CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raid

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
15 août 2020 à 12:19:11

non ils ont essayer mais au bout de 2 h de raid ils arretent car c'est chiant lol

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
15 août 2020 à 12:23:13

Donc chiant ne veut pas dire inraidable. ^^

Pour en revenir au sujet, la plupart des raid se passent comme ça. Moi même lorsque je raid je prends ce qui m'intéresse et je jette le reste par terre pour que ça disparaisse. Je casse pas les fondations etc. Si le lendemain quand je repasse je vois que les mecs ont quand meme continué et ont repris la base, bah je raid encore une fois, sauf que cette fois je casse tout. Et, cela va de soit, je tues à chaque fois tout les dinos.

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
15 août 2020 à 12:36:40

Ben écoute si tu veux viens me raid car tu as l'air sur de toi lool

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
15 août 2020 à 12:39:06

T'es sur quel serveur ? ^^

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 août 2020 à 12:54:28

@Teuchiland

De ce que tu dis, en PvP t'as aucune chance
Même en connaissant très bien le jeu, le PvP seul est quasi impossible, faut toujours qqun de connecté au cas ou

La, t'es vraiment débutant, et tu te fais raid par des gars en Wyvernes... pour te donner un ordre de grandeur, c'est un peu comme essayer de tenir avec un château en bois face a une armée moderne avec avions et tanks, et si tu arrives a tenir quelques jours, c'est parce que les gars en face te laissent un peu le temps de reconstruire avant de te re raid :ok:

Passe en PvE, l'environnement d'Ark est déjà assez hostile sans que tu aies besoin en plus de te fritter avec des joueurs humains ^^

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
15 août 2020 à 15:28:27

dorian a touta fait raison sachant que tes novice en plus je te conseil de changer de spot ou de trouver des gens avec qui jouer et qui ont de l'experience en general
la plupart des gens bien stuff s'attaque au petite trib !!! pas tous mais la plupart
on les appel des P U T E S

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
15 août 2020 à 17:38:11

ou sinon commencer sur un server pve peut etre ?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 août 2020 à 17:52:17

et de ce qu'on m'a dit (heureusement je l'ai pas vécu) même en PvE y'a des saligauds, genre un gars te propose une alliance, pour ensuite accepter la déclaration de guerre de ses potes, et la t'es en guerre avec eux, tu peux rien faire et ils te raid.
Ou alors des gens qui te lâchent des dinos dans ta base, ou attirent des giga/titano etc... a côté de ta base :hum:

jamais vécu ça, cela dit,

Sna9ahciA
Sna9ahciA
Niveau 7
15 août 2020 à 18:35:28

Le 14 août 2020 à 18:10:06 alpha-78 a écrit :
je comprends pas les mecs qui jouent en PvP pour venir ensuite venir s'étonner du résultat...
où sont les vrais joueurs dignes de ce nom?

C'est normal d'être dégouté quand tu perds plusieurs heures voir plusieurs jours de jeu non ?

[-Jeyyo-]
[-Jeyyo-]
Niveau 10
15 août 2020 à 19:31:34

Le 15 août 2020 à 12:19:11 sarah_34 a écrit :
non ils ont essayer mais au bout de 2 h de raid ils arretent car c'est chiant lol

Tous les spots sont raidablent encore plus avec les patchs d'en ce moment
T'as l'air bien confiant j'aimerais bien savoir à quel spot t'es build histoire de rire un peu :hap:

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
15 août 2020 à 20:18:41

Le 15 août 2020 à 15:28:27 sarah_34 a écrit :
dorian a touta fait raison sachant que tes novice en plus je te conseil de changer de spot ou de trouver des gens avec qui jouer et qui ont de l'experience en general
la plupart des gens bien stuff s'attaque au petite trib !!! pas tous mais la plupart
on les appel des P U T E S

Ce qui est tout à fait normal, je vois pas en quoi ce sont des putes.

