CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème stack mode et perte de ressources

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
iamjanus iamjanus
MP
Niveau 3
30 juin 2020 à 19:07:37

Bonjour à tous,

J’ai un serveur nitrado ps4 sur lequel j’avais installé stack mode en X10. Depuis le shutdown serveur quotidien qui a eu lieu cette nuit, mon stack mode apparaît toujours comme installé mais dans le jeu il s’est réinitialisé en classique et je n’arrive pas à résoudre le problème. Du coup 90% des ressources des joueurs ont disparues. Même avec un chargement des sauvegardes ça ne change rien.
Si quelqu’un a une solution je suis preneur :)

capt_krochet capt_krochet
MP
Niveau 6
30 juin 2020 à 22:19:56

Même problème de mon coté 😔

Lecolondejack Lecolondejack
MP
Niveau 8
30 juin 2020 à 23:31:23

La meme ici avec nitrado egalement si quelqu'un a une soluce parce que j'ai tenté bcp de choses et rien ne se remet.
D'un coté dans notre malheur c'est rassurant de voir qu'on est pas le seul a qui ca arrive :(

jrebs jrebs
MP
Niveau 1
01 juillet 2020 à 00:08:16

Tiens,je suis pas le seul?Perso,toutes mes piles se retrouve a 1 item,et impossible de stacké de nouvelles ressources,le probleme viens du serveur,car sur d autre serveur,officiel ou non,nitrado ou non,pas de soucis,item s empile normalement............du coup,je suis un peu rassuré,car si plusieur personne ont le soucis,un patch devrais corriger cela ...........j espere................

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 00:12:15

je croyais qu'il n'y avait pas de mod sur console?!

jrebs jrebs
MP
Niveau 1
01 juillet 2020 à 00:16:33

Perso,j ai pas de mods ,et je suis sur pc,via épic games ,donc ca touche un peu tout le monde donc?Et un amis,qui joue sur mon serveur,a le meme soucis ,lui aussi épic games et pc,donc probleme viens du serveur en lui meme,je vois pas autres choses,et pas d infos sur le sujet........

Lecolondejack Lecolondejack
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 00:41:34

Le 01 juillet 2020 à 00:12:15 alpha-78 a écrit :
je croyais qu'il n'y avait pas de mod sur console?!

Sur ps4 avec nitrado tu peut modifier les stacks en rentrant chaque ligne

Lecolondejack Lecolondejack
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 14:12:25

Pour ceux qui ont le soucis , avez vous fait un ticket a nitrado ? Ca peut faire un peu avancernles choses parce que je ne voit pas bcp de discussions a ce sujet sur le net. Vous aussi vous avez tout perdus ? Tout les stacks en stock sont a 1 chez moi j'ai plus rien bordel.

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 15:22:20

oui tu peux ajouter ou modifier les lignes mais ça c'est pas des mods.

Lecolondejack Lecolondejack
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 15:56:03

Le 01 juillet 2020 à 15:22:20 alpha-78 a écrit :
oui tu peux ajouter ou modifier les lignes mais ça c'est pas des mods.

Je n'appelle pas ca un mod non plus mais suis pas gené qu'on le dise le principal c est de se faire comprendre.

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 16:12:07

bah justement, si tu veux t'faire comprendre, il faut appeler un chat "un chat".
quand on voit marquer "PS4" et "mod" on se dit tiens y'a des mods sur ps4... ça peut induire les gens en erreur.
vous n'êtes pas les seuls à avoir ce problème sur PS4.
sur PC, les stack ne baissent plus quand on enlève la ligne...
y'a des problèmes avec les notes d'explorateurs.
problème avec les arbalètes qui ne rechargent pas correctement, et tout ça, ça existe depuis beaucoup trop longtemps. je me demande ce que foutent les devs... ça sort des patch à la con qu'on a pas vraiment besoin, ça apporte des events tout ça, c'est bugué et ça corrige rien.

Lecolondejack Lecolondejack
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 16:18:03

Le 01 juillet 2020 à 16:12:07 alpha-78 a écrit :
bah justement, si tu veux t'faire comprendre, il faut appeler un chat "un chat".
quand on voit marquer "PS4" et "mod" on se dit tiens y'a des mods sur ps4... ça peut induire les gens en erreur.
vous n'êtes pas les seuls à avoir ce problème sur PS4.
sur PC, les stack ne baissent plus quand on enlève la ligne...
y'a des problèmes avec les notes d'explorateurs.
problème avec les arbalètes qui ne rechargent pas correctement, et tout ça, ça existe depuis beaucoup trop longtemps. je me demande ce que foutent les devs... ça sort des patch à la con qu'on a pas vraiment besoin, ça apporte des events tout ça, c'est bugué et ça corrige rien.

Tu t'en prend a la mauvaise personne et desole pour toi si le moindre mot doit etre prononcé de la bonne facon mais perso je m'en contrefout du moment que c'est comprehensible c'est lourdingue de devoir faire gaffe a chaque virgule et de se faire reprendre pour absolument rien.
Quand au probleme ici il est specifique aux derniers redemarrage serveur tout allait bien avant et peu importe la plateforme c'est pas le soucis ca.

iamjanus iamjanus
MP
Niveau 3
01 juillet 2020 à 18:16:23

J’espère que tu arriveras à te remettre de mon impardonnable approximation Alpha-78 ...

Bon déjà je vois qu’effectivement on est plusieurs dans le même cas c’est plus ou moins rassurant d’un côté.
Sinon depuis hier toujours pas de changement sur mes 3 serveurs. J’ai fait un ticket à Nitrado ce matin, dès que j’ai un retour je reviens vers vous !

iamjanus iamjanus
MP
Niveau 3
01 juillet 2020 à 20:04:12

Réponse de Nitrado : « malheureusement vous semblez avoir essayez ttes les solutions possibles. Essayez tout de même une restauration serveur si cela ne résout pas le problème essayer une valeur Sans décimales. »

Pas plus avancé quoi ...

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 20:26:43

t'as essayé d'enlever et remettre le stuff?
genre par exemple, si tu as modifié le stack de la viande de mouton, enlever du frigo et remettre ?

iamjanus iamjanus
MP
Niveau 3
01 juillet 2020 à 20:36:10

Yeap j’ai essayé de mon côté Alpha (le serveur accueil une 15 enes de joueurs) et ça fonctionne pas. Pareil chez mes joueurs.
J’utilise pas de décimale donc le problème vient pas de la. Je suis remonté jusqu au 26 juin pour la restauration serveur et ça ne change rien. Et bien entendu impossible de remettre les stacks en X10 malgré la commande.

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 20:44:44

tu modifies quelle commande?

Lecolondejack Lecolondejack
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 20:58:45

Meme reponse de nitrado m'y attendait un peu ..
Du coup vais faire un wipe de soir et tout reinstall/regler pour voir si ca passe tant pis toute facon les compos farmées sont deja un lointain souvenir.

iamjanus iamjanus
MP
Niveau 3
01 juillet 2020 à 21:03:25

Je vais dans les paramètres du serveur-réglage du moteur- Custom Game.ini Settings et la commande c’est itemstacksizemultiplier=X . Et je remplace X par 10. Même en mettant une autre valeur à la place de X ça ne change rien.

Lecolondejack Lecolondejack
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 21:31:20

J'etais en stack 1000 sur la plupart des objets (300 )ca marchait impeccable chez moi j'espere pouvoir le remettre parce que revenir aux stacks normaux ca va pas le faire :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment