Waaaah, a ce point là parce que je n'ai pas plus détaillé et expliqué?
J'ai commencé à joué au jeu quand SE venait à peine de sortir et j'ai stopper l'année passée. J'ai repris seulement depuis jeudi soir. Je penses que pas mal ici joues depuis moins longtemps que moi. Ensuite, j'ai toujours été sur serveur Officiel qui sont passé en Legacy ensuite.
@Alpha
Salut!, donc, j'aurais dû donner un peu plus de détails..
Quand je dis que tu peux transférer tout et n'importe quoi, n'importe où, je veux dire par la en restant sur le même type de serveur.
Serveur Offi PvE -> offi PvE
Serveur Offi PvP -> offi PvP
Serveur Offi SmallTribe -> offi Smalltribe
Et ainsi de suite.
Pas de offi PvE -> serveur privé PvE etc..
Donc, peut importe quels dinos/créature tu veux transférer sur une autre carte, tu pourras. Je précise également qu'il y a quelques exceptions par exemple:
Une Wyvern, un griffon, un Ptera, un Argy..... sur Aberration, c'est impossible.
Donc il y a quelques exceptions.
Ensuite, il parle de partie serveur privé pour envoyer ses dino en solo. ((Partie solo pour moi.) Et comme je vois la, c'est moi qui ai mal compris.. l'erreur est humaine je penses..)
Il n'a pas précisé qu'il était également en serveur privé personnel en étant solo.
Il a juste dit partie solo si j'ai bien lu.
@Leffe
De ce faite, j'ai dis: imagine l'inverse, solo vers serveur. Tu peux faire un admincheat et te retrouver avec n'importe quels dinos/créatures aux stats complètement pétés en meme pas 1h pour ensuite rouler sur un serveur privé PvP qui joue genre en x5 avec des paramètres fort proches des serveurs officiel.
1h j'abuse? Suffis d'avoir les admincheats sous les yeux etc etc.. et tu verras que en 1h, tu as tout les dinos lvl max avec des stats complètement pétés. A aucuns moment j'ai parlé de jouer legit en solo. A aucuns moment j'ai dis que, si c'était possible, les joueurs allaient jouer legit. Ark a d'innombrable joueurs cancers catégorie Master. Donc si le transfert était autorisé, crois moi, ça serait injouable et remplis de cancers.
Donc avant de vouloir casser les gens, apprends également à lire et comprendre ce que les gens disent.
La seule chose sur la quelle je ne m'avance pas de trop, c'est le transfert de serveur privé a serveur privé, car la, je n'y suis jamais allé et n'y connait donc absolument rien.
Alors je n'ai pas été fort précis et détaillé, je m'en excuses, mais pas la peine de descendre les gens.