CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élevage lvl (help)

Raxtiti75
Raxtiti75
Niveau 1
01 août 2020 à 19:52:19

Bonjour à tous, je suis sûr la reproduction de mes Rex et il y a une chose que je comprends pas. Par exemple, je tame un Rex mâle et un Rex femelle de niveau 100 tous les deux avec les deux qui ont 6000pv et 350 de dégâts ensuite je les fait se reproduire et j ai donc un bébé avec 6000pv et 350 de dégâts de lvl 100 mais si je monte mes deux Dinos lvl 150, le nouveau bébé aura tout de même 6000pv et 350 max alors que il est niveau 150? Merci pour l aide

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
01 août 2020 à 20:45:43

La repro prend en compte les stat des tes dino au moment précis ou tu les a tame quand il ce réveille ...
Le bonus d élevage et les points mis après ne seront pas pris en compte pour les futur bebe

Raxtiti75
Raxtiti75
Niveau 1
01 août 2020 à 21:23:05

Yes c est ce que j avais cru comprendre mais pour le deuxième bébé qui sera 150 (parent lvl 150 mais tame lvl 100), les 50 points seront mis au hasard ou i aura même pas de différence avec le premier bébé lvl 100? Merci pour l aide

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
01 août 2020 à 21:59:48

Ben exactement la même réponse que la première enfaite les stat seront calculé on va dire aléatoirement par rapport au père et a la mère (mais au moment du réveil de tame et TOUT pointrajoute après ne sera pas pris n compte ) il prendra soit les meilleurs stat d un des deux soit les pire ou mélangez.... ...

pour le level c est disont calcule différemment plein de topic en parle ici dont un ou c est relativement très bien expliqué. Suis sur qu une petite recherche t aiderais

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
02 août 2020 à 01:46:11

1) comme déjà expliqué, seules les stats au moment où la créature soit apprivoisée comptent
2) seules stats des parents comptent pour ce qui est des bébés. pareilles, stats au moment de l'acquisition du sinon
pas de transfert sur les points d'exp et encore moins le bonus d'élevage

gigodagno
gigodagno
Niveau 3
06 août 2020 à 04:24:17

En fait c'est assez simple, mais dur à expliquer :

Si tu tame un male et une femelle level 100.
Peux importe que tu leur rajoute 50 levels après, que ce soit une partie en vie, l'autre en attaque, etc. S'ils font un petit il prendra les stats qu'ils avaient au level 100.

Exemple 1
Male 30 en vie, 38 entaque
Femele 30 en vie, 38 en attaque

Si après tes dinos ont prit par exemple 30 levels et que tu as mis tes points de manière à avoir 70 en vie et 58 en attaque, leurs petits auront 30 en vie et 38 en attaque

sauf s'il y a une mute, qui ferait qu'ils auraient par exemple 32 en vie et 38 en attaque (cas particulier des mutes)

Exemple 2
Male 30 en vie, 38 entaque
Femele 32 en vie, 36 en attaque

Leur petits auront 70% de chance de prendre la stat du meilleur, pour chaque stat
Donc là tu peux avoir une bonne chance d'avoir des petits avec les meilleurs stats pour chaque stat, à savoir un petit avec :
- 32 en vie, 38 en attaque
Donc il aura gagné quelques levels.
D'où l'immense interet de faire des croisement de stats en cherchant des parents aux stats le plus différentes possible (un level 150 aura plus de vie et un autre 150 aura moins de vie et plus d'attaque. En les croisant, tu as une chance d'avoir les 2 meilleurs stats dans le petit)

Mais en résumé, oublies tous les levels que tu ajoutes à tes reproducteurs : ils ne sont pas pris en compte pour la repro.

La vidéo du moment