CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Projet Serveur Privé PVP SEMI PRIVE/OFFI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tmvbaxx Tmvbaxx
MP
Niveau 2
25 juin 2020 à 10:02:26

Yo,

Je me présente,Bax,9k heure sur ark,j'ai joué sur tous les serveurs (PVP/offi/privé/PVE/primi...). J'ai monter plusieurs tribu sur ark officiel PVP allant de la plus petite (une dizaine) a une cinquantaine de membres,j'ai également été admin courant 2016 de ArkFrance (j'ai rempli les serveurs a 300 joueurs actifs/journaliers) et participer a la traduction du jeu. Bref ,je suis surement pas le meilleurs sur ark mais j'ai quelques bases dirons nous. :rire:

J'ai pour projet d'ouvrir un cluster PVP semi offi / privé , qui regrouperait les avantages de chacun tous en essayant d'équilibrer au maximum le gameplay.
Un léger descriptif du projet :
- 8 maps (toutes les maps existantes) relié en cluster
- Admins actifs sur les serveurs
- Event régulier ( arena, rates boost lors de stream pour des lever de fond, raid la base des admins, concours de peinture et d'autre..)
- Un site internet et une boutique innovante (non vous n'aurez pas d'assurance sur vos dinos #ArkFrance haha) pour financer les serveurs et pourquoi pas a terme ouvrir un cluster PVE, ajouter des serveurs begginers pour les serveurs PVP, concours pour gagner DLC,jeu complet ou autre .. bref faire vivre la communauté tout en évitant le pay-to-win.

Pour quelques exemples de settings/règles qui seront appliqué sur le cluster :

- x4 permanent , x6 le week end pour aider ceux qui travail ! :)
- 6 par tribu (évolutif)
- Un mod ORP qui va booster les degats de vos tourelles et le tanking de vos structures quand vous serez deco ( on planche sur du x5 ) pour favorisé a mort le raid ON mais ne pas empecher non plus les raid off ou bien bloquer les spots avec un anti raid off classique.
- Pas de timer de transfert entre serveurs
- Un mod qui récompensera votre temps passer sur le serveurs via des points qui seront valables en parti sur la boutique
- Pas de wipe complet du cluster , pour ralentir le snowballs des grosses tribes j'ai pour idée de wipe toutes les maps (hormis Scorched vu tous ces inconvénient (tempete,orage ect..) ) de façon cyclique , exemple : wipe center janvier, wipe island juillet ect.. Tous les wipe bien évidemment seront annoncer plusieurs mois a l'avance et obligera les plus grosses tribes du serveurs a se battre régulièrement pour les meilleurs spots,ce qui évitera de ce retrouver dans le cas ou les grosses tribus s'ennuyant ou n'osant pas a attaquer des tribes de leur niveau vont attaquer des nouveaux arrivants.

Si vous avez bien compris l'idée, le but est de regrouper le meilleur des 2 monde , l'officiel avec sa vision a long terme (no wipe) ,son aspect compétitif (ORP) et le privé qui permet d'avoir une vie ( rates x4-x6 ) , son coté plus équilibrer ( équipe d'admins qui surveilleront les agissement de l'ensemble des joueurs évitant ou punissant toutes forme d'aimbot/cheat/dup et j'en passe ) .

Je taff sur d'autre idées/concepts mais vous avez l'ossature du cluster.
Pourquoi pas ouvrir un serveur mini jeux sur ark (bedwars/arena ect..) , une boutique avec système a la CS Go de case opening achetable en euros ou bien point ingame avec des niveaux de raretés ou vous aurez des chances d'avoir des couleurs muter pour vos dinos,des dinos ,pourquoi pas des saddles, armes, chibi..

Mais tous ça dépendra de vous !!! :ok:

Comme vous le devinez tous ceci a un coût (plusieurs centaines d'euros /ans pour les 8 maps)
Donc j'en appel a vous,voir si la communauté francophone (même si le serveur a pour but d’être international) serait intéresse par un tel projet.
Nous allons commencer par 2 tribu qui vont se mettre sur la gueule dès l'ouverture du serveurs,pour ce faire nous recherchons des joueurs qui croit dans le projet et qui serait pret a y investir du temps !
Les deux tribu auront leur streamer pour augmenter la visibilités du cluster,faire du montage vidéo,pourquoi pas un trailer pour le serveurs,des vidéos RP,des tutos ect...

Peu importe votre niveau,la seule chose qui compte c'est de venir vous amusez avec nous, venez avec nous essayer de créer un endroit sur ark ou le compétitif est mis en avant, un endroit ou le gameplay serait équilibré !
Que vous ayez jouer qu'en solo,ou bien en PVE ou encore en offi vous aurez votre place sur notre cluster! Le fun,l'entraide,la création et l'équilibrage seront les maître mots.

Voilou,je vous laisse mon discord personnel histoire de voir si mon projet intéresse du monde ou pas.
Si vous avez des idées n’hésiter pas,si vous êtes justes curieux n’hésitez pas non plus,je mords pas ! :-)))
Tmvbax#4939
Si nous avons du monde pour se lancer les serveurs ouvrions courant juillet.Un discord verra le jour avant l'ouverture évidement.

La bise les survivants! :ok:

PS: les versions EPIC GAME STORE ne pourront malheureusement pas rejoindre le serveur tant qu'epic games n’intégrera pas les mods..en esperant qu'ils se bougents! :ange:

Tmvbaxx Tmvbaxx
MP
Niveau 2
26 juin 2020 à 19:36:51

Up,on cherche tjrs du monde :)

Tmvbaxx Tmvbaxx
MP
Niveau 2
30 juin 2020 à 03:24:22

upupup

Tmvbaxx Tmvbaxx
MP
Niveau 2
04 juillet 2020 à 17:04:33

up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.29€ Switch 28.49€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment