à 17:15:36

J ai fait la betise il y a quelques jours et perdu plusieurs dino en transfert cryopod directement dans les données mes dinos sont devenus lvl 1 quelle bonne surprise ;)

herder
herder
Niveau 8
27 août 2020 à 17:20:22

Le 27 août 2020 à 16:20:42 alpha-78 a écrit :
ne jamais transférer de cryopods dans les émetteurs/obélisques surtout s'ils contiennent des créatures...

Euh oui mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour transferer les dinos, car comme je l'ai ecrit plus haut la façon pour uploader les dinos ne fonctionne pas, quand tu met un dino pret d'un transmetteur et bien l'upload ne fonctionne pas!

herder
herder
Niveau 8
27 août 2020 à 17:23:12

Le 27 août 2020 à 17:15:36 Lecolondejack a écrit :
J ai fait la betise il y a quelques jours et perdu plusieurs dino en transfert cryopod directement dans les données mes dinos sont devenus lvl 1 quelle bonne surprise ;)

J'ai transferé tout mes dinos de cette façon et aucun problème de ce coté la t'as du avoir un bug ou de la malchance! tu es sur pc?

Lecolondejack
Lecolondejack
Niveau 50
27 août 2020 à 21:52:31

Le 27 août 2020 à 17:23:12 herder a écrit :

Le 27 août 2020 à 17:15:36 Lecolondejack a écrit :

J'ai transferé tout mes dinos de cette façon et aucun problème de ce coté la t'as du avoir un bug ou de la malchance! tu es sur pc?

Je suis sur ps4 ,
Je l’ai fait d’un serveur privé vers partie solo et refait plusieurs fois pour voir si c’etait bien un bug et ca me met le dino lvl 1 a chaque fois.apres en upload normal aucun soucis apres je n’ai pas testé de serveur a serveur par contre c’est peut etre juste le solo .

Message édité le 27 août 2020 à 21:53:44 par Lecolondejack
Tzan
Tzan
Niveau 7
29 août 2020 à 11:31:31

Hello!
Alors je crois que de serveur privé a partie solo, tu peux oublier le transfert..

Car imagine l'inverse.. les gens vont en partie solo, ils se font des dinos monstrueux en 1h puis transfèrent tout ça vers un serveur privé PvP ou même PvE pour les Boss.. ca serait complètement abusé..

Pour les serveurs privé je ne m'y connais pas de trop concernant les transferts.. mais en serveur Officiel, tu peux transférer tout et n'importe où.. Mise à part quelques exceptions sur les maps..
Du style: Scorched Earth pour une Wyvern vers Aberration pour avoir une Wyvern sur Aberration.. la, tu oublies..

Leffe59
Leffe59
Niveau 7
29 août 2020 à 13:22:15

Tu me diras comment tu fais pour avoir des dinos monstrueux en 1h en solo?
Au lieu de dire nimp, va faire du vrai solo et tu pourras en parler aprés. Solo=misére.

Lecolondejack
Lecolondejack
Niveau 50
29 août 2020 à 16:07:27

Le 29 août 2020 à 11:31:31 Tzan a écrit :
Hello!
Alors je crois que de serveur privé a partie solo, tu peux oublier le transfert..

Car imagine l'inverse.. les gens vont en partie solo, ils se font des dinos monstrueux en 1h puis transfèrent tout ça vers un serveur privé PvP ou même PvE pour les Boss.. ca serait complètement abusé..

Pour les serveurs privé je ne m'y connais pas de trop concernant les transferts.. mais en serveur Officiel, tu peux transférer tout et n'importe où.. Mise à part quelques exceptions sur les maps..
Du style: Scorched Earth pour une Wyvern vers Aberration pour avoir une Wyvern sur Aberration.. la, tu oublies..

Ce n’est que pour les cryopods que ca ne marche pas chez moi poir le reste je peut tout transferer de mon serveur privé sur ma partie solo meme les dinos en upload classique pour mq part ca me sert plus de sauvegarde safe apres avoir une mesaventure avec un serveur nitrado peté suite a une maj et je peut faire l’inverse egalement’, renvoyer mes dinos sur privé sans probleme.
Juste penser a desactiver le cluster avant transfert si on en a 1.

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
29 août 2020 à 16:23:03

Le 29 août 2020 à 11:31:31 Tzan a écrit :
Hello!

et non, ça n'a rien à voir avec partie solo ou serveur. tu peux très bien faire comme suit
de serveur à serveur
de serveur à partie locale
de partie locale à serveur

il suffit simplement d'autoriser le téléchargement.
que ce soit en partie locale ou serveur.

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
29 août 2020 à 16:26:13

et non, tu peux pas transférer vers tout, surtout pas sur serveur officiel. c'est là qu'il faut s'dire que c'est dangereux. tu parles sans savoir ou bien tu voulais juste faire parler de toi?
serveur officiel vers serveur officiel
pvp vers pvp
pve vers pve
pas de pvp vers pve
et pas de pve vers pvp
pas non plus de pvp ou pve vers partie locale
pas de pvp ou pve vers serveur non officiel
et encore moins de serveur non officiel vers pvp ou pve officiel

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
29 août 2020 à 16:31:16

Le 29 août 2020 à 13:22:15 leffe59 a écrit :
Tu me diras comment tu fais pour avoir des dinos monstrueux en 1h en solo?
Au lieu de dire nimp, va faire du vrai solo et tu pourras en parler aprés. Solo=misére.

en faisant tout simplement la commande admincheat gmsummon "Gigant_Character_BP_C" 500000

tu peux même remplacer "500000" par le montant que tu veux puisqu'il s"agit de son level.
et là t'auras pour le temps que tu vas mettre à taper la commande, un gigano au niveau 750000 qui va tout péter sur son passage...
donc, toi ! vas plutôt faire du vrai solo avant de vouloir casser les gens. car, quand on parle sans savoir et qu'en plus on veut rembarrer les gens, chapeau bas !

Message édité le 29 août 2020 à 16:33:05 par alpha-78
Leffe59
Leffe59
Niveau 7
29 août 2020 à 17:38:24

Si pour vous faire 1 partie solo, c'est synonyme de cheater c'est qu'on a pas la même vision du jeu, à partir du moment où tu cheat tu t'enléves 99% du jeu.

Et si tu comprenais un peu mieux les questions ou sens des phrases de personnes qui viennent juste chercher de l'aide, au lieu de les envoyer paitre, car t'es le roi pour ça, ptét le forum serait un peu moins mort.
L'auteur a sûrement demandé ça car il a passé du temps en solo à tamer et élever ses dinos, vous et vos cheat sérieux..

Surtout toi, viens pas me parler de vrai solo, le mec il connait quasiment tout les cheat par coeur et mod à fond.

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
29 août 2020 à 22:47:26

ben justement, parlons-en de comprendre les phrases etc, car d'après c'que j'vois, tu parles mais tu connais rien de plus que moi.
un gars te parle d'aller sur sa partie locale et d'avoir des dinos qu'il peut transférer sur serveur en un temps reccord, on t'montre que c'est possible et tu te vexes en parlant de cheat.
et qu'es-ce tu parles de mods et de cheat? j'ai bien le droit d'utiliser des mods si j'en ai envie non? à ce que je sache, le workshop est fait pour les intéressés? donc, ferme-là

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
30 août 2020 à 00:11:54

et venir me critiquer pour un mod ou une commande? qui n'a jamais utilisé ça?
quand on voit certains mecs qui sont, j'imagine, en x20-x30 et utiliser le mode créatif ou qu'ils font les boss sur leur partie locale sans avoir un seul rex niveau 300... donc, je fais ce que je veux avec le workshop

Tzan
Tzan
Niveau 7
30 août 2020 à 13:40:04

Waaaah, a ce point là parce que je n'ai pas plus détaillé et expliqué?

J'ai commencé à joué au jeu quand SE venait à peine de sortir et j'ai stopper l'année passée. J'ai repris seulement depuis jeudi soir. Je penses que pas mal ici joues depuis moins longtemps que moi. Ensuite, j'ai toujours été sur serveur Officiel qui sont passé en Legacy ensuite.

@Alpha
Salut!, donc, j'aurais dû donner un peu plus de détails..
Quand je dis que tu peux transférer tout et n'importe quoi, n'importe où, je veux dire par la en restant sur le même type de serveur.
Serveur Offi PvE -> offi PvE
Serveur Offi PvP -> offi PvP
Serveur Offi SmallTribe -> offi Smalltribe
Et ainsi de suite.
Pas de offi PvE -> serveur privé PvE etc..

Donc, peut importe quels dinos/créature tu veux transférer sur une autre carte, tu pourras. Je précise également qu'il y a quelques exceptions par exemple:
Une Wyvern, un griffon, un Ptera, un Argy..... sur Aberration, c'est impossible.
Donc il y a quelques exceptions.

Ensuite, il parle de partie serveur privé pour envoyer ses dino en solo. ((Partie solo pour moi.) Et comme je vois la, c'est moi qui ai mal compris.. l'erreur est humaine je penses..)
Il n'a pas précisé qu'il était également en serveur privé personnel en étant solo.
Il a juste dit partie solo si j'ai bien lu.

@Leffe
De ce faite, j'ai dis: imagine l'inverse, solo vers serveur. Tu peux faire un admincheat et te retrouver avec n'importe quels dinos/créatures aux stats complètement pétés en meme pas 1h pour ensuite rouler sur un serveur privé PvP qui joue genre en x5 avec des paramètres fort proches des serveurs officiel.
1h j'abuse? Suffis d'avoir les admincheats sous les yeux etc etc.. et tu verras que en 1h, tu as tout les dinos lvl max avec des stats complètement pétés. A aucuns moment j'ai parlé de jouer legit en solo. A aucuns moment j'ai dis que, si c'était possible, les joueurs allaient jouer legit. Ark a d'innombrable joueurs cancers catégorie Master. Donc si le transfert était autorisé, crois moi, ça serait injouable et remplis de cancers.

Donc avant de vouloir casser les gens, apprends également à lire et comprendre ce que les gens disent.

La seule chose sur la quelle je ne m'avance pas de trop, c'est le transfert de serveur privé a serveur privé, car la, je n'y suis jamais allé et n'y connait donc absolument rien.

Alors je n'ai pas été fort précis et détaillé, je m'en excuses, mais pas la peine de descendre les gens.

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
30 août 2020 à 14:34:34

bah excuse moi mais quand tu dis (et tu le redis une seconde fois), "tout et n'importe où" ça veut dire c'que ça veut dire.
m'enfin bref.
et partie solo, c'est partie solo et c'est ça que j'parle.
mais les gens confondent partie solo avec partie privée.
une partie privée, c'est une partie privée entre ami ou avec les personnes qu'on invite
ça peut être une partie locale hébergée sur internet comme une partie locale (réseau local)
tu me diras qu'on ne joue pas sur les mots mais c'est justement parce que les gens confondent que ça prête à confusion. et d'où ça fait ramener les no life du forum et du coup, ça crée des embrouilles...

Message édité le 30 août 2020 à 14:37:36 par alpha-78
La vidéo du moment