CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la version switch : si mauvais e que ça ??

nkel
nkel
Niveau 9
01 décembre 2018 à 16:39:38

Bonjour, voilà, pour ceux qui l'ont pris sur switch, est-ce que le jeu est très mauvais ou ce sont juste les graphismes qui sont pas top (je parle de la maniabilité, des chutes de framerate ...). J'aimearis bien avoir vos avis, merci.

theoski1124
theoski1124
Niveau 6
01 décembre 2018 à 17:05:42

Les graphismes ne sont pas top top on peut faire mieux après non il y a quelque ralentissement mais la jouabilité et la, je prend du plaisir après quand on regarde les versions console quand elle sont sorti c'été une catastrophe mais avec des mises a jours sa marche petit a petit donc les graphismes vont evoluer

nkel
nkel
Niveau 9
01 décembre 2018 à 17:16:27

Ok, merci pour ton avis. Je crois que je vais juste patienté un peu avant de me décider pour la version ps4 ou switch.

theoski1124
theoski1124
Niveau 6
01 décembre 2018 à 18:00:35

Moi je trouve que c'est mieux sur Switch même si pour l'instant il ni a pas eu de mise a jour pour l'optimiser ile st sortit que hier mais le bonus c'est que tu peux y jouer dans ton lit , partout où tu veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2018 à 17:21:35

Je pense pas que tu puisses te faire une grosse base ça va ramé un moment

theoski1124
theoski1124
Niveau 6
02 décembre 2018 à 21:06:06

Oui comme sur console après c'est juste un petit freeze de quelques secondes mais c'est sur chaque console et un jour j'ai l'espoir que sa sera corriger dans une mise a jour

Lumitraise
Lumitraise
Niveau 6
18 décembre 2018 à 20:42:11

Le 01 décembre 2018 à 17:05:42 theoski1124 a écrit :
Les graphismes ne sont pas top top on peut faire mieux après non il y a quelque ralentissement mais la jouabilité et la, je prend du plaisir après quand on regarde les versions console quand elle sont sorti c'été une catastrophe mais avec des mises a jours sa marche petit a petit donc les graphismes vont evoluer

Bien dit, je l'ai pris aujourd'hui, et j'y prend du plaisir.
Je pense pareil, c'est question de temps, j'ai pas de saccade pour ma part que des micro-freezes de temps en temps, mais ça va, ça enlève en rien le gameplay magique que offre ce jeu !

Message édité le 18 décembre 2018 à 20:45:05 par Lumitraise
VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 47
18 décembre 2018 à 23:12:07

Le 01 décembre 2018 à 17:16:27 nkel a écrit :
Ok, merci pour ton avis. Je crois que je vais juste patienté un peu avant de me décider pour la version ps4 ou switch.

Prend sur PS4, c'est mieux en terme de contenu, de graphisme, de gameplay.

Le 01 décembre 2018 à 18:00:35 theoski1124 a écrit :
Moi je trouve que c'est mieux sur Switch même si pour l'instant il ni a pas eu de mise a jour pour l'optimiser ile st sortit que hier mais le bonus c'est que tu peux y jouer dans ton lit , partout où tu veux

tu as les 2 versions? il y a meme pas tous les dinos etc! après ça peut etre clairement chouette je suis pas de ceux qui critique le jeux sur switch au contraire mais a avoir le choix entre PS4 et switch le choix est vite fait! t'abuses ! mdr

Lumitraise
Lumitraise
Niveau 6
25 décembre 2018 à 12:32:22

Le 18 décembre 2018 à 23:12:07 Vincentafa1367 a écrit :

tu as les 2 versions? il y a meme pas tous les dinos etc! après ça peut etre clairement chouette je suis pas de ceux qui critique le jeux sur switch au contraire mais a avoir le choix entre PS4 et switch le choix est vite fait! t'abuses ! mdr

En effet, il manque certains dino, comme la Jerboa(fennec marsupiale), du coup je me contente d'une loutre.
J'espère qu'il vont publier le reste, j'ai pas acheté un jeu pour avoir que la moitier du contenu du jeu.

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
26 décembre 2018 à 03:06:33

Le 25 décembre 2018 à 12:32:22 Lumitraise a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 23:12:07 Vincentafa1367 a écrit :

En effet, il manque certains dino, comme la Jerboa(fennec marsupiale), du coup je me contente d'une loutre.
J'espère qu'il vont publier le reste, j'ai pas acheté un jeu pour avoir que la moitier du contenu du jeu.

Le jerboa n'est pas present sur the island seulement sur scortched attention

VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 47
26 décembre 2018 à 12:25:35

Exact mais je crois que sur the island il y a 80 espèces sur switch contre 101 sur PC et consoles mais je suis pas sur

Foufe999
Foufe999
Niveau 2
16 mars 2019 à 19:11:19

Franchement les graphismes sont pas ouf (surtout version nomade) mais ce n'est pas un problème si on a vraiment envie d'avoir ark parce qu'on y a jamais joué. De plus il faut dire que pour ma part sa ne rame pas trop.Le seul vrai problème c'est qu'il y a certains bug assez frustrant quand on joue en solo: perte de tous les niveaux, perte d'un engramme(un peu random) qu'on a appris ou bien la réinitialisation des paramètres qu'on règle pendant qu'on joue.Bref moi j'attend une maj parce que jpp de ces bugs

MoruePhoque
MoruePhoque
Niveau 3
27 mai 2019 à 14:44:44

bonjours je compte le prendre sur la switch esque il y a eu des correctifs sur le jeux depuis le temps ou pas ?
merci d'avance?

Yonah_Suzumiya
Yonah_Suzumiya
Niveau 4
28 mai 2019 à 12:21:08

Le 27 mai 2019 à 14:44:44 MoruePhoque a écrit :
bonjours je compte le prendre sur la switch esque il y a eu des correctifs sur le jeux depuis le temps ou pas ?
merci d'avance?

Bonjour, depuis la sortie du jeu il n'y a eu aucune mise à jour de ma mémoire.

J'attend aussi impatiemment une grosse mise à jour d'optimisation car le jeu est potable comme ça mais il reste beaucoup de bug pour le moment.

La vidéo du moment