CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug local coop

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jofive jofive
MP
Niveau 5
05 mars 2020 à 07:37:09

Bonjour,

Je viens poster ce sujet ici ne trouvant aucune réponse que ce soit sur google ou encore ici dans ce forum.

Lorsque je crée une partie solo et que quelqu’un rejoint ma partie en faisant la manip : option (ps4) sur sa manette. L’écran se split bien cependant pour le joueur situé au dessus il a un bug :
Il voit les textures des arbres du second joueur en mode ombre (comme si le second joueur avait finalement l’écran entier, donc sur son écrans ca marche bien mais tout type d’arbre qu’il peut voir continu jusque dans l’écran du joueur du haut en mode ombre).
J’ai regardé toute les options rien à faire.

Pour infos je joue sur la map island.

Merci pour vos réponses

amandine85500 amandine85500
MP
Niveau 1
06 mars 2020 à 19:44:41

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai tenté de désactivé les ombres mais cela ne fonctionne pas.
si quelqu'un peut aider...
merci

Baby-For-Life Baby-For-Life
MP
Niveau 7
18 mars 2020 à 10:47:35

UP, j'ai le même soucis aidez moi svp. Sur ps4

valX90 valX90
MP
Niveau 5
18 mars 2020 à 16:00:43

Joueurs ps4 aussi mais je joue pas souvent en coop donc n'ai pas. C'est un bug qui sera peut-être résolu dans le prochain patch. Essayez de modifier les options graphiques assez limitées genre high detail ou autre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 mars 2020 à 16:07:57

Up même soucis sur xbox one depuis hier quelqu'un a trouver car perso quand je regarde dans une certaines direction comme la plage ou je suis, le bug disparaît, je regarde la foret le bug réapparaît. C'est tes chiant

darksnake06 darksnake06
MP
Niveau 3
12 avril 2020 à 13:34:43

UP, même problème sur PS4, et en plus de ça c'est une vraie galère pour le joueur 1 dans l'inventaire quand le joueur 2 est aussi dans l'inventaire ( impossible de transférer en masse les objets ) .

Logan103628 Logan103628
MP
Niveau 1
18 avril 2020 à 15:38:24

Je suis sur Xbox one est le problème est tjrs la , quelqun aurait trouver ma solution ?

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
10 mai 2020 à 16:23:22

Pareil.....

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
11 mai 2020 à 15:45:16

Bon apparement il y a un fix pour ça, voir 2...

- Le 1 ier c’est de taper la commande suivante : admincheat r.shadowquality 0 1

C’est pour la xbox one, ça marche pas sur la ps4, voici le lien :
https://survivetheark.com/index.php?/forums/topic/510226-xbox-shadows-split-screen-temp-fix/

- Et le 2 ième fix concerne plus, je pense la ps4, peut être qu’il marche sur la xbox, c’est de taper la commande : Prevviewmode

Voici le lien de la vidéo qui en parle (à partir de 16 sec) :
https://www.youtube.com/watch?v=SpF8EgoOII8

Apparement ça marche, mais perso je ne l’ai pas encore fait, je ne sais pas ce que ça enlève, apparement une sorte d’ombre, mais je suis pas sûr, et surtout je ne connais pas la commande pour revenir comme avant si jamais ça merde plus tard dans le jeu, apparement ya pas de problème mais je m’y connais pas assez pour vous parler des conséquences graphiques ou autre...

mais ça a l’air de marcher d’après les posts ;)

Message édité le 11 mai 2020 à 15:47:04 par Pellopo
Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
14 mai 2020 à 21:33:33

Bon j’ai essayé et ça marche niquel (sur xbox one)! De plus ce n’est pas permanent, il faut le faire à chaque connection (je pense) ou quand on passe des graphismes en détails et vis versa....

Ca enlève une ombre mais en écran partagé ce n’est pas gênant, ça doit même rendre le jeu plus fluide...je confirmerai ça plus tard si j’y pense ;)

varsal47 varsal47
MP
Niveau 1
14 juin 2020 à 17:00:00

Salut, j'ai le même problème que vous et j'ai regardé la vidéo qui a été conseillé. Dans la vidéo il marque "prevviewmode" dans la barre de recherche. Je veux faire comme lui mais je ne trouve pas cette barre de recherche.
Merci de m'aider svp.

