CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raid

Mojo33
Mojo33
Niveau 5
16 août 2020 à 23:12:29

Si t'es solo t'a des serveurs sans tribu tu prend un serveur avec peu de jours et ça devrait être un peu plus gérable. De toutes façons il faut que tu apprennent de tes erreurs si tu te fait raid pose toi les question. L'emplacement ? La façon dont ta construit ta base etc.

Sna9ahciA
Sna9ahciA
Niveau 7
17 août 2020 à 20:54:19

Le 16 août 2020 à 23:12:29 Mojo33 a écrit :
Si t'es solo t'a des serveurs sans tribu tu prend un serveur avec peu de jours et ça devrait être un peu plus gérable. De toutes façons il faut que tu apprennent de tes erreurs si tu te fait raid pose toi les question. L'emplacement ? La façon dont ta construit ta base etc.

Ça existe en officiel ce genre de serv sur ps4 ?

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
18 août 2020 à 13:23:17

non juste jevite attaquer une base en pierre ou qui n'a pas de tourelle après si pour vous le mot raid veux dire raid même lesp lus faible chapeau bas

slt11
slt11
Niveau 60
18 août 2020 à 13:26:14

Je suis en small tribe dans une grosse alliance et je peut vous dire que les mec sont chaud il ont des années d'expérience et désolé sarah les mec qui ton raid sont pas bon en small tribe les peuvent passer nuit et jour il s'arrête pas au bout de 2 heure

slt11
slt11
Niveau 60
18 août 2020 à 13:27:30

Si tu et en small tribe donne moi le num de ton serveur sarah ça nous intéresse merci d'avance

Sna9ahciA
Sna9ahciA
Niveau 7
18 août 2020 à 16:19:43

Le 18 août 2020 à 13:23:17 sarah_34 a écrit :
non juste jevite attaquer une base en pierre ou qui n'a pas de tourelle après si pour vous le mot raid veux dire raid même lesp lus faible chapeau bas

un jour t'en auras tellement marre que tu feras pareil, crois moi.

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
18 août 2020 à 17:44:28

Qui te dit que dans la base en pierre y'a pas des dinos en cryopod qui ont une meilleure stats quelque part que ce que tu as deja ? Qui te dit qu'il n'y a pas un BP super interessant ? Qui te dit qu'ils n'ont pas stocké 100 tourelles dans un vault pour toutes les poser d'un coup avec une base full métal ?

Bref, t'as envie de faire le chevalier à raid que des gens évolués, c'est ton problème. Mais viens pas critiquer le choix des autres. Y'a aussi le facteur rentabilité qui rentre en jeu. Je préfère passer 30 seconde a raid une base en pierre avec 1 c4 pour trouver que de la bouffe et de l'eau (qui me pourrait me prendre 3h à tout farm) plutot que de passer 5h sur un raid qui va me couter 1 fob, des balles, pleins de c4 pour simplement 5000 de metal.

D'ailleurs en général, quand je raid des bases en pierre, si le gars est co je lui laisse le choix : soit il me laisse rentrer prendre ce que je veux et il garde sa base, soit je casse tout et je prends quand meme ce que je veux. En général le choix est vite fait.

Message édité le 18 août 2020 à 17:46:29 par Efahrel
ooVoo11
ooVoo11
Niveau 2
23 septembre 2020 à 06:15:38

Ta base tu la fait en metal dans la forêt le plus petit possible.

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
23 septembre 2020 à 13:53:40

j'avais pas vu ton message du mois d'aout efahrel mais quoi qu'il en soit, tu obtiens c'que tu veux haha. et c'est plus facile.
moi j'pose pas la question je fais un p'tit trou, je prend c'que j'ai besoin et après je raid histoire de bien faire chier

La vidéo du moment