CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration .ini .. help?

Dummy54
Dummy54
Niveau 2
22 novembre 2019 à 15:26:50

Bonjour,Bonsoir peuple de ark,
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait configurer le .ini pour faire en sorte pour que le jeu reste le même mais sans feuillage.
En effet j'ai un .ini sans celui çi mais le jeu est très laid , encore là , c'est qu'une question d'habitude , mais c'est surtout que j'adore abbé et cette map avec ce .ini là n'est plus abbé , la map est très peu méconnaissable et on voit pas les pierres de métal donc on se bloque h24 !
Merci beaucoup pour vos réponses !

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
22 novembre 2019 à 19:17:23

j'ai rien compris à ton charabia. une map ? quelle map, aucune n'est précisée. et comment ça "abbé" (avé cesar)? ou les frères labbé? pff. si tu as des graphismes dégueulasses, c'est parce que tu dois encore être un des utilisateurs de GForceExperience. logiciel de merde qui fou la daube dans le jeu et pour réparer les dégâts, c'est la peau de mes roupetes

Dummy54
Dummy54
Niveau 2
23 novembre 2019 à 05:10:40

Bonsoir,
Je m'adresse aux joueurs pvp, les joueurs pve ne savent même pas ce que un ini et en voyant ta réponse, tu n'es pas apte à me répondre mais ceci n'est pas un probléme, mais pourquoi me répondre de telle sorte?
Je demande juste si quelqu l'un sera me faire un. Ini avec le jeu de base tout beau tout propre mais sans les feuille des arbres.

Dummy54
Dummy54
Niveau 2
23 novembre 2019 à 05:12:39

Bonsoir,
Je m'adresse aux joueurs pvp, les joueurs pve ne savent même pas ce que un ini et en voyant ta réponse, tu n'es pas apte à me répondre mais ceci n'est pas un probléme, mais pourquoi me répondre de telle sorte?
Je demande juste si quelqu l'un sera me faire un. Ini avec le jeu de base tout beau tout propre mais sans les feuille des arbres.
Et si non abbé=abbération mais je vais pas t'apprendre le jeu ici, je suis pas là pour ça. Sorry

VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 48
23 novembre 2019 à 09:43:00

🤣
Abbé, je crois que tes le seul a pas savoir mdr

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
23 novembre 2019 à 14:52:47

pètes pas plus haut que ton cul l'auteur, c'est pas parce que je n'ai pas su reconnaître le nom de la map en abrégé que je suis qu'une merde. tu ne l'as peut-être pas dis mais en écrivant "tu n'es pas apte à me répondre" je le prends tel quel. et pour information, il n'y a pas que les joueurs en PVP qui savent ce qu'est un "ini". toi tu dois pas savoir non plus ce que c'est vu ta façon d'écrire...
et pour info, y'a pas besoin de connaitre le PVP sur le bout des doigts pour pouvoir répondre à ta question. la map est telle qu'elle est et tu n'a rien à faire sur le "ini" comme tu le dis si bien pour modifier quoi que ce soit. les paramètres sont du à l'affichage de l'utilisateur donc, aller dans ton répertoire de sauvegarde et modifier soit le "gameusersettings" dans ton dossier de sauvegarde (et non serveur). soit aller dans les options graphique dans ta partie pour augmenter les qualités ou modifier tes paramètres.

VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 48
23 novembre 2019 à 15:25:05

En faite alpha je crois que tu t'en rend pas compte, tu me le fais souvent on va dire que je men fou mais tu sembles souvent agressif ou même moqueur, hautain voir rabaissant dans ta façon d'écrire, et combien de topic up, vieux ou récent je te vois te prendre la tête avec qq. Avoue que ta réponse peut le pousser à te répondre de cette manière

Dummy54
Dummy54
Niveau 2
23 novembre 2019 à 20:58:22

Ce que je veux modifier, c'est le ConsoleVariables.ini appelé le .ini pour faire court, pas les graphismes en jeu, ou même modifier le gameusesettings.

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
23 novembre 2019 à 22:43:24

@ l'auteur, je vais me renseigner sur le sujet pour voir c'que j'peux trouver

@ le susceptible. désolé pour toi mais je n'envois chier personne et encore moins me moquer des gens. si vous êtes susceptible, c'est pas de ma faute. j'apporte mon aide du mieux que j'peux, quand j'sais pas je ferme ma gueule et je laisse faire ceux qui savent.
seulement, quand je débarque dans un post pour apporter mon aide on commence à me dire du genre "j'veux pas de toi tu pues". donc y'a un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des cons. vous demandez de l'aide, on vous l'apporte même aussi minime que cela puisse être. on prend de notre temps et de notre gentillesse. donc, vos préjugés stop.

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
23 novembre 2019 à 22:45:01

et dummy54 je n'étais pas sensé savcoir que tu jouais sur ps4 c'est vrai que c'est marqué sur une étiquette coller dans ton pseudo...
donc, quand tu parles de décores, de feuillages, de "ini" et autre, j'en ai conclus que tu jouais sur PC et que tu avais mis la distance des objets au sol au minimum (pour se payer des rochers, etc).

Dummy54
Dummy54
Niveau 2
24 novembre 2019 à 01:42:54

Alors de 1) je suis sur PC , de :) j'ai plus de 3k heure sur ce jeu donc paramétré mes settings en jeu , il y a aucun problème mais ce que tu ne comprends pas, c'est que ce fichier que je veux modifier permet d’enlever plein de choses inutile en pvp pour voir mieux tes adversaires, et moi j'aimerais juste savoir si quelqu'un sait le configurer pour enlève seulement les feuillages ,dans touuut les cas , tu ne sais pas , donc arrêtes de spam ce topic et laisses les connaisseurs me répondre ^^ merci

VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 48
24 novembre 2019 à 10:52:02

Oui ils le font tous sur twitch, les vrais sont la mdr tu joues avec un graphisme degueulasse mais tu vois hyper bien les joueurs ennemis du coup pouf bolas et tirer cest vraiment un avantage, va check dans la communauté de cheatah sur Twitter par ex

bastien-27
bastien-27
Niveau 3
27 février 2020 à 16:54:47

slt dummy, tu as toujours ton soucis avec ton ini?
je vois de quoi tu parle, y'a le même soucis sur valg dans la fosse a dragon ^^
faut modifier une ligne du ini "foliage.UseOcclusionType =" et remplacer 0 par 2.

j'en profite pour te demandé si tu joue en pvp officiel, si oui, on recrute :p

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
27 février 2020 à 19:44:00

Ton .ini c'est un truc téléchargé ou tu utilises la console ?

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
27 février 2020 à 19:47:53

Moi sur mon .ini je dois le faire fonctionner en " run ark with enhanced no fog performance ini file ". T'as tout les avantages du .ini, et tu vois les choses à farm.

La vidéo du moment