CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques éclaircissements svp...

hajuom
hajuom
Niveau 9
15 juillet 2018 à 22:44:04

Salut à tous,

Voilà j'ai quelques questions qui me taraudent auxquelles les plus expérimentés d'entre vous pourront sûrement répondre :

1) Une méthode classique de raid consiste à envoyer des brontos, stégos, gigas, etc... tanker les balles des tourelles (ou les spores des species X). Sauf qu'on peut régler ces défenses sur Only Player, et que je sache, un dino seul est nettement moins dangereux qu'un dino monté. Je veux dire par là, pourquoi pas laisser la majeure partie des defenses sur Only Player (sachant qu'en plus on peut faire la différence entre les créatures simplement tamées et les créatures montées) ? Quel genre de configuration conseillerez-vous ?

2) Avec le nerf des tourelles du début d'année, les grosses bases sont devenues des passoires, nan ?

3) Est-il possible de piéger ses species X avec du C4 ? En gros, est-ce qu'un C4 posé finit par disparaître et est-ce qu'il explose à l'impact ?

4) J'avais déjà joué avec une alpha tribe, et le leader demandait de fabriquer quasiment autant de détonateur que de C4, en invoquant une raison de dysfonctionnement je sais pas quoi... Alors ?

Merci à vous !

hajuom
hajuom
Niveau 9
15 juillet 2018 à 22:51:41

Une autre question : quelles sont les multiplicateurs de dommages des tourelles sur les créatures (volantes ou non) ?

abcd9
abcd9
Niveau 7
16 juillet 2018 à 12:23:27

Questions intéressantes !

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
16 juillet 2018 à 13:25:45

1) Tu as besoin d'un mix tout simplement car si quelqu'un voit que tes tourelles sont toutes en player only, il peut mettre des c4 sur le ventre d'un de ses dinos, lui siffler d'aller contre ta base, et il fait exploser son dino. Résultat : il a perdu un dino et a gagné 20 vault de balles.

2) Pars du principe que tout est raidable. Il faut juste faire plus de pod de défense, étendu de plus en plus loin.

3) J'ai pas compris.

4) J'sais pas, moi les détonateurs ont toujours très bien marchés. Mais oui, il faut beaucoup de télécommandes, tout dépendant de gameplay dont tu vas avoir besoin.

hajuom
hajuom
Niveau 9
16 juillet 2018 à 17:33:17

Le 16 juillet 2018 à 13:25:45 Efahrel a écrit :

3) J'ai pas compris.

Je me suis mal exprimé. Est-ce qu'un C4 posé finit par disparaître ? Est-ce qu'un C4 explose à l'impact ? Si non à la première question, et oui à la deuxième, il serait alors possible de piéger des pods de spec X, par exemple, pour qu'ils sautent à la gueule de l'attaquant (des vieux pods bien sûr) quand ils tapent dedans, comme un rex, ou autres.

4) J'sais pas, moi les détonateurs ont toujours très bien marchés. Mais oui, il faut beaucoup de télécommandes, tout dépendant de gameplay dont tu vas avoir besoin.

Justement, j'ai pas compris pourquoi une télécommande ne suffirait pas pour tout ? Et qu'est-ce qui justifie le fait d'en utiliser beaucoup (la fameuse variable du gameplay) ?

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
16 juillet 2018 à 20:35:13

Le c4 explose que si t'appuies sur le détonateur ou si un projectile touche le c4.

Bah tu pars raid, tu prends 100 c4 et une télécommande. Tu en fais péter 50 mais le mec se reco, te tues et récupère ton stuff. Il te reste 50 c4. Tu fais quoi ? xD

hajuom
hajuom
Niveau 9
16 juillet 2018 à 21:53:39

Désolé je suis novice en la matière. Mais si t'as posé tout les C4, pourquoi ils ont pas tous explosé en même temps ? Et si tu les a pas tous posé, alors du coup il les récupéré nan ?

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
16 juillet 2018 à 22:34:32

En fait lorsque tu raid, tu prends un certains nombre de c4. Mais tu gardes pas tout sur toi, tu en laisse dans ton ARK, car si tu fail et que tu meurs, tu perds tout pour rien. Et je pars du principe que si je raid une base, je reste jusqu'à ce qu'elle tombe. Du coup je pars jamais avec une seule télécommande.

hajuom
hajuom
Niveau 9
17 juillet 2018 à 09:39:24

Ok merci à toi !

La vidéo du moment