Qui te dit que dans la base en pierre y'a pas des dinos en cryopod qui ont une meilleure stats quelque part que ce que tu as deja ? Qui te dit qu'il n'y a pas un BP super interessant ? Qui te dit qu'ils n'ont pas stocké 100 tourelles dans un vault pour toutes les poser d'un coup avec une base full métal ?
Bref, t'as envie de faire le chevalier à raid que des gens évolués, c'est ton problème. Mais viens pas critiquer le choix des autres. Y'a aussi le facteur rentabilité qui rentre en jeu. Je préfère passer 30 seconde a raid une base en pierre avec 1 c4 pour trouver que de la bouffe et de l'eau (qui me pourrait me prendre 3h à tout farm) plutot que de passer 5h sur un raid qui va me couter 1 fob, des balles, pleins de c4 pour simplement 5000 de metal.
D'ailleurs en général, quand je raid des bases en pierre, si le gars est co je lui laisse le choix : soit il me laisse rentrer prendre ce que je veux et il garde sa base, soit je casse tout et je prends quand meme ce que je veux. En général le choix est vite fait.
Message édité le 18 août 2020 à 17:46:29 par Efahrel