CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'explication

krovvy
krovvy
Niveau 4
26 juin 2018 à 03:04:21

Bonjour, je joue actuellement sur un serveur pvp et aujourd'hui je me suis fait raid en meme pas 5 minutes de temps, deux mecs sont arrivé, un ptera l'autre en argentavis et on complétement explosé ma base (en pierre du 4x4 + renfort de mur avec deux portes sur du double couche) ainsi que mon radeau qui était un peu plus bas de base (et qui a instant explosé avec tout ce qui y'avait dessus) et et ce en quelque instant..(quand je dis 5 minutes c'vraiment 5 minutes c'était vraiment un raid express) D'ou ma question est ce que le c4 permet de faire complétement sauter et aussi rapidement une structure en pierre assez fortifié ainsi qu'un radeau ? Ou on t'ils utilisaient autre chose pour aller aussi vite ? Dans mes souvenirs (vu que ça fait un baille que j'avais pas joué a ark ça n'allait pas aussi vite pour niquer de la pierre surtout sans dino.. Puis surtout qu'ils n'avaient pas l'air super stuff non plus, ils étaient en tissus et l'un des deux m'a attaqué avec une simple arbalète donc...
D'ailleurs autre question dans le journal je ne vois pas le nom de ceux qui m'ont tué ni le nom de leur tribut, est ce normal ? Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter.

sebmich24
sebmich24
Niveau 8
26 juin 2018 à 03:08:01

Oui, le c4 explose la pierre comme qui rigole.

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
26 juin 2018 à 03:17:35

Tu as besoin d'un seul c4 pour péter de la pierre, donc ça va relativement vite oui. Et une mort au c4 ne fait pas de log, pour ça que tu ne vois pas leur tribu ;)

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
26 juin 2018 à 09:15:52

Ah quelle joie le PVP dans Ark avec tout ses boloss qui sont capablent de dépenser une fortune en explosif pour raser des bases qui ne leur rapporteront rien en retour...

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
26 juin 2018 à 20:52:14

Des fois tu peux trouver des trucs tres interessant ^^ Perso, je suis hyper heureux si en echange de 15 c4 pour péter un vault si ce dernier est full ciment / peau ^^ Apres oui, des fois tu rases mais t'as rien, mais ça t'en sais rien ..

Potate_Toz
Potate_Toz
Niveau 7
26 juin 2018 à 21:00:01

Des full ciment ça carbure plus à coût de grenouille mais faut accepté de perdre la prochaine X c’est toi qui les radiera te décourage pas

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
26 juin 2018 à 21:18:54

Les grenouilles ça rapporte plus grand chose. Sans compter que mon équipe et moi cleanons les serveur aberration, c'est pas la bas que t'auras du ciment fait a la grenouille ^^ Mais oui, puis perdre du materiel, osef, ça se refait, le plus chiant c'est quand tu perds du dinos

krovvy
krovvy
Niveau 4
26 juin 2018 à 21:26:22

Salut, oui tôt ou tard je les retrouverais haha En tout cas merci a tous pour vos réponses ! :)

VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 47
26 juin 2018 à 23:44:52

c'est le PVP et sa beauté, c'est ça qu'est bon tu raids ou pas, mais tu te feras raids mais le C4 coute quand même cher alors l'investissement doit valoir le coût parfois c'est pas dit surtout des cabanon en bois pierre en 4×4

Potate_Toz
Potate_Toz
Niveau 7
26 juin 2018 à 23:51:42

Le 26 juin 2018 à 23:44:52 vincentAFA1367 a écrit :
c'est le PVP et sa beauté, c'est ça qu'est bon tu raids ou pas, mais tu te feras raids mais le C4 coute quand même cher alors l'investissement doit valoir le coût parfois c'est pas dit surtout des cabanon en bois pierre en 4×4

Exact c’est se qui fait aimer ou pas le pvp mais les cabanons en thatch plutôt que les éclater à coup de titano lv 500 je leur donne mon surplus de bois pour me venger en quelque sorte des fdp qui me raidait que maintenant il sont en pls devant moi bref je suis l’associatIon pierre labe dans mon serv :hap:

Potate_Toz
Potate_Toz
Niveau 7
26 juin 2018 à 23:54:10

Le 26 juin 2018 à 21:18:54 Efahrel a écrit :
Les grenouilles ça rapporte plus grand chose. Sans compter que mon équipe et moi cleanons les serveur aberration, c'est pas la bas que t'auras du ciment fait a la grenouille ^^ Mais oui, puis perdre du materiel, osef, ça se refait, le plus chiant c'est quand tu perds du dinos

