Bonjour , c'est la première fois que j'écris ici , aussi si j'ai fais quelque chose de travers et que je n'ai pas posté au bon endroit je m'en excuse.
J'écris ce nouveau sujet car j'ai un problème avec le jeu ARK sur PC. j'ai le jeu depuis déjà plusieurs années et jusqu'ici je n'ai jamais rencontré de problème majeur sur le jeu , je l'ai toujours fais tourné en ultra sans aucun problème. Cependant , depuis une mise à jour de fin d'année 2019 début d'année 2020 (désolée je ne me rappelle plus de la date exacte) je rencontre en jeu une multitude de petits freeze et ce constamment à tel point que mon jeu est injouable un peu comme si j'étais à 3 FPS. j'ai essayé de résoudre mon problème , j'ai baissé les graphismes cela ne change strictement rien , j'ai lancé sur serveur multi , sur serveur non dédié , en solo , avec ou sans mods. je suis passée de plein écran à fenêtré. J'ai désinstallé 2 fois le jeu , j'ai mis à jour ma carte graphique. J'ai vraiment essayé de faire tout ce que je pouvais et j'ai cherché des solution sur internet pourtant je ne trouve aucune solution. D'ailleurs ce qui est bizarre c'est qu'une amie à moi ne rencontre pas ce problème pourtant son pc est similaire au miens , de la même marque la seule différence est qu'elle a comme carte graphique une Nvidia GTX 1050 et moi une GTX 1060.
Voilà , désolée d'avoir fais un message aussi long j'espère juste que quelqu'un pourra m'aider.
Message édité le 17 juin 2020 à 17:23:50 par Yoshimii