Ps : je suis sur ps4

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
14 juin 2020 à 20:16:51

Sur PS4,tu appuies sur le bouton option.Puis tu appuies simultanément sur L1 R1 carré triangle.La barre apparaît et tu peux y inscrire ton code admin

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
14 juin 2020 à 20:26:33

Je joue sur Ark depuis ses débuts et les très nombreux bugs liés à l’écran scindé n’ont jamais été résolus.J’ai testé plusieurs fois ce mode avec mon fils (avec plusieurs années d’écart) et c’est injouable.Je vous déconseille fortement ce mode de jeu.Jouez plutôt avec des potes ou bien vos proches en coop avec plusieurs consoles.Là ça fonctionne sans pb

varsal47 varsal47
MP
Niveau 1
15 juin 2020 à 10:02:23

Ok merci

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
16 juin 2020 à 06:41:40

Le 14 juin 2020 à 20:26:33 rondo13800 a écrit :
Je joue sur Ark depuis ses débuts et les très nombreux bugs liés à l’écran scindé n’ont jamais été résolus.J’ai testé plusieurs fois ce mode avec mon fils (avec plusieurs années d’écart) et c’est injouable.Je vous déconseille fortement ce mode de jeu.Jouez plutôt avec des potes ou bien vos proches en coop avec plusieurs consoles.Là ça fonctionne sans pb

Tu me citer les ou des bugs qui t’ont fait décrocher de ce mode? j’aimerai y jouer avec qqun cet été....
mais moi sur xbox one x, déjà je n’ai pas de limite de distance entre les 2 personnages et j’ai testé l’inventaire en simultané sur les 2 persos ça a l’air de bien marcher.

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
16 juin 2020 à 17:16:15

Alors j’ai eu effectivement de nombreux bugs en écran splitté:perte de dinos ou de structures(ils ne t’appartiennent plus),perte de perso(1 des 2 persos ne peut plus spawn)ou échange de persos ou les 2 à la fois.Perte de sauvegarde aussi et ceci,même si tu sauvegardes manuellement avec la commande admin saveworld.Les ralentissements quand les 2 persos sont dans leur inventaire,ça c’est un détail.En écran scindé le jeu mélange les 2 persos.J’ai abandonné sans regret ce mode bâclé et je joue avec mon fils sur 2 consoles(serveur non dédié avec mot de passe).Et plus aucun souci depuis

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
16 juin 2020 à 18:16:55

Ah mince c’est pas cool ça....

Mais avec 2 consoles, c’est pas en local si? c’est en online non? et il faut donc 2 écrans c’est ça? ou sur la même télé avec 2 consoles?

Et j’ai remarqué aussi que en le mode primitif est beaucoup plus bugué en local écran partagé que le mode normal...je le dis au cas ou....

Message édité le 16 juin 2020 à 18:20:34 par Pellopo
rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
16 juin 2020 à 20:04:03

Non,il te faut 2 consoles et 2 tv.Au lieu de choisir »solo »,tu prends »héberger un serveur non dédié »(tu peux mettre un mot de passe).Ensuite tu invites ton ami.Je joue comme ça avec mon fils(et quelques amis),lui dans sa chambre avec sa console et sa tv,et moi dans la mienne avec ma PS4 et ma tv

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
17 juin 2020 à 08:55:14

Est ce que d’autres personnes peuvent confirmer que le mode coop local à 2 en écran scinder ne vaut pas le coup? trop de bug etc?
Est ce qu’il y a des gens qui y jouent sur Xbox one x car déjà ya une différence car sur cette console je n’ai pas la limite de distance donc peut être qu’elle génère moins de bug ? je sais pas.....

Kinziee Kinziee
MP
Niveau 7
20 juin 2020 à 11:16:32

Je pose la question ici du coup, si quelqu’un sait comment on split l’écran sur PC ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment