Salut all.
J'ai un soucis avec Ark, je viens de le prendre sur la One et sur le PC pour jouer en cross play avec ma copine ( donc même réseau même box ).
Hier j'y ai passé la soirée OK aucun soucis on a pu joué sur serveur non dédié sans aucun problème, mais aujourd'hui ça me met Join Failed constamment dès que j'essaye de la rejoindre.
Déjà ouvert les ports, reset la Box, test en point d'accés mobile, réinstaller le jeu etc... Apparemment c'est un problème courant chez beaucoup de joueur mais pas moyen de trouver un fix qui fonctionne.
J'ai aucun problème pour rejoindre un serveur officiel, seulement les non-dédiés.
En passant je peux pas jouer avec une manette XBOX, le perso sifflé constamment :x et impossible d'accéder aux options via le menu ( le jeu crash ) je suis obligé de le faire en game.
Ces deux problèmes aussi apparemment sont courant et aucune réponse officielle depuis 2016 à ce que je vois.
Et du coup le jeu est pas traduit en VF sur la version du Microsoft store? Ça me gène pas mais c'est chelou quand même.
Je suis content de l'avoir via le gamepass, ça m'aurais fais chier de payer pour ça c'est fun mais tellement buggé ( et depuis longtemps chez bcp de monde sans réaction des officiels... )
Si quelqu'un a un fix ce serait sympa, c'est quand même fun à jouer quand ça tourne et que ça siffle pas constamment.
Merci!