CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel stat augmenter sur mon rex ?

Jepreferelanuit
Jepreferelanuit
Niveau 8
05 décembre 2018 à 16:45:05

Salut je suis sur offi et je veux faire du breed pour faire les boss pour la première fois un mec m'a vendu un oeuf de rex qu'il breedait et je vois partout qu'il faut qu'il soit +40khp et 1kdps mais bon.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544024550-123.png du coup je dois augmenter quoi du coup ? La vie, le dps voir la stamina ? :(

Question sérieuse désolé je ne m'y connait pas plus que ça en boss

Message édité le 05 décembre 2018 à 16:45:56 par Jepreferelanuit
VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 48
05 décembre 2018 à 16:58:43

Oui vie et attaque! Pour les boss il en faut 18 ou 19 comme ça pour réussir facilement les boss en facile pour les difficile ça suffit pas je l'ai ai tous perdu

Jepreferelanuit
Jepreferelanuit
Niveau 8
05 décembre 2018 à 17:00:21

Le 05 décembre 2018 à 16:58:43 Vincentafa1367 a écrit :
Oui vie et attaque! Pour les boss il en faut 18 ou 19 comme ça pour réussir facilement les boss en facile pour les difficile ça suffit pas je l'ai ai tous perdu

Oui mais je dois m’arrêter a combien en hp ou dps par exemple ? Car je me vois mal faire 1200 dps et 80khp ou 2kdps et 40khp :(

Bartus45
Bartus45
Niveau 6
05 décembre 2018 à 18:57:27

Tes HP vont dépendre de la scelle du Rex, plus l'amure est haute moins les HP seront utile. 40k c'est deja une bonne base pour test le facile

Message édité le 05 décembre 2018 à 19:02:01 par Bartus45
Efahrel
Efahrel
Niveau 31
06 décembre 2018 à 02:29:24

Les HP ne dépendent pas du tout de la selle. Si le dragon te met le feu ou si tu restes dans les flaques d'acide de la brood, t'auras beau avoir une selle à 500 d'armure, tu prendras quand meme des degats bruts. Monte a 60-70k HP et mets le reste en degats. ;)

piafo
piafo
Niveau 5
06 décembre 2018 à 06:06:04

Attention vu son point de spawn il est sur ragnarok et les boss seul c’est chaud

Bartus45
Bartus45
Niveau 6
06 décembre 2018 à 09:38:53

@Efahrel tu es sur pour la selle et le feu ? j'ai jamais vraiment vérifié mais on avait vu la différence avec et sans bonne selle sur le dragon :question:

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
06 décembre 2018 à 10:44:23

Tu prends moins de degats sur les attaques comme des coups de pattes, mais les meme degats sur les degats de feu oui. ;)

MYSTlQUE
MYSTlQUE
Niveau 8
06 décembre 2018 à 15:48:33

Le 06 décembre 2018 à 06:06:04 piafo a écrit :
Attention vu son point de spawn il est sur ragnarok et les boss seul c’est chaud

Exact je suis sur ragna avec un pote mais bon au pire on peut migrer sur the island avec mon pote pour faire les boss et revenir non ? :(

Blusizayox
Blusizayox
Niveau 4
07 décembre 2018 à 14:04:53

Tkt pas les boss sur ragna sont pas si dur, 19 rex un yuty savoir bien siflet jlai fait avec des rex 30k hp et 500 dps ou 600 dps je sais plus
La technique en gamma cest que le dragon va descendre en premier et sur ragna le dragon prend les dégâts x2 :hap:
Par contre la manticore invocera seulement des golem très haut lvl et contrairement à une manticore basic elle va pas attendre d'avoir peut dh pour le faire
Souvent le dragon meurt avant de remonter dans le ciel puis ensuite au tours de la manticore, tu esquive les golems tu met tes rex en passifs et tu les fait bouger, les golem son beaucoup trop fort pour des rexs, forte chance quils réussissent a ten boloquer un avec un rocher ou autres mais te bat pas avec
Attend que la manticore redescende tu siffle attaquer cette cible et tu répète l'action jusqu'à qu'elle meurt.
Les boss en facile son pour le coup vraiment facile ne t'en fait pas, prend garde au megapithecus qui une map avec du vide et au dragon sur island qui ducoup ne prend pas x2 de dégâts et qui va enlever 25% des hp max de ton rex par lance-flammes
:pave:

La vidéo du moment