CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Undermap aberration

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2019 à 10:29:08

Salut, qui connaitrait un moyen d'aller dans l'undermap sous la grotte zone bleue d'aberration ? J'en ai absolument besoin pour me mettre des tourelles afin de me protéger merci
+j'ai déjà été voir voir des vidéos, il y en a trop impossible de savoir lesquelles sont encore valides ou mène au bon endroit

MarsuXP2
MarsuXP2
Niveau 6
16 avril 2019 à 11:38:19

T'as vraiment besoin de ca pour défendre ta base ?
La faiblesse me dégoute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2019 à 11:42:05

Le 16 avril 2019 à 11:38:19 MarsuXP2 a écrit :
La faiblesse me dégoute

j'ai déjà perdu 2 bases à cause des mecs qui attaquent en undermap c'est des vraies plaies. Les dév ne se bougent pas trop alors il faut prendre sois même des initiatives

MarsuXP2
MarsuXP2
Niveau 6
16 avril 2019 à 11:46:32

On s'en fout alors !
Go undermap mais je connait pas les spots vers le lac bleu fréro

VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 48
16 avril 2019 à 12:21:26

Mise à jour régulière de l'under encore cette semaine mini maj avec correction sur toutes les maps, à force à force il y arriveront Mdr

[-Jeyyo-]
[-Jeyyo-]
Niveau 10
16 avril 2019 à 23:05:17

Le 16 avril 2019 à 11:38:19 MarsuXP2 a écrit :
La faiblesse me dégoute

Mdrr en quoi protéger son undermap devrait te dégouter
T’es le même mec qui va venir rager quand tu te seras fait péter à cause de l’endermap

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
16 avril 2019 à 23:07:38

T'es quand meme au courant que si les dev voient que tu undermap (meme si c'est pour te protéger) tu te fais dev wipe avec risque de ban ? (enfin, c'est valable qu'en offi, si t'es sur moddé osef)

Message édité le 16 avril 2019 à 23:08:11 par Efahrel
[-Jeyyo-]
[-Jeyyo-]
Niveau 10
16 avril 2019 à 23:09:50

Le 16 avril 2019 à 23:07:38 Efahrel a écrit :
T'es quand meme au courant que si les dev voient que tu undermap (meme si c'est pour te protéger) tu te fais dev wipe avec risque de ban ?

Juste dev wipe y a jamais de ban et ils te laissent toujours 1 journée pour tout decraft donc au final rien de grave
Ps: c’est rare qu’un admin check ta base

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2019 à 23:19:09

Le 16 avril 2019 à 23:07:38 Efahrel a écrit :
T'es quand meme au courant que si les dev voient que tu undermap (meme si c'est pour te protéger) tu te fais dev wipe avec risque de ban ? (enfin, c'est valable qu'en offi, si t'es sur moddé osef)

oui c'est offi sinon je ferrai pas ça, comme dit plus haut j'ai déjà énormément perdu à cause de ces conneries. Et j'ai entendu comme quoi les admins toléraient uniquement 20 tourelles dans le mesh sans coffre ni lits etc... J'y crois car je pense qu'il sont au courant du problème que pose l'under et je vois pas pourquoi il n'accepterai pas des tourelles, on risque pas d'y mettre quoi que ce soit.

En plus rien qu'hier on a eu des gogoles qui sont venus avec quetzal velo sous notre extinction :non2:

Mais en ce qui concerne ab on a tout essayé pour mesh et pas moyen beaucoup de trucs on été patch c'est plutôt bon signe :hap:

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
16 avril 2019 à 23:28:06

Non non, c'est totalement interdit, meme si t'as que 20 tourelles ou moins, ils sont venu nous demander de les enlever sur notre serveur center. ^^ Par contre sur nos serveurs aberation, on a jamais eu de soucis de mesh ...

[-Jeyyo-]
[-Jeyyo-]
Niveau 10
16 avril 2019 à 23:33:23

Sur mon serveur Extinction un admin est passé et a même pas vu nos défenses dans le mesh pourtant on avait plus de 350 vélonasaures + une centaine de tourelles
Donc selon moi tu peux y aller c’est tranquille après je suis sur Xbox donc peut-être pas pareil
Au passage Aberration est meshable de A à Z

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2019 à 23:35:16

Ces admins bon à rien quand même, la dernière fois j'ai envoyé un ticket disant qu'une base sur mon serveur s'était fait under et que j'allais être le prochain c'était sûr vu mon spot. Une semaine plus tard je me fais wipe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

et il m'ont jamais répondu alors qu'il ont bien reçu le message https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2019 à 23:38:49

Le 16 avril 2019 à 23:33:23 [-Jeyyo-] a écrit :
Sur mon serveur Extinction un admin est passé et a même pas vu nos défenses dans le mesh pourtant on avait plus de 350 vélonasaures + une centaine de tourelles
Donc selon moi tu peux y aller c’est tranquille après je suis sur Xbox donc peut-être pas pareil
Au passage Aberration est meshable de A à Z

C'est ce que tout le monde dit mais personne sait par où il faut passer pour y aller :snif: on a pas mal creuser on a rien su faire donc si jamais tu as des tuyaux je t'écoute :hap:

Le 16 avril 2019 à 23:28:06 Efahrel a écrit :
Non non, c'est totalement interdit, meme si t'as que 20 tourelles ou moins, ils sont venu nous demander de les enlever sur notre serveur center. ^^ Par contre sur nos serveurs aberation, on a jamais eu de soucis de mesh …

Pour ban les tricheurs y a personne mais pour les gens honnêtes ça ils sont là :malade:

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
16 avril 2019 à 23:49:19

Bah tant qu'ils prennent pas la personne la main dans le sac, c'est mort oui. Techniquement, que ce soit toi ou un autre, aucun des deux n'avez l'autorisation pour mesh, donc meme si tu le fais pour te défendre d'un éventuel mesh, tu te feras taper sur les doigts. Apres, si t'arrives à etre là en meme temps que le mesheur et que tu le filmes, et que t'arrives à choper son implant, là il se fera ban son compte. Mais ça changera pas grand chose car en général, les gens qui font ça le font avec un compte secondaire, donc leur main sera toujours là. ^^

La vidéo du moment