Bonjour à tous !
Je crée ce nouveau sujet pour débattre à propos des serveurs PS4 officielle ainsi que Nitrado et en même temps avoir votre avis sur la chose que je vais vous proposer.
Parlons des serveurs officielle
Nous sommes une tribu venant de serveur officielle. Nous avons survécu de longue partie et nous avons même dominer certaine période sur quelques serveurs. Hélas tout à une fin, on fini toujours par se faire raid, d'une part car nous sommes peu nombreux et d'une autre part car c'est en générale les raids invade qui nous anéantisse le plus souvent. Pour ceux qui ne savent pas ce sont des tribus du serveur qui font appel à d'autre tribu beaucoup plus puissante venant d'un autre serveur pour raid la tribu dominante dite plus souvent Alpha.
Bref. à cet instant quand on se fait raid sur un serveur officielle, ce sont de longues heures de jeux perdue.
L'officielle c'est du x1 c'est ce que j'adore personnellement car tout ce que l'on fait est grandement mérité mais lorsque tout est perdu c'est très frustrant. Et le fait que l'on puisse tout transférer pour moi ça à totalement détruit les serveurs officielle.
Mon bilan, un serveur officielle n'est pas très stable beaucoup de lag, les transferts détruit l'expérience de jeux, grand mérite sur notre farm mais grande frustration lorsque l'on perd tout.
C'est pour cela que nous nous sommes orienter vers les serveurs non officielle Nitrado.
Parlons des serveurs non officielle
Nous avons essayé quelques serveurs et nous avons même crée notre propre serveur Nitrado pour tester la stabilité, étonnamment ils sont beaucoup moins laggy que les officielles.
Sur serveur privé nous pouvons configurer notre serveur à notre guise nous avons un large choix. Ça dépend des goûts et des couleurs comme on dit mais on ne va pas se le cacher quand vous lancer une recherche, les serveurs qui marche le plus ce sont des x50 UltraboostedDrops etc ... Il est clair que c'est amusant, c'est fun mais pour moi aucun mérite.
Nous ce que nous recherchons c'est un serveur avec du monde et des multiplicateurs raisonnable. Nous voulons avoir un certain mérite pour tout ce que l'on farm.
Ce que je propose
Créer un serveur priver avec mot de passe. Réunir minimum 5 tribus de 5 joueurs. Discuter entre nous pour les réglages du serveur et démarrer le serveur un jour précis ou tout le monde peut se connecter en même temps et démarrer l'aventure.
Un serveur stable sans lag, pas d'admin, pas de transfert, pas d'alliance, multiplicateurs raisonnable, réservation des tribus sur le serveur, départ tous le même jour.
On pourrait faire ça sous forme de saison comme certains youtubeur font sur pc. Ce serait des parties divertissante, une bonne durée de jeux et quand une tribu devient trop puissante et extermine les autres on wipe et recommence une autre saison ainsi de suite.
Qu'en pensez vous ?? Si des personnes sont intéresser veuillez m'ajouter PSN : Azoghx.
La saison 1 est sur le point de commencer si nous avons du monde motiver. !