Bonjour/bonsoir à tous et à toutes.
Je sais qu'il y a de multiple sujets à propos du Phoenix ce pendant j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de réponses.
Donc, on en a vu un avec mon collegue sur SE, on a essayé de l'enfermer etc etc mais nous n'y sommes pas arrivé. Le len demain, reprise de la chasse, une personne du serveur nous a indiqué ça présence à un tel emplacement, m'à envoyé des screen de l'emplacement et l'heure. On a beau chercher dans un périmètre assez large autour de l'emplacement, mais on ne le retrouve pas.. Est ce qu'il y a une hauteur de vol pour le Phoenix?
Est ce qu'il se fait attaquer et de se faite à peut être fuis jusqu'à l'autre bout de la carte? Avez vous, connaissez vous des spawns régulier? Car on me parle beaucoups de la tour verte, mais d'autres me parles de la tour rouge et bleu.. ce qui fait que au final il n'y a pas vraiment de spawn précis car on me dit, en gros, toute la carte.. et est ce qu'il y a un indicateur de l'endroit où il faut chercher? donc voilà maintenant 4jours qu'on est sur SE et uniquement à la recherche du Phoenix, on s'organise pour la recherche mais rien.. rien du tout, introuvable.