je pense surtout au mecs qui, quand tu commences viennent chaque nuit pendant que t'es déco pour te raser ta base en tatch et tes coffres qui contiennent que de la fibre et de berries)
Souvenir de ma première semaine sur l'early access à l’époque ou j'ai eu le malheur de jouer sur pvp.
Tous les jours quand je me reconnectais y avait systématiquement une partie de la base détruite, les coffres qui contenait que des trucs genre un peu de fibre, des graines, des berries, quelques pierre ramassée à la main sur la plage) et les mecs laissait des des panneaux partout pour t'insulter. Si t'avais la malheur de tamer des p'tits trucs genre dodo, dilo ont te les massacrait tous au passage.
Meme tarif pour toutes les autres cabanes de joueurs bas niveau. Je me souviens j'avais fait un tour de map, toutes les petites bases que je croisais étaient a moitié pété avec des panneaux d'insultes partout...
Vive le PVP. Les mecs tu les voyais jamais quand t’étais connecté. si t'avais le malheur de déco ne serait ce que 2 heure, paf, systématiquement tu te faisais ruiner ta base, buter tes dodo.
Genre de guignols qui tuent tout l’intérêt du pvp.
Quand j'ai vu ça j'ai clairement compris que si j'voulais profiter un peu du contenu de ce jeu fallait dire adieu au PVP
Message édité le 27 juin 2018 à 21:55:03 par Nucle0n