A dsl j’ai pas abberation , oui j’imagine ça fait pleas 20 ciment surtout que c’esr D’un chiant dans faire et ouai ça soul de perdre du dinosaure surtout si t en X1

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
27 juin 2018 à 00:56:17

Disons que c'est le jeu, au debut ça fait mal, t'as les boules d'avoir imprint, mais au final, tu relativises. ^^ Puis bon, dans ce jeu, faut frapper en premier. Nous avons raid un serveur recemment qui a été très juteux : des dizaines de vault de balles, 1 vault complet de tourelles (pas des heavy, des normales, mais c'est deja ça ^^) et pleins d'autres trucs. ^^ Quand tu vois ça, claquer du c4 c'est pas un probleme, surtout quand tu vois que 9 fois sur 10, le week end tu as harvest*2 sur offi, donc tu farm à ce moment là ^^

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
27 juin 2018 à 21:53:08

je pense surtout au mecs qui, quand tu commences viennent chaque nuit pendant que t'es déco pour te raser ta base en tatch et tes coffres qui contiennent que de la fibre et de berries)
Souvenir de ma première semaine sur l'early access à l’époque ou j'ai eu le malheur de jouer sur pvp.
Tous les jours quand je me reconnectais y avait systématiquement une partie de la base détruite, les coffres qui contenait que des trucs genre un peu de fibre, des graines, des berries, quelques pierre ramassée à la main sur la plage) et les mecs laissait des des panneaux partout pour t'insulter. Si t'avais la malheur de tamer des p'tits trucs genre dodo, dilo ont te les massacrait tous au passage.
Meme tarif pour toutes les autres cabanes de joueurs bas niveau. Je me souviens j'avais fait un tour de map, toutes les petites bases que je croisais étaient a moitié pété avec des panneaux d'insultes partout...
Vive le PVP. Les mecs tu les voyais jamais quand t’étais connecté. si t'avais le malheur de déco ne serait ce que 2 heure, paf, systématiquement tu te faisais ruiner ta base, buter tes dodo.
Genre de guignols qui tuent tout l’intérêt du pvp.
Quand j'ai vu ça j'ai clairement compris que si j'voulais profiter un peu du contenu de ce jeu fallait dire adieu au PVP

Message édité le 27 juin 2018 à 21:55:03 par Nucle0n
Efahrel
Efahrel
Niveau 31
27 juin 2018 à 22:04:09

En solo, tu n'as pas de quoi faire de PvP, donc ouais, c'est relou, on va dire que t'es un peu la pute de tout le monde. Mais quand t'as une équipe, tu te tapes de bonnes parties de rigolade. ^^ Apres, je peux comprendre le fait que les mecs raid en off : lorsque tu raid en on, les mecs jettent tout ce qu'ils ont pour pas que tu récupères ... Donc à partir de là, qui sont les guignols ? C'est dur à dire. ^^ Le soucis de ARK, comme beaucoup de survival, c'est que si tu es implanté depuis longtemps, tu ne crains rien, et les autres joueurs ne peuvent rien faire lorsqu'ils essayent de venir s'implanter eux meme ...

VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 47
27 juin 2018 à 23:27:33

Alors moi je suis plus dans le farme et la défense et le raid de vengeance mais a un moment il est vrai que t'as une liste énorme de raid vengeance programmer qu'au final il est vrai faut taper en premier mais bon ça te laisse en suspense t'as peur des t rex en solo a un moment ils feront plus peur, les boss et les gigano mais voilà, alors qu'en PVP tes toujours en danger alors le jeu dit de SURVIE prend tout son sens à ce moment là en PVP, les gars qui raid non stop les petits venu savent pas forcément que t'es le petit venu et que tu sois seul et anticipe de future concurrent sur une partie de la map ou est mise la base.

moi je vois je joue peace mais j'ai déjà 9 tribu retenu a raid pour vengeance ben a un moment je pense que je plutôt raid avant d'être raider a voir ! haha

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
27 juin 2018 à 23:37:05

Le truc c'est que si t'es solo et qu'eux non, le fossé va s'agrandir de jour en jour, du coup tu ne pourras jamais les raids :s (si ce sont des joueurs réguliers)

VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 47
27 juin 2018 à 23:57:48

Ouais le délire en solo c'est pour qq jours en mode hardcore en faite, y a Asfax sur YouTube qui a fait qq épisodes de PVP solo c'était bien sympa, mais effectivement c'est pour des courtes parties! Niquel pour ce qui ont une semaine de vac et qu'ils veulent se tuer et découvrir le PVP 😂

La vidéo du moment