Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Bloodartist
Niveau 2
21 juin 2020 à 22:47:18
Salut, je cherche un mod qui permet de pouvoir stacker les item comme la viande de mouton, le lait de wyverne ect...
Mais sans de réduction de poids et si possible sans augmenter le nombre par stack des autres item
Message édité le 21 juin 2020 à 22:47:40 par Bloodartist
alpha-78
Niveau 10
22 juin 2020 à 01:07:10
pas besoin de mode, il suffit de modifier le game.ini
alpha-78
Niveau 10
22 juin 2020 à 01:15:32
tu dois ajouter cette ligne dans ton game.ini ConfigOverrideItemMaxQuantity=(ItemClassString="<Class Name>",Quantity=(MaxItemQuantity=<n>, bIgnoreMultiplier=<value>)) pour chacune des ressources que tu souhaites modifier, tu devras ajouter cette ligne et y modifier trois trucs: <Class Name> par le nom de la classe de l'objet <n> par la quantité de l'objet que veux avoir par stack <value> par "True" ou "False" si tu veux ignorer ou non le multiplicateur de stack (fonctionne avec "ItemStackSizeMultiplier"
par exemple, si tu veux stack la viande de mouton par 100, tu dois ajouter la ligne suivante: ConfigOverrideItemMaxQuantity=(ItemClassString="PrimalItemConsumable_RawMutton_C",Quantity=(MaxItemQuantity=100, bIgnoreMultiplier=True))
pareille pour chacun des objets dont tu veux modifier son stack
Bloodartist
Niveau 2
22 juin 2020 à 01:18:54
Encore mieux que se que je cherchais donc merci!
alpha-78
Niveau 10
22 juin 2020 à 01:26:12
oublie pas que tu dois ajouter à chaque fois la ligne pour ensuite la modifier et ajouter l'objet que tu veux je te donne une liste ici qui te permettra de trouver la "class name" de chaque objet de ark https://ark.gamepedia.com/Item_IDs dans les caractères en gras, tu as un bouton "show" pour voir la liste et plusiurs sections donc, à toi de chercher. et tu as la catégorie "class name" dans le tableau, c'est ça qu'il faut mettre comme "PrimalItemConsumable_RawPrimeMeat_C" pour la viande crue sup "PrimalItemConsumable_RawPrimeMeat_Fish_C" pour la chair crue de poisson sup etc
alpha-78
Niveau 10
22 juin 2020 à 01:30:35
et j'oubliai, c'est pile poil ce que tu cherchais, ça ne modifie pas les stack des autres objtes de ARK juste ceux que tu modifies et ça ne change pas le poids.
Bloodartist
Niveau 2
22 juin 2020 à 01:48:03
Par contre je trouve pas le dit fichier, si jamais ce n'est pas pour un serveur c'est en solo/héberger non-dédier
Bloodartist
Niveau 2
22 juin 2020 à 02:24:35
bon je les finalement trouvée... la recherche rapide dans le dossier du jeux ne donnait rien Merci pour tout
Bloodartist
Niveau 2
27 juin 2020 à 16:38:21
Salut j'avais augmenter les stack de merde des animaux a 20 mais voyant que cela créais des probleme en jeux j'ai décider de les remettre a 1,
Par contre je n'y arrive pas, j'ai dabord suprimer la ligne, et pusique sa na pas marcher j'ai remis la ligne avec comme max stack 1 Mais il stack toujours a 20, Une astuce que je n'est pas compris?
alpha-78
Niveau 10
27 juin 2020 à 16:59:22
il faut que tu jettes un oeil dans ton fichier. y'a sûrement un truc dans ton fichier qui fou la merde. et il faut pas oublier d'enregistrer lol
Bloodartist
Niveau 2
27 juin 2020 à 17:14:36
J'ai passer le dossier en revue avec ctrl+f et des mot clés comme poop ou stack, j'ai rien d'autre et oui j'enregistre toujours le fichier
Message édité le 27 juin 2020 à 17:16:52 par Bloodartist