CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merde

lebairo424
lebairo424
Niveau 6
05 novembre 2018 à 10:54:44

ils repoussent le jeu comme des gros noob pour la 200 éme fois

Message édité le 05 novembre 2018 à 10:54:54 par lebairo424
bensmith12400
bensmith12400
Niveau 5
05 novembre 2018 à 13:58:21

................tu es encore la toi?mais tu deteste le jeu depuis sa sortie et tu attend le DLC?

raptordude
raptordude
Niveau 3
05 novembre 2018 à 15:14:19

Desinstalle, comme moi.

Ce jeu ne peut que plaire à des fans de pokemon frustres ayant la trentaine des boutons et pesant 200 kilos.

Pokemon au moins n'a aucun bug, aucun lag, moi au moins j'assume que pokemon est mieux que cette daube!

bensmith12400
bensmith12400
Niveau 5
05 novembre 2018 à 15:34:42

raptordude tu as quel age?

car j'ai effectivement 30 ans mais pas de boutons et un corps plutôt appréciable aux dires de ta maman..........lol

je rigole beinsur!!!!!!je te taquine vu que tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour....

j'ai aimer pokemon de memoire quand j'etais en ce2 mais maintenant..............

tout le monde s'accorde a dire que ARK est bourré de bug surtout sur console mais il se plaignait du report pas des bugs.............

AmatsukiFR
AmatsukiFR
Niveau 8
05 novembre 2018 à 15:45:03

Comparer Pokémon à un survival ... On aura tout vue :hap:

raptordude
raptordude
Niveau 3
05 novembre 2018 à 15:45:23

Tout est lié . Quand on a une equipe d'incompetents, de menteurs et de scammers, toutes leurs annonces sont des fakes.

Rapelons nous de la décision d'ecarterles servers legacy du support ET des nouveaux servers, et du choix des legacy qui font etre shutdown, 3 JOURS avant que ça se passe.

3 JOURS.

Je pense que ça en dit long sur la fine equipe.

Ensuite la difference entre un honnete travailleur français et eux c'est que eux ils font de la merde et sont payes 10.000euros par mois au bas mot pour ça.

raptordude
raptordude
Niveau 3
05 novembre 2018 à 15:46:43

Le 05 novembre 2018 à 15:45:03 AmatsukiFR a écrit :
Comparer Pokémon à un survival ... On aura tout vue :hap:

Ha mais c'est tout à fait pertinent. C'ets un mix de tamagushi, pokemon et rust. Fait par des adulescents sans aucun skill.

Je pense meme que l'attitude des "devs" ils ont du avoir un traumatisme de la petite enfance, surement c'etait dejà des losers sur pokemon bleu/rouge ils ont du seprendre une raclée par un ronflex.

Message édité le 05 novembre 2018 à 15:50:40 par raptordude
bensmith12400
bensmith12400
Niveau 5
05 novembre 2018 à 15:50:17

tu affirme un salaire sans preuves,cela prouve ta bêtise extravagante.........tu es au courant qu'il y a des honnêtes travailleurs français qui les gagnent et même plus?

rien est lié dans tes propos,tu crache ton venin car tu es énervé contre le jeu et les heures que tu as passé dessus.........ce que je peu comprendre mais lâche pas des infos juste pour déchaîner ta soif de vengeance.

raptordude
raptordude
Niveau 3
05 novembre 2018 à 15:52:30

OK. va cherche les salaires dans l'industrie du jeu video aux US puis on en reparle mon petit.

En plus tu ne peux pas comparer à pokemon normal, tu n'etais meme pas né quand les premiers sont sortis.

Message édité le 05 novembre 2018 à 15:53:08 par raptordude
raptordude
raptordude
Niveau 3
05 novembre 2018 à 16:12:37

Ben oui j'ai dit que c'etait un mix entre pokemon et rust. Le but c'est de capturer des dinos non? De faire descombats de dinos,non, d'en faire la collection?? ??? Alors. Voyons. ça ressemble quand meme bel et bienà du pokemon. le reste, la partie survie sont des scripts template du unreal engine. D'où les bugs.

Message édité le 05 novembre 2018 à 16:15:02 par raptordude
bensmith12400
bensmith12400
Niveau 5
05 novembre 2018 à 16:15:32

.........no comment.........j’espère que tu n'essayais pas de capturer les dinos comme dans Pokemon................j'avais oublier que dans Pokemon la nature était hostile...........que je devais construire ma maison et un enclos pour mes pokemon et blablablablabla...........................c'etait pour moi le dernier com.

La vidéo du moment