CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées TLC Patch 3

iceblack03
iceblack03
Niveau 7
01 août 2018 à 11:48:26

Je ne sais pas quand le TLC 3 sortira, mais voilà quelques idées, dites moi ce que vous en pensez:

Carnotaurus:

- Nouveau model (un inspiré de JWFK si possible, il es tellement stylé)
- Buff de vitesse
- Buff de dégâts
- Rugissement
- Attaque de charge

Ankylosaurus:

- Nouveau model et plus grand
- Ne prend presque aucun dégâts lorsqu'il est touché sur son armure
- Buff de dégâts
- Donne un nouveau malus quand il frappe, le malus "Fracture", qui empêche l'ennemi de courir.

Araneomorphus:

- Nouveau model (parce que même en tant qu'arachnophobe elle me fait rire :/)
- Possibilité de descendre une falaise en tissant une toile.
- Possibilité de tisser une toile entre deux points pour faire une tiroliène (empruntable par le Giganthopothecus et l'Araneo).
- Buff de sa toile collante, qui devrait immobiliser (comme un Bolas)
- Buff de vitesse
- Possibilité de s'accoupler
- Possibilité de grimper aux murs

Pulminoscorpius:

- Nouveau model
- Buff de résistance
- Peut attraper des petits animaux dans ses pinces (comme le Karkinos)
- Ajout d'un vrai venin (au même titre que le Megalania) qui tue à petit feu et qui demande un antidote pour disparaître (histoire de rendre cette boisson utile).

- Titanoboa

- Nouveau model (par pitié enlevez lui cette collerette ridicule)
- Augmentation de la taille
- Suppression des crocs et du venin (c'est un boa '-')
- Fait des anneaux autour de sa proie qui étouffe et tue rapidement, sans la possibilité de s'échapper.
- Buff de vitesse dans l'eau
- Peut s'enrouler autour des pattes des gros animaux pour faire office de piège à ours vivant
- Faire en sorte que sa capacité à ramasser les oeufs marche vraiment...

Stegosaurus:

- Nouveau model
- Protège à 100% le pilote des attaques externes (balles, kaprosuchus, petranodon, microraptor)
- Buff de résistance
- Peut faire rougir de sang ses plaques pour effrayer les prédateurs
- Provoque une hémoragie

Mosasaurus:

- Nouveau model (pk pas une petite inspiration de celui de JW encore une fois)
- Peut attraper un animal dans ses mâchoires (comme le megalosaurus)
- Provoque une hémoragie
- Nouveau bonus "Chasseur d'Apex", qui buff ses dégâts de 30% quand il est proche d'un Alpha
- Peut sauter hors de l'eau pour chopper des animaux volants ou attaquer des bâteaux

Plesiosaurus:

- Nouveau model
- Buff de vitesse
- Buff de résistance
- Effect de groupe (avec un alpha et tout)
- Spawn par 3
- N'est pas affecté par les méduses

Megalodon:

- Nouveau model
- Peut, comme le loup, renifler les animaux low life
- Attaque de charge (comme la mantis)
- Buff de dégâts

Giganotosaurus:

- Nouveau model
- Buff d'énergie
- Buff de dégâts à côté d'un Titanosaurus
- Possibilité d'attaquer avec ses griffes (vu que le gigano est inspiré de l'Indominus ça serait con de pas l'inclure)

Titanosaurus:

- Possibilité de se nourrir
- Possibilité de lvl up

Ichtyosaurus:

- Buff de vitesse
- Buff d'énergie
- Echolocalisation qui permet de repérer les loots marins

Voilà, ce sont mes idées pour les prochains TLC, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Au passage pour finir, voici une petite liste n'animaux que j'aimerais beaucoup voir dans le jeu un jour, je ne sais pas à quoi ils pourraient servir mais bon:

- Ceratosaurus
- Brachiosaurus
- Stygimiloch
- Nodosaurus
- Sinoceratops
- Muttaburrasaurus
- Metriacanthosaurus

Kuu-San
Kuu-San
Niveau 6
01 août 2018 à 13:06:31

Pitié, faites en sorte qu'ils améliorent et qu'ils mettent de plus gros mégalodons.. là on voit juste des gros requins blancs quoi..

Sebz04
Sebz04
Niveau 9
01 août 2018 à 13:36:23

Très bonne idée mais malheureusement le jeu est de plus en plus désertés par les joueurs , je pense même qu'il y aura meme pas un tlc 3 mais j'espère me tromper...

petiteannonce77
petiteannonce77
Niveau 10
01 août 2018 à 14:59:42

Tes idées sont vraiment très bonnes :) C'est drôle, j'ai eu la même idée que toi pour le scorpion^^

J'ai aussi pensé à quelques améliorations (propositions faites sur le site Ark-France pour les améliorations des dinos, comme par hasard, le sujet a été supprimé)

"Mes propositions pour les dinos sont au niveau terrestre, marin et aérien.

Au niveau terrestre, il y a le Daedon. J'aimerai que grâce à son flaire, il soit capable de ressentir les cultures et de venir les attaquer. Le seul moyen de les repousser est d'avoir des ruches près de nos cultures.

Il y a le scorpion. J'aimerai qu'il a possibilité d'attraper des petits dinos comme le compy ou des êtres humains avec ses pinces et qu'il peut ensuite les endormir avec son dard.

Au niveau marin, il y a ensuite le leedsichthys. Ce gigantesque poisson devrait vivre en profondeur et cohabiter avec le mosasaure ou le Tusoteuthis (grand calamar) et remonter de temps en temps à la surface. Ce poisson doit attaquer les bateaux uniquement si on touche sa dorsale. (ce qui n'est pas le cas à l"heure actuelle)

Il y a l'ambroie abyssale (angler fisher) qui aura la particularité d'éclairer l'eau avec sa lumière dans les endroits obscures des fonds marins et durant la nuit. Il sera évidemment repérable durant la nuit grâce à sa lumière.

Au niveau aérien, il y a le quetzal. J'aimerai que lorsqu'il passe près d'un point culminant ou d'un coin inaccessible autre par les aires, le quetzal se pose et y reste durant 2 à 3 minutes (ce serait plus facile pour le tamer^^)

J'aimerai aussi un nouvel engramme qui fera plaisir à beaucoup de joueurs que ce soit en RP, en PVE ainsi qu'en PVP. Cet engramme s'appellerait "Architecte". Le but est de pouvoir construire un petit bout de base de différentes tailles. Il existerait trois paliers: niveau 25, niveau 50 et niveau 75 où le niveau 25 prendrait une surface de 3x3 (soit 9), le niveau 50 offrirait une surface de 5x5 (soit 25) et le niveau 75 donnerait une surface de 7x7 (soit 49). Il prendrait en compte toutes les ressources qu'il faudrait prendre en compte. Il marcherait pour toutes les structures, des branchages aux métaux sans oublier le tek tier. Les premiers paliers seraient disponibles dans l'atelier et le dernier sera dispo dans le fabricateur Tek. Je pense que cela donnerait une nouvelle touche au PVP car les plans devront être bien protégés."

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
01 août 2018 à 15:13:42

Des idées sympas ouais, par contre l'idée du Giga et du Titano ... Tu les trouves pas assez cheaté comme ça ? xD

Pour la Leedsichthys, elle a été implanté pour justement casser automatiquement les bateaux car ceux ci prenaient trop de place sur les serveurs. Vu que certains commencent l'aventure et baisse les bras au moindre petit raid, fallait un moyen pour faire depop ces merdes. Sans compter l'usage que ça avait en pvp ...

iceblack03
iceblack03
Niveau 7
01 août 2018 à 22:52:33

Le 01 août 2018 à 13:06:31 Kuu-San a écrit :
Pitié, faites en sorte qu'ils améliorent et qu'ils mettent de plus gros mégalodons.. là on voit juste des gros requins blancs quoi..

Pour le coup la taille du Megalodon est assumée car:

1) Il est censé être le Raptor des mers, en faire un gros serait assez troublant, surtout vu le nombre qu'ils sont.
2) Ce ne sont pas de vrais Megalodon.
3) On a aucune idée de la taille du Megalodon, vu qu'on a que des dents et qu'on ne peut rien conclure avec ça.

iceblack03
iceblack03
Niveau 7
01 août 2018 à 22:55:28

Le 01 août 2018 à 15:13:42 Efahrel a écrit :
Des idées sympas ouais, par contre l'idée du Giga et du Titano ... Tu les trouves pas assez cheaté comme ça ? xD

Pour la Leedsichthys, elle a été implanté pour justement casser automatiquement les bateaux car ceux ci prenaient trop de place sur les serveurs. Vu que certains commencent l'aventure et baisse les bras au moindre petit raid, fallait un moyen pour faire depop ces merdes. Sans compter l'usage que ça avait en pvp ...

Pour le Gigano, le buff de dégâts à côté d'un Titano pourrait justement permettre de repousser des raid avec Titano.
L'attaque en plus c'est juste du bonus, rien de très utile.
Pour le buff de la stamina, je pense qu'il en a cruellement besoin. Tu fais trois pas avec et il le truc est déjà crevé --'

Pour le Titano, le fait qu'il puisse xp pourrait se contre balancer avec un nerf général. Le fait qu'il puisse se nourrir me semble normal, même dans le dino dossier il est écrit que le Titano regénère rapidement parce que qu'il mange beaucoup.

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
01 août 2018 à 23:57:36

Ah, le buff vu comme ça, ok, je croyais dans l'autre sens, genre avoir 1 giga et 1 tita alliés boosterait le giga ...

Pour le tita, non, ce sera pas possible pour la simple et bonne raison qu'il n'y a que 3 titano par map. C'est a dire que si une tribe tame les 3 de la map, ils ne repoperont plus. Le tita est trop puissant pour que des points d'xp ou pour qu'il reste indéfiniment sur la map soit accepté. C'est comme si tu demandais à ce qu'on puisse les breed xD

Lv909
Lv909
Niveau 4
30 décembre 2018 à 21:05:42

Le gigano a vraiment existé et n’est pas inspiré de l’indominus sinon je dirais les compys a possibilité de s’accrocher aux proix plus grosse qu’eux et la carbonemys la rendre carnivore parequ’elle était carnivore et lui donner la possibilité de rentrer dans sa carapace et la faire spawn dans les marais

VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 47
31 décembre 2018 à 00:56:34

Le 01 août 2018 à 13:36:23 Sebz04 a écrit :
Très bonne idée mais malheureusement le jeu est de plus en plus désertés par les joueurs , je pense même qu'il y aura meme pas un tlc 3 mais j'espère me tromper...

ou pas!
Ben d'après les scientifiques le megalodon avait une chaleur corporel très élevé, même cela s'avère être faux ou pas, on pourrait mettre un bonus au megalodon de chaleur pour ceux qui sont sur sa selle, ça peut etre interessant en mer, après si tu augmentes sa taille, faudra diminuer le spawn, ce qui est pas plus mal, c'est pas des megalodons dans la mer, c'est la mer dans le megalodon! et pas ta mère tkt :dehors: bref comme ça en enlevant le spawn de megalodon tu rajoutes 1 especes marine supplémentaires, même une plante je prend, elle est vraiment tristement vide cette mer

Message édité le 31 décembre 2018 à 00:59:21 par VincentAFA1367
iceblack03
iceblack03
Niveau 7
31 décembre 2018 à 23:26:24

Le 30 décembre 2018 à 21:05:42 Lv909 a écrit :
Le gigano a vraiment existé et n’est pas inspiré de l’indominus sinon je dirais les compys a possibilité de s’accrocher aux proix plus grosse qu’eux et la carbonemys la rendre carnivore parequ’elle était carnivore et lui donner la possibilité de rentrer dans sa carapace et la faire spawn dans les marais

Ce que je voulais dire c'est que le Gigano de Ark (modèle) est inspiré de l'Indominus Rex de JW, je sais qu'il a existé.

Flakir
Flakir
Niveau 9
16 janvier 2019 à 18:39:11

Salut, pardonnez moi pour le up mais je voulais juste savoir si il y'avais de nouvelles infos a propos d'un futur tlc 3

iceblack03
iceblack03
Niveau 7
16 janvier 2019 à 19:26:30

Le 16 janvier 2019 à 18:39:11 Flakir a écrit :
Salut, pardonnez moi pour le up mais je voulais juste savoir si il y'avais de nouvelles infos a propos d'un futur tlc 3

Non toujours pas, il me semble juste qu'en été 2018 les devs avaient dit qu'ils reprendraient courant 2019, j'ai plus la source par contre.

Flakir
Flakir
Niveau 9
17 janvier 2019 à 13:14:56

Le 16 janvier 2019 à 19:26:30 iceblack03 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 18:39:11 Flakir a écrit :

Non toujours pas, il me semble juste qu'en été 2018 les devs avaient dit qu'ils reprendraient courant 2019, j'ai plus la source par contre.

D'accord et merci pour ta réponse, espérons qu'ils travailles encore dessus et qu'on en voit le résultat un jour

La vidéo du moment