Bonjour 
j'ai un bug de sons sur le jeu depuis quelques jours. La première fois que j'ai eu ce bug était sur Valguero à la tour verte où j'ai réalisé un transfert de dino (Je précise que je suis sur une partie privée en solo: les transferts sont réalisables). Ce transfert s'est fait de Valguero à The Island. Le bug est que par moment la tour verte n'émet pas de son. Sur The Island, j'ai également la même chose sur ta tour verte.
Mais, ce bug est aussi présent sur le bruit des forges (petites forges et forges industrielles), les centres d'usinages, sur les bruits et les pas des dinos (1 pas sur 2 ne fait pas de bruit sur le T-Rex).
Pour vous donner une idée de ce qui se passe, vous êtes prêt de vos forges, vous entendez bien le bruit et si vous tourner la caméra, vous ne les entendez plus. J'ai également ce bug sur Ragnarok où parfois je n'entend pas les dinos sauvages se déplacer.
J'ai vérifié que cela ne venait pas du casque. Ce n'est pas le cas. J'ai vérifié si cela ne venait pas des mods, ce n'est pas le cas. Je voudrais savoir si vous avez aussi ce bug?