Bonsoir à tous,
Je suis désolé d'ouvrir un nouveau sujet sur les bugs d'engrammes, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Il arrive régulièrement que j'ai un gros bug des engrammes. Je m'explique. Je joue, je monte de lvl, je construits, je tame des dinos, je monte mes stats, j'apprends des engrammes. Je me déco, ça sauvegarde.
Quand je me reco tout va bien parfois ou bien mes engrammes ont buggé. Mes stats sont là, mes lvl sont là par contre mes engrammes ne sont pas là. Ils sont bien débloqués dans le menu de graff mais ils ne le sont plus dans la table de crafts.
Si je prends 10 lvl pendant ma partie et que je passe du lvl 10 à 20, quand je reco je serais bien lvl 20 mais j'aurais les engrammes que j'avais au début de la partie. Je peux crafter pas gênant sauf que je dois apprendre des engrammes qui nécessitent d'autres engrammes que j'avais débloqué mais qui ne le sont plus.
Un exemple :
Je joue je monte lvl 10.
Je rejoue je monte lvl 20. J'apprends les engrammes pour les constru en bois.
Je rejoue je me retrouve lvl 20 mais avec les engrammes de ma partie quand j'étais lvl 10. Pourtant je peux crafter des constru en bois. Je monte de lvl, je veux débloquer les constru en pierre, je ne peux pas car il me demande de débloquer les constru en bois et du coup vu que je les ai apprises mais que je n'ai plus assez de points je suis bloqué.
Ça m'arrive régulièrement et c'est vraiment pénible de recommencer des parties à cause de ça, je ne sais a pas pourquoi tout se sauvegarde sauf la progression sur le tableau de engrammes.
Il m'est arrivé d'utiliser une potion d'amnésie mais même quand je me reco c'est encore l'ancienne sauvegarde des engrammes.
Il m'arrive de jouer sur une partie avec tout à jour sauf que j'ai 3 sauvegardes de retard sur la table des engrammes.
Être lvl 50 et joué avec les engrammes lvl 10 c'est lourd.
Je ne sais pas si je suis clair, mon explication est peut être longue et chiant mais ce genre de problème est vraiment usant....
Merci d'avance pour votre aide.