CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug notes des explorateurs

SpeedyStorm
SpeedyStorm
Niveau 2
24 août 2020 à 17:37:32

Salut, je joue sur The Island et j'ai récupérer une note des explorateurs sur le bord d'une falaise à l'ile de Cragg's ( c'est l'ile la plus au sud et à gauche sur la carte ) et une fois que je l'ai récupéré, je l'ai fermée pour la lire plus tard. Le problème c'est que je n'ai pas réussi à la retrouver dans mes notes ensuite. Cette note était assez spéciale avec un cristal au milieu ( je suis pas sur ) et j'aimerais bien la lire. De plus quand je suis retourner à l'endroit ou je l'ai trouver elle appartenait à la série ??? et la note était la numéro 13. Est-ce que ce qui vient de m'arriver est normal, si non comment faire pour la récupérer ?. ( Au pire si vous savez le nom de la série au quelle elle appartient pouvez vous me le dire pour que je la lis sur Internet ? ) Merci d'avance.

SpeedyStorm
SpeedyStorm
Niveau 2
24 août 2020 à 17:40:17

Ah oui et autre petite info je joue sur PC et plus précicément sur le launcher d'Epic Game.

petiteannonce77
petiteannonce77
Niveau 10
25 août 2020 à 09:48:46

Bonjour, il s'agit des notes spéciales pour annoncer l'arrivée du DLC payant d'Extinction. Les dévs avaient fait un event durant 5 mois consécutifs où ils avaient rajouté 3 notes spéciales sur The Island, SE et Aberration avec l'intégration des dinos Tek comme le T-Rex Tek.

Dans ton inventaire, tu as un pictogramme qui répertorie tous les notes et les dinos dossiers. En cherchant bien, tu devrais la retrouver. Pour info, les deux autres se trouvent au bord d'une rivière au sud de la Tour verte sur un flanc de falaise et la seconde se trouve sur une des montagnes à gigano au sud de l'île au carnivores. Tu trouveras des vidéos en français de la localisation exacte avec la description des notes.

SpeedyStorm
SpeedyStorm
Niveau 2
25 août 2020 à 13:22:04

Merci beaucoup, suite à ton commentaire, j'ai relancé le jeu et d'autres notes sont arrivés dans mon "inventaire de notes". En faite les notes que j'avais récupéré lors de ma dernière session de jeu sur Ark ne c'était pas enregistré tout comme la note "spéciale" et en relançant le jeu j'ai eu la surprise de les voirs apparaitre !
Je pense que cela devait etre un petit beug de sauvegarde.

SpeedyStorm
SpeedyStorm
Niveau 2
25 août 2020 à 13:23:15

Je déclare donc ce Topic résolue ! ( et merci beaucoup à PetiteAnnonce77 pour son aide )

La vidéo du moment