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
15 août 2020 à 23:45:36

normal dattaquer des bases de merde? mdr

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
15 août 2020 à 23:48:56

Tu vas me faire croire que t'attaques toujours des joueurs qui sont beaucoup plus forts que toi ? xD

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
16 août 2020 à 00:37:09

non mais ça chiale à chaque fois que ça joue en PvP. call of, c'est pareille, rainbow six, c'est pareille.
y'a qu'un bon PvP entre amis qui est bien. le reste, tu entendras toujours pleurnicher d'un côté ou de l'autre.
et non, aucune base est inraidable. il n'y a que des bases mal attaquées.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 août 2020 à 01:38:40

Le 16 août 2020 à 00:37:09 alpha-78 a écrit :
non mais ça chiale à chaque fois que ça joue en PvP. call of, c'est pareille, rainbow six, c'est pareille.
y'a qu'un bon PvP entre amis qui est bien. le reste, tu entendras toujours pleurnicher d'un côté ou de l'autre.

Faut quand même reconnaître que le PvP dans Ark c'est quand même quelque chose d'assez hard, et juste totalement impossible a un joueur solo ou même une petite tribe qui veut pas consacrer sa vie a Ark ^^

Après bon, y'a le PvE qui est là, et c'est très bien ^^
Et sur des servs sympas, non seulement on te raid pas, mais en plus si tu dois partir quelques temps genre en vacances avec tes gamins, tu peux demander a l'admin ou aux autres tribes de passer régulièrement chez toi pour jeter un oeil, te reset l'auto decay et même jeter un oeil a tes mangeoires, c'est tout de suite une autre ambiance^^

Sna9ahciA
Sna9ahciA
Niveau 7
16 août 2020 à 03:36:25

Le 16 août 2020 à 00:37:09 alpha-78 a écrit :

il a pas chialé il a juste dit ce qui lui est arrivé sur le jeu, ya une grosse différence entre ça et chialer

Message édité le 16 août 2020 à 03:36:38 par Sna9ahciA
teuchiiland83
teuchiiland83
Niveau 9
16 août 2020 à 04:55:00

oui j'ai changé de serveur , je savait a quoi m'attendre en allant en pvp , c'est juste que sa fout le demon de farm sur un serv officiel en plus donc plus long. la pendant 3 4 jour j'avait rien eu ou des petit mec a pied mes pas méchant. ta pas le temps de faire ta base correctement correct.
donc le même mec vient 2fois pour rien prendre en plus juste venir faire chier ou peut être peur que quelqu’un s’installe mieux que lui pour pas que lui ce fasse raid. enfin je sais pas.
enfin bref j'ai change de serveur et je vais decouvrir un peut le pve , me faire une bonne base pour voir tout ce que je peut faire .
Merci en tout cas

petiteannonce77
petiteannonce77
Niveau 10
16 août 2020 à 10:46:50

Pour ce qui est de se refaire, les dév ont annoncé que tous les serveurs vont passer de X1 à X2 vers le 25 Aout 2020. Je suppose qu'ils parlent bien de la récolte, du taming, de la maturation et de l'éclosion. D'ailleurs, cela va concerner tous les types de serveurs: PVP officiel, PVE, non-officiel et solo!

Cela va faire plaisir à beaucoup de monde :)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 août 2020 à 16:47:49

Le 16 août 2020 à 04:55:00 teuchiiland83 a écrit :
oui j'ai changé de serveur , je savait a quoi m'attendre en allant en pvp , c'est juste que sa fout le demon de farm sur un serv officiel en plus donc plus long. la pendant 3 4 jour j'avait rien eu ou des petit mec a pied mes pas méchant. ta pas le temps de faire ta base correctement correct.
donc le même mec vient 2fois pour rien prendre en plus juste venir faire chier ou peut être peur que quelqu’un s’installe mieux que lui pour pas que lui ce fasse raid. enfin je sais pas.
enfin bref j'ai change de serveur et je vais découvrir un peut le pve , me faire une bonne base pour voir tout ce que je peut faire .
Merci en tout cas

A mon avis les gars t'ont repéré depuis le début, t'ont laissé te monter tranquillou, passer des heures a farm en mode manuel en galérant bien, a passer des heures a tame tes dinos a coup de baies etc... pour ensuite aller te raid manière de bien te dégoûter ...

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
16 août 2020 à 22:48:44

ça fou le démon mais je comprends pas pourquoi tu dis ça, tu pars en PvP et pas seulement toi, en toute connaissance de cause, pour après venir dire "j'ai pas le temps de faire une base on vient toujours me raid". mais tu t'attends àç quoi ? y'a un feu de forêt, tu pars à la promenade en sachant qu'il y a le feu et tu te retrouves coincé au milieu des flammes, à quoi tu vas t'attendre sérieux? croiser des écureuils?

La vidéo du moment