CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant !

Injekt
Injekt
Niveau 5
13 mars 2020 à 00:56:35

Bonsoir, je suis nouveau sur Ark après plusieurs heures sur les différents maps gratuite j'ai craquer et j'ai tout acheté ! :)

Voilà je débute ma game en solo sur Genesis tout ce passe correctement mais j'ai une questions, comment avoir accès au items des différents Dlc sur ma parti sur Genesis pour exemple j'ai dompté un lézard épineux, mais la selle n'est disponible que sur scorched earth, donc comment faire pour l'avoir ? via le transfère de survivant ? j'ai vraiment peur de faire une bêtise avec tout ceci et j'ai pas envie de perdre ma progression.
Je joue sur Xbox one en locale j'ai modifié des chose pour rend le jeu plus agréable "Xp/Loot en x3 part exemple etc, rendre le jeu moins frustrant sur le coté farme et domptage.

Shadow_s_Lord
Shadow_s_Lord
Niveau 2
13 mars 2020 à 15:09:19

Soit tu fais un cheat pour te give, ce qui enlève tout plaisir de faire soi-même, sinon si tu clique sur les engrams de scorched techniquement ça devrait te mettre ce que tu cherches, à condition d'avoir acheté le dlc, mais si j'ai bien compris tu l'as... Si ça a fonctionné dis moi

Injekt
Injekt
Niveau 5
13 mars 2020 à 17:29:04

Le 13 mars 2020 à 15:09:19 Shadow_s_Lord a écrit :
Soit tu fais un cheat pour te give, ce qui enlève tout plaisir de faire soi-même, sinon si tu clique sur les engrams de scorched techniquement ça devrait te mettre ce que tu cherches, à condition d'avoir acheté le dlc, mais si j'ai bien compris tu l'as... Si ça a fonctionné dis moi

Oui j'ai le dlc mais j'ai pas encore joué sur celui-ci après avoir fait plusieurs heures sur les premier map et the center j'ai décidé de tout prendre, ainsi que le dernier dlc Genesis, et j'ai tout de suite refait un survivant pour cette game hors quand je suis dans la parti, les plan des différents dlc sont "noir" et c'est dit appris sur "Nom du Dlc"

Je voit les engramme c'est pas le soucis, mon soucis c'est qu'il sont noir voilà :)

Message édité le 13 mars 2020 à 17:30:30 par Injekt
Krofarel
Krofarel
Niveau 4
18 mars 2020 à 09:54:34

Ici réside l'incohérence des dev, parce que pour avoir l'engrame il faut allez sur une carte ou on peut l'apprendre puis revenir sur genesis qui elle ne permet pas d'avoir les engrame des autres DLC.

Du coup tu as des dinos des autres DLC mais tu peux pas apprendre les engrame des selles qui correspondent partant de la carte de génesis et c'est valable pour tout les autres engrames du meme genre (ex : l'éolienne, et des tenus spécifique à d'autre DLC ..)

Vampireninja
Vampireninja
Niveau 3
22 mars 2020 à 01:27:35

Le 13 mars 2020 à 00:56:35 Injekt a écrit :
Bonsoir, je suis nouveau sur Ark après plusieurs heures sur les différents maps gratuite j'ai craquer et j'ai tout acheté ! :)

Voilà je débute ma game en solo sur Genesis tout ce passe correctement mais j'ai une questions, comment avoir accès au items des différents Dlc sur ma parti sur Genesis pour exemple j'ai dompté un lézard épineux, mais la selle n'est disponible que sur scorched earth, donc comment faire pour l'avoir ? via le transfère de survivant ? j'ai vraiment peur de faire une bêtise avec tout ceci et j'ai pas envie de perdre ma progression.
Je joue sur Xbox one en locale j'ai modifié des chose pour rend le jeu plus agréable "Xp/Loot en x3 part exemple etc, rendre le jeu moins frustrant sur le coté farme et domptage.

Va dans les réglages de ta partie et va dans engrames puis active les tous, ou alors tu cherche le matériel nécessaire à crafter ce que tu veux, tu le farm et tu te give me truc puis jete les ressources en mode "j'ai crafté" xD

La vidéo du moment