Salut à tous,
Voilà j'ai quelques questions qui me taraudent auxquelles les plus expérimentés d'entre vous pourront sûrement répondre :
1) Une méthode classique de raid consiste à envoyer des brontos, stégos, gigas, etc... tanker les balles des tourelles (ou les spores des species X). Sauf qu'on peut régler ces défenses sur Only Player, et que je sache, un dino seul est nettement moins dangereux qu'un dino monté. Je veux dire par là, pourquoi pas laisser la majeure partie des defenses sur Only Player (sachant qu'en plus on peut faire la différence entre les créatures simplement tamées et les créatures montées) ? Quel genre de configuration conseillerez-vous ?
2) Avec le nerf des tourelles du début d'année, les grosses bases sont devenues des passoires, nan ?
3) Est-il possible de piéger ses species X avec du C4 ? En gros, est-ce qu'un C4 posé finit par disparaître et est-ce qu'il explose à l'impact ?
4) J'avais déjà joué avec une alpha tribe, et le leader demandait de fabriquer quasiment autant de détonateur que de C4, en invoquant une raison de dysfonctionnement je sais pas quoi... Alors ?
Merci à vous !