CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Primitif ?

RobbieGod
RobbieGod
Niveau 6
13 août 2019 à 16:15:59

Bonjour à tous, ayant beaucoup joué à ARK à ses débuts, j'ai été rebuté par le jeu quand le développement technologique était trop poussé. Je n'y voyais aucun fun de me faire détruire ma base à coup de lance-missile ou de perdre tout mes dinosaures parce qu'un mec me balance des grenades dans l'enclos.

Je m'étais donc, naturellement, tourné vers le primitif mais à l'époque les serveurs étaient optimisés avec le cul et peu de monde dessus... Je voulais savoir si cela avait changé ?

Ça m'étonnera toujours d'ailleurs de l'abandon de ce mod étant donné que pour moi il est censé être l'essence même du jeu. Un jeu orienté dinosaure avant d'être orienté technologie. Si je veux faire des combats d'armes à feu ou agresser des gens à coup de lance-roquette j'ai des meilleur jeux pour cela.

Merci pour les futur réponses(Ou Pas ^^)

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
13 août 2019 à 16:47:16

Le jeu a bien évolué durant les années. Maintenant, en suivant l'histoire, tu peux comprendre pourquoi tu peux avoir des technologies aussi avancées. ^^

Pour ce qui est de l'optimisation, y'a du mieux, mais vivant avec une mega tribe, pour moi c'est pas très significatifs. Quand tu as des milliers de dinos, l'optimisation change pas grand chose. ^^

Pour les serveurs, c'est sensiblement la meme chose : le seul moment où tu auras du monde sur un serveur, ce sera à la sortie d'une nouvelle map. Ensuite les mega tribe arrivent et rasent tout le monde pour montrer qui commande. Si tu veux rester sur le serveur, tu deviens esclaves : on te fournit dinos + stuff + protection, et tu as un quota à farm par semaine. Si ça te convient pas, bah t'auras pas le choix que de changer de serveur car tu te feras détruire tout les jours.

Après, il me semble que tu as désormais des serveurs officiels avec un anti raid off intégré, ça peut etre pas mal pour les gens qui ne sont pas nombreux et qui ne peuvent pas s'investir 10h et plus par jour. ^^

VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 48
14 août 2019 à 16:16:24

Tas une grosse maj pour ce mode dans quelques semaines même pas si jamais 😁

RobbieGod
RobbieGod
Niveau 6
15 août 2019 à 23:16:19

Ok merci pour vos réponses les gars c'est sympa !

Je vais rester attentif alors merci des conseils ^^

La vidéo du moment