CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug Son

petiteannonce77
petiteannonce77
Niveau 10
15 septembre 2019 à 12:48:32

Bonjour :)

j'ai un bug de sons sur le jeu depuis quelques jours. La première fois que j'ai eu ce bug était sur Valguero à la tour verte où j'ai réalisé un transfert de dino (Je précise que je suis sur une partie privée en solo: les transferts sont réalisables). Ce transfert s'est fait de Valguero à The Island. Le bug est que par moment la tour verte n'émet pas de son. Sur The Island, j'ai également la même chose sur ta tour verte.

Mais, ce bug est aussi présent sur le bruit des forges (petites forges et forges industrielles), les centres d'usinages, sur les bruits et les pas des dinos (1 pas sur 2 ne fait pas de bruit sur le T-Rex).

Pour vous donner une idée de ce qui se passe, vous êtes prêt de vos forges, vous entendez bien le bruit et si vous tourner la caméra, vous ne les entendez plus. J'ai également ce bug sur Ragnarok où parfois je n'entend pas les dinos sauvages se déplacer.

J'ai vérifié que cela ne venait pas du casque. Ce n'est pas le cas. J'ai vérifié si cela ne venait pas des mods, ce n'est pas le cas. Je voudrais savoir si vous avez aussi ce bug?

:merci:

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
15 septembre 2019 à 16:54:06

le bug de l'obelisk est connu. sur ragnarok, y'a la même chose. bug son aussi avec la rivière proche de la tour verte (toujours sur ragnarok). parfois la lumière verte de la tour s'allume et parfois elle se coupe.
la riviève un coup elle fait du bruit un coup elle est silencieuse.

et depuis deux jours, sur extinction ou ailleurs, j'ai le son qui est mal foutu. quand je regarde par terre, j'entend le son fort. et quand je regarde devant le son diminue. et le pire c'est quand je tourne le dos à un dino j'entends plus rien :D

Message édité le 15 septembre 2019 à 16:56:05 par alpha-78
alpha-78
alpha-78
Niveau 10
15 septembre 2019 à 16:58:14

c'est un jeu dont le concept est plus que géniale mais qui a été confié à une équipe de bras cassés non talentueuse et très fainéante. parfois je me demande si ce sont pas des ex-employés de chez shitsoft (ubisoft)

petiteannonce77
petiteannonce77
Niveau 10
15 septembre 2019 à 18:44:47

alpha-78 a écrit :
"...et depuis deux jours, sur extinction ou ailleurs, j'ai le son qui est mal foutu. quand je regarde par terre, j'entend le son fort. et quand je regarde devant le son diminue. et le pire c'est quand je tourne le dos à un dino j'entends plus rien :D"

:d) C'est exactement ce que j'ai^^ ça fait plaisir de ne pas être tout seul à ce sujet. Il n'est pas impossible qu'il y a d'autres joueurs. Peut-être qu'on aura une MAJ ou alors il faudra attendre le mois de décembre pour régler ce problème (sortie d'Ark Génésis 1ère carte). Si il d'autre joueurs (PVP, PVE, serveur officiel/ non officiel), je vous propose de vous manifester sur ce message. Je vais aller chercher le lien (site en anglais) où l'on peut faire des réclamations sur divers bugs :merci:

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
16 septembre 2019 à 12:06:27

hey si tu veux faire des réclamations, (mais je pense que ça fait des années que le bug a été reporté) c'est de corriger ces putains de tours qui sont complètement bug. ou bien tu te fais niquer tes dinos lors du saut dans l'arène des boss. ou bien tu perd des dionos car le jeu crash quand ut télécharge un dino. et le stuff de 2000 perles noires que j'ai perdu. j't'explique comment. hier j'ai voulu transférer les perles noires (que j'avais déjà transféré de ragnarok à extinction) d'extinction à scorched (comme j'avais pas mal d'élément pour construire ma tenue tek que j'ai récupéré les engrammes sur extinction). bah quand je suis arrivé sur scorched, plus de perles noires... et la meilleurs? c'est que dans la tour où tu vois que tu es par exemple à 10/20 en dinos, 40/50 en objets. ben j'avais bien 10/20 en objets. ce qui correspondait à 5 lots de parles noires et 5 lots de ciment (comme sur the island y'a trop trop peu de ciment). je me suis fais enculé à deux reprises en même pas deux heures... j'ai perdu 10 cadres de portes béhémoths (avec les portes qui vont avec), des structures en métal comme des rampes, des murs, etc. avec des structures en pierre. de quoi faire une petite bicoque de 6 fondation sur 4... (oui je sais c'est rien la baraque en pierre mais bon)...

et c'est quand même louche... bug son à la con qui survient comme ça comme par magie sans mise à jour récente ni rien. du stuff qui disparaît mais qui est comptabilisé dans les tours/transmetteurs... es-ce une mise à jour récente de windaube (windows)?

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
16 septembre 2019 à 12:15:41

en plus les béhémoth étaient en métal alors 2500 lingots + je ne sais combien de ciment et de polymère x10 + 10 portes qui vont avec... ça fait mal au cul quoi. donc ok j'ai les commandes admin donc, j'peux en pop 500.000 si je veux mais, faut penser aux autres. à ceux qui jouent sur serveur non officiel et qui n'ont pas les commandes admins mais surtout à ceux qui jouent sur officiel. c'est des serveurs de nolife là-bas... 8h pour tamer un rex. imagine le temps que tu mets pour avoir des behementh en métal... siérieux ces bugs de merde devraient pas exister... moi je suis sur qu'au moins pour le son, c'est une mise à jour de windaube qui a foutu la merde. obligé. c'est le seul système qui peut rentrer directement en conflit avec un jeuvideo

petiteannonce77
petiteannonce77
Niveau 10
16 septembre 2019 à 16:34:33

Tu as quelle version sur ton PC (Windows)?

Le mien est un Windows 10. Et par ailleurs, j'ai eu également une MAJ de Windows 10 récemment vers le 11 septembre et depuis sur Ark, j'ai des soucis de sons.

Comment y remédier? Je ne m'y connais pas en informatique.

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
16 septembre 2019 à 21:50:35

le problème du son que tu rencontres vient de la mise à jour KB4515384. si tu veux un conseil, désinstalle cette mise à jour le temps que chez microsoft ils sortent un correctif.

La vidéo du moment