Bonjour, je me suis procurer Ark: survival evolved sur le epic store puisqu'il est gratuit et j'ai voulu l'essayer pour le plaisir de voir de quoi sa a l'air!
Sauf que voila, j'ai deja 2 problemes(un qui n'est pas três gênant mais quand meme)
Alors, premier probleme: chaque fois que je demarre le jeu, je recois ce message d'erreur https://imagizer.imageshaack.com/img922/4342/953Kpq.png bon j'ai juste a clicjker sur OK et le jeu demarre tout seul mais ensuite je me suis dit, et si il est lier au 2iemne probleme?
Donc, mon 2ieme probleme, qui lui m'empeche carrément de jouer : est que chaque fois que je suis dans l'écran de chargement(apres avoir choisis le server(je choisis toujours des server NA PVE)), (l'écran dans lequel l'arriere plan est noir et en fumée avec le logo de ARK en bas a droite et des fichiers qui charge en bas a gauche), le jeux se charge et après quelques secondes, le jeu se ferme tout seul et puis plus rien! et ce qui est bizzare est que la page du magasin du epic store est ouverte sur le jeu me proposant d'acheter le season pass.
Bref, j'ai tout essayer, mettre a jour mon driver de gpu, demarrer le jeu en low memory, vérifier l'integraliter des fichiers du jeu, supprimer et reinstaller, rien ny fait!