CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug bug buuuuug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2019 à 14:49:49

Bonjour les survivor.

J'ai un problème plus qu'enervant quand je me connecte en serveur privé.
Mon perso est debout au milieu de la piaule et impossible d'ouvrir les portes ou coffre ou plaquard, je peux strictement rien faire a part me transférer d'un lit à l'autre.
Mais quand je me transfert sur un autre lit, tout mon stuff disparaît, au lieu de retrouver le sac par terre, il disparaît complètement et instantanément, ce qui ma déjà fais perdre du matos mythique comme un révolver LVL 750 et des tenues ultra relou et chère à fabriquer.

Du coup je déco et me réco des fois jusqu'à 10x d'affilé et ça peut prendre 30min jusqu'à ce que j'arrive à jouer.

C'est relou, c'est casse couille....

Suis je le seul dans cette situation?

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
27 septembre 2019 à 16:33:44

à mon avis tu as du t'allonger sur le lit avant de quitter le jeu. chose qu'il faut jamais faire. pour corriger le bug, tu dois activer puis désactiver le mode veille de ton personnage. pour ce faire, tu dois taper la commande: "cheat execsetsleeping true" puis, "cheat execsetsleeping false" tu pourras de nouveau réouvrir les portes, etc.
pour le stuff, c'est une autre paire de manches. il faut éviter de mettre le truc qui permet d'avoir du 750 car il te demande des ressources phénoménales comme parfois plus de 50.000 lingots de métal pour fabriquer une vieille tenue qui protège quedal...

Message édité le 27 septembre 2019 à 16:34:32 par alpha-78
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2019 à 18:02:11

Aahhh oui , en effet je m'allonge sur le lit, jamais essayé de quitter en étant non dans le pieu.

En faite j'ai augmenté les chances d'avoir du bon matos dans les drop, je trouve souvent des engrames de dingue et comme tu dis c'est souvent de la merde qui coute une blinde.

Pour mon révolver lvl 750 je l'ai trouvé dans un drop, même pas un engrame Snif.

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
27 septembre 2019 à 20:12:11

Lorsque tu te tp, ton stuff n'est normalement pas perdu. Si ton plafond est trop proche de ton lit, il arrive que le sac se retrouve sur le toit plutot que sur le lit. Pense à regarder la prochaine fois. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2019 à 20:51:56

Mon plafond est à 4 structures de haut, j'ai fouillé absolument partout, j'ai même cassé la fondation en dessous cas ou le stuff était passé en dessous comme ça arrive de temps en temps.

D'ailleurs j'ai déjà perdu du stuff en le transférant de mon inventaire vers un coffre, il a simplement disparu, je le retrouvais plus nulle part.

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
27 septembre 2019 à 21:03:57

si ça fait comme le bug du téléporteur tek où tu crèves pendant la téléportation (pour une raison inconnu), ton stuff est bien là dans ton cadavre mais, comme c'est une raison inconnu, toi, tu le vois pas. mais si tu joues avec quelqu'un, un autre joueur peut le ramasser pour toi. c'est ARK, faut pas chercher à comprendre. parfois je me demande si leur jeu n'a pas été codé à la made in shitsoft (ubisoft) en plein millieu de la nuit avec 4g dans le sang. y'a un doute qui s'installe. c'est comme le bug des obélisques... tu te tp au boss, toi tu restes comme un connard devant le terminal et tous tes dinos sont tp et tu les vois d'un coup (votre rex a été killed)... ou parfois après avoir vaincu le boss. au moment de la retéléportation sur le la map. gros bug, tu es mort mais tu sais pas comment ni pourquoi :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2019 à 21:48:10

Le bug des obélisque m'en parle pas!
J'ai un pote qui est aller faire un boss avec ses rex, ils les rassemble autour du terminal , il active la téléportation et la il se retrouve tout seul devant le boss, ses Rex sont resté sous l'obélisque et lui c'est fais défoncer en 2 sec XD

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
27 septembre 2019 à 23:57:42

ouais mais ça, c'est pas grave. tu repope et hop, c'est reparti. le stuff t'en a meme pas besoin dans le boss. meme pas pour le dragon. t'as cas voir le temps que tu mets pour avoir un rex solide. le temps que tu mets pour en avoir 20 et le temps que tu mets quand l'obelisk bug et que tu vois en une seconde 20 messages comme "T-Rex lvl 446" a été killed". ça, ça fait mal au cul

Message édité le 27 septembre 2019 à 23:58:19 par alpha-78
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2019 à 13:47:03

Tu m'étonnes le cauchemars, trop d'investissement et tout perdre en 1min ça fout la rage du siècle XD

Ma toute 1ere partie en officiel j'avais un argentavis lvl 130 et quelque chose, déjà qu'en officiel c'est chaud à mort de monter en haut lvl.

Je m'attaque à un bronto relativement faible et mon argenta est resté coincé dans le corps du bronto, j'arrivais plus à me dégager de lui et le piaf prenais des dégâts de ouf. Hop argenta crevé et le bronto a fait sa vie pendant que moi je pleurais sur le cadavre de ce piaf de merde, seul lot de consolation il ma filé un peu de viande en dernier hommage :rire:

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
28 septembre 2019 à 16:33:13

et encore c'est qu'un seul des exemples... le pire, c'est quand tu mets la main sur une wyverne de foude au level et que tu t'es fais chier à monter à son level maximum. et qu'il te prend l'idée de foudroyer un giga.. tu reste coincé dans le giga sans pouvoir faire quoi que ce soit... je te laisse imaginer la suite. n'es-ce pas alpha. oui bon ce jour là j'étais curieux de savoir si j'allais en venir à bout :D

La vidéo du moment